Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation de Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiguelPrésentation de Miguel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:59

Pouah je suis en retard, j'avais toujours pas répondu.
Bienvenue par minou ! Présentation de Miguel - Page 2 2211939944

Perso j'ai jamais trop trop compris l'intérêt des teams en fait. Présentation de Miguel - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Petit Smash
Petit Smash


Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiguelPrésentation de Miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:40

Oui, je connais J2K / C-DS, il est aussi à la S'n-F, même si il n'est pas très souvent avec nous sur le groupe Skype. :( En théorie, il comptait reprendre pour SSB4.

Ryxyu, je te connais aussi. Présentation de Miguel - Page 2 4205929361 A la fois sous ton pseudo kikoo SA (Présentation de Miguel - Page 2 1929873797) mais aussi ton pseudo actuel. T'es membre de la IS, non ?

Et pour l'utilité des teams, y en a plusieurs. Déjà, pour des jeux comme CoD ou MKWii, c'est assez facile à comprendre vu qu'ils sont faits pour jouer à plusieurs. Après, sur des jeux comme MSCF ou SSBB, je vois plusieurs intérêts. D'abord, ça te permet de jouer des matchs "avec enjeu" sans participer à des tournois via les Inter-teams. Tu "représentes" ta team et tu veux qu'elle gagne donc tu te donnes à fond, etc. alors qu'en freeplay, les gens ont plus tendance à prendre les matchs à la légère. Aussi, ça permet de cotoyer au quotidien des gens que tu apprécies et avec qui tu vas progresser. Chaque team a vraiment une mentalité différente, ce qui amène des rivalités. A l'époque où on était encore actifs, nos gros rivaux étaient la SA et chaque IT amenait sa dose de stress pour ne pas perdre contre nos "ennemis".
Je sais pas si je t'ai convaincu mais ça apporte un petit plus au jeu, surtout quand tu n'as pas l'occasion de participer à des vrais tournois offline.

Sur ce, encore merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation de Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiguelPrésentation de Miguel - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:30

Ouais j'était jeune et con (Ca date de 2-3 ans mais même Présentation de Miguel - Page 2 1491891232 ), pardonne-moi. Présentation de Miguel - Page 2 1929873797
Oui je suis actuellement admin de la IS. Egalement partenaire avec ce forum. Présentation de Miguel - Page 2 3371923627
Les teams c'est une bonne chose, mais comme sur chaque forum (Et partout autre), on se tape un gros paquet de glandus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiguelPrésentation de Miguel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» [Contenu introuvable]
» Présentation de Yoh/p€
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-