| Le MUGEN du forum [v1.0 OUT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zura Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Lun 14 Avr 2014, 17:59 | |
| C'est pas ton chien hein. S'il te plaît ? Merci ? Non ? Ça me fait penser que j'vais devoir en trouver un autre, j'vais pas rester avec Twilight quand même |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Lun 14 Avr 2014, 19:16 | |
| Tient, tant que j'y suis, tu pourrais pas me mettre ce personnage pour me représenter, à la place du vieux raptor moche et mal fait que je t'avait proposé ? 'Steuplé Tuu, je sais que je suis chiant de demander ça maintenant, mais bon j'ai commencé à le main un peu ce perso là, je crois que ça m'irait mieux. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Mer 04 Juin 2014, 12:06 | |
| Si tu veux m'inclure dans ton MUGEN, tu peux prendre le Naruto fait par YOUKAI: http://www.youkaimugen.xpg.com.br/Naruto%20comandos.html
Mais il paraît qu'il est cheap, donc attention. En tout cas, bon courage pour finir le Mugen :) |
|
| |
Dragoune Très Gros Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Dim 08 Fév 2015, 22:45 | |
| Hé les potes ! La version 1.0 sort ENFIN ! Au programme pour le déterrement du projet, du très très lourd : - Rajout de fromulus (Omastar), Croq (Donkey Kong) et Steam Tanuki (Mamizou de Touhou) ! Wouhou, encore plus de persos craqués pour venir tabasser Xenohearts ! -Nouveau look pour plusieurs persos ! SquaLL05 devient Ky Kiske de Guilty Gear, Obi44Z se transforme en Lyn de Fire Emblem, et Proutovski termine votre cauchemar en devenant enfin balanced ! Il est désormais Rario (ou Maryu), une fusion entre Mario et Ryu. On dirait pas, mais c'est assez ouf. -OMG DES STAGES DE GUEUDIN ! Le temple dégage, maintenant, place au Guile's Stage, à Final Destination, au menu de Melee, à Pokémon Stadium et surtout à Mute City ma gueule ! Et le tout avec des musiques badass, s'il vous plaît. -Le training stage évolue en proposant désormais de la musique ! A présent, le groupe Crown Loyal jouera en fond leur morceau Can't Stop Me lorsque vous apprendrez à jouer votre perso. Holala, quel luxe. https://www.youtube.com/watch?v=3mlataYqbvQ -Xenohearts sert toujours à rien et bouffe encore une place du roster, et je ne l'enlèverais jamais, lol. -Pas encore de musique pour les menus, mais ça viendra. Oh ouais, ça viendra. Comme avant, la difficulté du jeu est sur Hard 8 et la vitesse du jeu est sur Fast 2 afin que les CPUs vous promettent du beau jeu via le mode Watch. Le volume de la musique est également pensé pour qu'elle ne se chevauche pas sur l'action du jeu. EDIT : La musique est beaucoup trop forte sur Pokémon Stadium, je suis désolé, ce sera corrigé dans la prochaine version. Lien de DL http://www.mediafire.com/download/pmo1wkhbp94rpes/SSB4_Mugen_v1.0.zip N'oubliez pas de refaire vos boutons, ils ont été annulé avec le nouveau dossier. Pour rappel, XYZ = punches et ABC = kicks. Enjoy, et no rage du combotage. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Lun 09 Fév 2015, 16:54 | |
| En plus de la nouvelle version, je vous présente une tier-list composée par mes soins et avec l'avis lucide et avisé de Croq sur les IAs des personnages du jeu. Le jeu est sorti depuis trop peu de temps et il n'y a pas encore de mode online, nous nous contenterons alors de classer les IAs. SSS / Can't Touch This Tier
Xenohearts
S Tier
Proutovski - fromulus
A Tier
Croq - Vilain
B Tier
Tuusuuki - Jo'lamouette
C Tier
RyXyu - Phitouppe - SquaLL05
D / Need for Change Tier
Steam Tanuki - Obi44ZD'ailleurs, il existe un moyen d'obtenir Evil Proutovski. Comment? A vous de le trouver... |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Lun 09 Fév 2015, 19:46 | |
| Parce que c'est toi qui a créé le perso de Prout ? Comment tu voulais que je sache qu'il y ait un putain d'Evil mode intégré au perso? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Le MUGEN du forum [v1.0 OUT]Lun 09 Fév 2015, 22:09 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Parce que c'est toi qui a créé le perso de Prout ? Comment tu voulais que je sache qu'il y ait un putain d'Evil mode intégré au perso?
Ah ouais quand même :jesus: |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |