|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtMer 08 Jan 2014, 10:50 | |
| - RyXyu a écrit:
- Le genre de Psykokwak avec une mini carapace verte, je crois que c'est un personnage de Monster Rancher.
Voilà. Merci beaucoup. ^^ En cherchant son nom, il s'appelle Mocchi. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 09:00 | |
| Ah bon ? bon bah merde. En tout cas, un qui vient de Princess Tutu : Ahiru (et non Mahiru ) Dernière case de la sixième ligne. Et puis, dans la Premiere case de la derniere ligne, c'est bien Washu, du manga Tenshi muyo - Spoiler:
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 14:44 | |
| Je suis vraiment pas persuadé pour Saber. Saber a un chignon et est habillé en bleu alors que le personnage en haut à gauche a une queue de cheval et est en blanc. Sinon : Plus que 21 personnages à trouver. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 15:21 | |
| Avant-Dernière case de la troisième ligne : Aster Phoenix de yu-gi-oh GX Ce qui expliquerai surement que le deuxième perso de la dernière ligne fasse partie de Yu-Gi-Oh GX, par contre je ne saurai dire lequel. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 15:30 | |
| Je pense pas Aster, il est jamais habillé comme ça vu son uniforme et il utilise jamais une rose. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 16:30 | |
| Par contre, dans la dernière ligne, dans la deuxième case, on voit bien que le gars porte un disque de Duel de Monstre (Yu-Gi-Oh !).
En revanche, je n'ai pas la moindre idée qui pourrait bien être... |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 17:34 | |
| Je crois que les deux filles aux cheveux orange et vert dans la dernière ligne sont des personnages de Smile Pretty Cure : Cure Sunny et Cure March. J'attend de voir si vous arrivez à trouver d'autres personnages avant d'actualiser.
Dernière édition par Crocadok le Sam 11 Jan 2014, 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 11 Jan 2014, 18:23 | |
| Usa Chan Man !!!!!!!! (oresama teacher)
Le chat c'est dans Cat Soup aussi : http://www.absoluteanime.com/cat_soup/nyakko.jpg |
|
| |
LioTang Smash Immense
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtMar 14 Jan 2014, 21:36 | |
| Le mec de la dernière ligne, deuxième case, c'est pas celui qui sabote KaibaLand(Siegfried Von Schroeder) ? |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtMar 14 Jan 2014, 22:31 | |
| Dernière ligne deuxième case, je pense qu'il s'agit de Kalin Kessler de YuGiOh 5D (un ancien membre des Executeurs, donc une ancienne connaissance de Yuseï)...je dirais ça car il ressemble à celui du jeu 2011... :3 |
|
| |
LioTang Smash Immense
| |
| |
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtMer 15 Jan 2014, 18:11 | |
| 6ème ligne, 2ème, a côté de Zebra, je crois que c'est Sajin Komamura, capitaine de la 7ème division dans Bleach. Et le dernier de la 1ère ligne, je crois que c'est Claire, dans Claymore.
C'est ça ou pas ? |
|
| |
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtMer 15 Jan 2014, 22:39 | |
| 3ème ligne avant-dernier personnage...je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire qu'il ressemble à Florent L'Belle de l'affaire 2 de Ace Attorney 5 : Dual destinies. |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtSam 05 Avr 2014, 18:18 | |
| La brune à la première ligne c'est Najimu Ajimu de Medaka Box
(oui gros up, sorry) |
|
| |
S00 Smash Moyen
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtDim 14 Sep 2014, 20:43 | |
| 4ème ligne, 4ème case : Kiichi Goto de Patlabor 5ème ligne, 8ème case : Magenta Magneta de Steel Ball Run 6ème ligne, 3ème case : Kurosawa de Saikyou Densetsu Kurosawa 9ème ligne, 2ème case : Köinzell d'Übel Blatt (il lui ressemble beaucoup mais je n'en suis pas sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Pixel ArtLun 13 Avr 2015, 13:34 | |
| - Vla ce que j'ai reconnu :/:
One piece : Trafalgar, usopp, sanji Kurita - Eyeshield21 Yasuo Pierre - Pokémon Naruto Une fille de sailor moon Zoro Sasha Sanji encore Puis juste à côté surement le mec de Avatar Kurumi - Date A Live Dresseur de Pokémon 5 cases après surement un mec de Bersek Dbz Luffy Mister jesaispluscombien qui peutprendre l'apparence des autres - One piece SasuNaru Ichigo - Ichigo Naruto Chopper Sasuke Kabuto 2 mecs Dans Full metal achemist, et surement la fille à côté aussi Le disciple de L - Death Notre Encore le mec de full metal alchemist Un mec de dbz Totoro Les deux perso de soul eater Encore sailor moon Un mec de Yu-gi-ho Jaioublierlenomdurobot Le prof dans assassination classroom
Bref je connais rien sauf les trucs qui reviennent le plus |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|