Auteur Message RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Dim 26 Fév 2012, 00:07 Black Leg Sanji a écrit: Ça m'étonnerait que Sage ressorte une console un jour mais bon, on peut toujours espérer ! Mmmh je ne connais pas de Sage. C'est un nouveau producteur de jeux vidéos?
Et je suis pas à manger
Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Dim 26 Fév 2012, 00:15 T'es sur, vaut mieux goûter quand même. *mort la cuisse* ... je vous laisse finir, je vais aux toilettes
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 27 Fév 2012, 00:38 Il m'arrive souvent d'en faire alors des lapsus écrit xD tiens d'ailleurs j'ai oublier le x du xD en haut (et c'est véridiquement vrai)
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 27 Fév 2012, 01:14 A oui !! je l'avais pas lut lors de ma relecture vite fais je fais ça tout le temps, même desfois genre "c'est chauffement chauffant"
Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Krüstburger Smash Colossal Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 27 Fév 2012, 03:09 Ramore a écrit: C'est quoi un pléonasme ? Dire deux fois la même chose
Par exemple: monter en haut. En montant, on va nécessairement en haut, c'est donc inutile de dire "en haut".
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mer 29 Fév 2012, 00:06 Vous vous souvenez de la dame qui disait que les Pokémons sont une création du diable ? Et bien voici son mari (oopas
) :
Spoiler: VIDEO
Je sens que l'on vérifiera à deux fois les boîtes de thé qu'on achètera désormais.
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mer 29 Fév 2012, 12:35 Sachez que nous ne sommes plus menacées que par le thé litpon. Sachez aussi que certaines olives sont sataniques.
Spoiler: VIDEO
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mer 29 Fév 2012, 21:10 Quand le mec il trouve 669, Final Fantasy Powaaa Et genre, il est pas supersticieux alors qu'avant il dit qu'il croyait être à l'abris
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Jeu 01 Mar 2012, 00:09 Nan je ne suis pas inquiet, nan c'est faux, c'est faux je suis pas inquiet, je suis normal, je n'ai aucune angoisse quelconque, je suis pas stressé, j'ai fais des tests... je suis paranoïaque!
Contenu sponsorisé