| [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Lun 06 Jan 2014, 00:39 | |
| Bonne chance à tout le monde (surtout au suspect numéro 1 ). Maintenant c'est à toi que je m'adresse mon très cher Ajimi (le suspect numéro 1 ) . Je dois dire que je ne tenais pas à ce que tu sois modo , simplement parce que je te considère comme mon rival . Mais bon je savais que ça allait arriver , et à un moment j'ai même voulu te dissuader de le faire par MP Un jour peut être tu comprendras pourquoi j'ai voulu t'en empêcher . En revanche cela va nous permettre de voir si tu auras l' audace d'abuser des privilèges de ta nouvelle fonction . En tout cas n'oublies jamais Ajimi , t'as peut être gagné des super pouvoirs mais pour moi tu reste le mec à qui je vais manger son carambar . |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Lun 06 Jan 2014, 09:59 | |
| - Luffy a écrit:
- Bon par contre Angs et obi... C'était sûrement des concurrents
Euh...je crois pas Bravo aux nouveaux modos Ajimi je le savais, et Squall s'est trahi en se connectant 30sec avant la révélation Allez, au boulot maintenant |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Lun 06 Jan 2014, 18:55 | |
| - Carby a écrit:
- GG SquaLL05.
Par contre, je suis surpris de voir Ajimi aussi modo. Mais GG quand même.
Sinon, R.I.P. GM. Ajimi, ça ne me surprend pas. Il est intéressé et passionné, et ça se ressent dans son écriture. Il argumente bien, ne troll pas, est respectueux et cherche à comprendre les choix de chacun. Ce qui, pour moi, suffit à être modérateur. Bien entendu, une grande connaissance du sujet en question, ainsi que du temps à consacrer est important également. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Mar 07 Jan 2014, 12:30 | |
| Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser Squall modérer le forum. Je rappelle que nous le soupçonnons tous d'avoir tués et dévorés des gens. Ajimi me semble également un peu simplet pour occuper ce poste.
Pour le reste, je suis très heureux que mon frère Crocadok soit le superviseur et qu'Alice ait été dégradée suite à sa forfaiture. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Mer 08 Jan 2014, 00:52 | |
| (arrive comme un cheveu sur la soupe) Tiens, voila une bien bonne nouvelle équipe ! Personnellement, elle me paraît très adaptée (pour ce que je sais des personnes concernées ) Je vois juste pas trop ce que ça donnera avec Ajimi (sans pour autant être contre, et puis pour ce qu'est l'importance de mon avis de toute façon ). |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Mar 01 Avr 2014, 10:36 | |
| Je vois qu'il y a eu un remaniement aussi sur le forum XD SteamTanuki, Ryxyu, Deiv, Ajimi, Neozetare, Professeur-Zexion, jolamouette, Absolembum... sont tous devenus Admin! Mais qui dirige ce forum... On peut se poser la même question sur notre pays d'ailleurs |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014Mar 01 Avr 2014, 12:41 | |
| What ?! Je suis admin ? Mais je suis tout sauf responsable Certes, je considère qu'en tant que membre je me démarque par mon implication sur le forum (je me jette pas de fleurs hein, je dis juste que ça me tient à coeur de participer et de faire vivre le forum) mais en tant qu'admin... j'en sais rien en fait j'ai jamais voulu en être un Bon, j'espère que je ferais du bon boulot (même si je risque de faire rien du tout) |
|
| |
Pinkie Pie Smash Moyen +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |