|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Historique des newsMer 16 Avr 2014, 07:40 | |
| Oui mais dans OOT il sert à rien et est anecdotique, c'est dans MM qu'il obtient ses propriétés de rapidité. Après moi je m'en fous faudrait voir ce que disent les trophées de Brawl pour voir. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsMer 16 Avr 2014, 09:21 | |
| anecdotique ou pas, se première apparition reste dans OoT, donc c'est OoT :) http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Masque_du_Lapin |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsLun 26 Mai 2014, 23:48 | |
| Oula, non je n'ai pas oublié ce topic, mais j'ai eu des emmerdes d'informatiques, plus de PC pendant 3semaines, donc plus les logiciels, donc plus possible de continuer... Vous me direz, c'est tombé au bon moment vu ce qu'on a eut comme révélation depuis le direct...
Et maintenant que j'ai un ordi avec les logiciels, j'ai voulu me replonger dedans, mais j'ai plus les polices... Aussi emmerdant... Mais ça va finir par le faire ^^
J'ai quand même pu actualiser l'image récapitulative des challengers avec Ike en plein centre :)
Voilà. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Historique des newsLun 26 Mai 2014, 23:57 | |
| Sinon dans le pire des cas si tu as des problèmes t'as qu'à demander du soutien des autres membres, je pense qu'on a pas mal de gens qui pourraient t'aider (moi compris) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsMar 27 Mai 2014, 09:46 | |
| Merci c'est gentil mais tkt y'a pas de soucis, et vu qu'on a vraiment pas eu grand chose, je vais vite rattraper tout ça ;) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsDim 08 Juin 2014, 12:41 | |
| Voilà mise à jour effectuée Donc - ajout de Ike parmi les personnages - ajout de Destination Finale en stage 3DS (pas de réel screen pour l'instant) - ajout du Royaume Champignon U et du Colisée en stages WiiU - ajout des screens de la Ceinture Fusée et du Dragoon en objets - ajout du screen de Color TV-Game 15 et de Dillon en Trophées Aide Voilà, dsl du retard pris mais j'ai eu quelques soucis d'informatiques pendant pas mal de temps! Il me semble que c'est à jour, paré pour l'E3, dites moi s'il manque des infos ou s'il y a des erreurs |
|
| |
Skellow Gros Smash +
| Sujet: Re: Historique des newsDim 08 Juin 2014, 13:06 | |
| Lyn vient de Fire Emblem : Blazing Sword (Fire Emblem tout court en Europe) et non de Fire Emblem : Sacred Stones. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Historique des newsDim 08 Juin 2014, 14:21 | |
| Il y a un problème parce que moi je vois les images de la pyrosphère pour le royaume champignon U |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsDim 08 Juin 2014, 15:35 | |
| Nan nan Bouff' t'as raison je me suis planté, problème résolu Et merci pour Lyn, je connais pas trop FE et je me souvenais avoir testé Sacred Stones alors que j'avais aussi testé Blazing Sword... Amalgame! Merci beaucoup! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsSam 19 Juil 2014, 16:22 | |
| Actualisation
Ajout de Lucina / Cpt Falcon & Daraen plus leur vidéo Ajout des affiches des newcomers avant les vidéos
Actualisation du récapitulatif des personnages Petit gif (sous le listing des persos) présentant l'évolution de l'apparition des personnages |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsSam 19 Juil 2014, 17:33 | |
| Hum... Non pas normal... C'est dans la balise spoiler "personnages" entre ma petite infographie listant les perso par ordre d'apparition et l'affiche du Villageois...
Si t'avais été voir là essaye peut être de rafraichir la page... Et si c'est toujours pas bon, si d'autres peuvent me dire si le gif fonctionne chez eux ou pas, je le referai... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Historique des newsSam 19 Juil 2014, 17:36 | |
| Moi je l'ai vu pourtant J'imagine que c'est le fo qui déconne dans les affichages. Ça me fait le coup de temps à autre. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Historique des newsSam 19 Juil 2014, 17:37 | |
| Non ça devait être moi, j'avais pas du laisser charger les images, j'en voyais aucune en fait, mais j'avais les vidéos.
Sympa le gif mais un peu rapide parfois, c'est normal ?(symbolise le temps entre chaque annonce ?) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Historique des newsSam 19 Juil 2014, 18:09 | |
| A ouf ^^ Exactement les 12 premiers sont apparu le même jour, idem pour SSA/Sheik/Yoshi/Dracaufeu/Amphinobi pour les 3 de l'E3 et puis les 3 du dernier trailer
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé