|
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Hit MachineMar 14 Jan 2014, 21:28 | |
| Erratum : Laurent Fabius avait été honteusement omis du top 10 des hommes politiques qui seraient décapités à la révolution. Voici cette grossière erreur réparée ! Top 10 des hommes politiques qui seront décapités à la révolution 1 Manuel Valls 2 Nicolas Sarkozy 3 Laurent Fabius 4 Bernard Kouchner 5 Julien Dray 6 Daniel Cohn-Bendit 7 Christine Lagarde 8 Vincent Peillon 9 Jean-François Copé 10 Jean-Luc Mélenchon (Nous pensons également à Christine Taubira et à Aurélie Filipetti, mais la galanterie des futurs révolutionnaires épargnera peut-être ces deux gazelles.) Concernant le top des meilleurs dictateurs européens, il faut bien comprendre que toute la logique de la politique actuelle consiste à s'exercer à visages masqués et multiples, les vrais dictateurs européens ne sont pas les têtes de foire qui passent à la télévision. Sinon : Top 10 des membres du forum qui me sont le plus dévoués 1 Naruk 2 Crocadok 3 Vilain 4 jolamouette 5 Obi44Z 6 4GMaster 7 Dejan 8 Phitouppe 9 Vieu-monsieur 10 Alblade |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Hit MachineMar 14 Jan 2014, 23:45 | |
| N'imp. Putain, t'as même osé mettre Alblade dans le top. Et je vois pas ce que je fais aussi haut. :/ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Hit MachineMer 15 Jan 2014, 18:57 | |
| - Mario1 a écrit:
- 7 Dejan
Moi à ta botte :'D ? Faut pas rêver. Un dieu ne se rabaisse pas à ça Nan mais t'as vu ça où ? |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Hit MachineLun 20 Jan 2014, 00:12 | |
| Top des youtubeurs qu'il faudra tuer à la révolution : 1/ Antoine Daniel (What the cut) 2/ Mathieu Sommet (Salut les geeks) 3/ Durendal1 (Vlog) 4/ Cyprien Iov 5/ Mister V 6/ Norman Thaveau 7/ Realmyop & Coeurdevandale (88mph) 8/ Hugo Dessioux et tous les autres du studio bagel 9/ Joueur du grenier 10/ Kow Dady et Stansfield (KDS) |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Hit MachineLun 20 Jan 2014, 16:10 | |
| Chronix, la bière, c'est une boisson dégoûtante pour jeunes ado et bénéficiaires du RSA. J'avais également pensé à un top des pires youtubeurs. Nous aurions eu le même numéro 1 et j'ai d'ailleurs appelé plusieurs fois à son assassinat . |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Le Hit MachineVen 24 Jan 2014, 23:36 | |
| Top 5 des membres du forum qui doivent impérativement être Admin. Et Top 5 des meilleurs choses à faire pour frapper Vilain |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 25 Jan 2014, 02:18 | |
| - jolamouette a écrit:
- Top 5 des membres du forum qui doivent impérativement être Admin. Et Top 5 des meilleurs choses à faire pour frapper Vilain
Je te prends quand tu veux en bagarre petit. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 25 Jan 2014, 12:24 | |
| Top 5 des membres du forum qui doivent impérativement être admin 1 Mario 1 2 Proutovski 3 Jean-Marie Sexfriend 4 Choco-bogoss 5 Artiche
Top 5 des meilleurs choses à faire pour frapper Vilain 1 Inviter Antoine Daniel à son goûter d'anniversaire 2 Lui révéler que la petite copine de son papa est sa véritable maman 3 Divulguer ses conversations avec Ludivine Vandeville à sa maîtresse 4 Faire un embargo sur les exemplaires de Super Smash Bros. U et 3D en Île-de-France 5 Lui révéler que Marysol Touraine est sa véritable maman
Le top des meilleurs criminels français est en cours.
Mise à jour du top 5 des pires films de tout les temps 1 Twelve Years a Slave 2 La Vie de Jésus 3 Nymphomaniac partie 1 4 Star Spangled to Death 5 La Liste de Schindler
Dernière édition par Mario1 le Sam 25 Jan 2014, 12:56, édité 2 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 25 Jan 2014, 12:42 | |
| C'est palpitant tout ces tops. Vivement ce fameux top des meilleurs criminels. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 25 Jan 2014, 13:19 | |
| J'attends le top 5 des sonneries de téléphones les plus chiantes Je suis cruel, je demande juste un top 5 et pas un top 30 |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Nouveau topic des tops 10Ven 15 Aoû 2014, 17:36 | |
| Je trouve pas l'autre. Faites vos propositions de tops 10
Top 10 des personnages qui ne seront pas dans SSB4 1. Joey Tribbiani 2. Steam Tanuki 3. Niels Bohr 4. Simongad de la Nouvelle Star 5. Gertrud de Dreyer 6. L'accusé de Dejan 7. Léon Degrelle 8. Berthe Morisot 9. Jacques Santrot 10. Zbigniew Brzezinski
Top 10 des comédies musicales 1. Singin' in the Rain 2. Une chambre en ville 3. Les Parapluies de Cherbourg 4. All That Jazz 5. The Band Wagon 6. New York, New York 7. Top Hat 8. Les Demoiselles de Rochefort 9. The Wizard of Oz 10. Pyaasa
|
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le Hit MachineVen 15 Aoû 2014, 17:52 | |
| Top 10 des races de chien 1. Les éléphants 2. Les cacatoès 3. Les vaches 4. Les écrevisses 5. Les toucans 6. Les pangolins 7. Les ptérodactyles 8. Les crabes 9. Les mangoustes 10. Les orang-outans
Top 10 des comptes de Proutovski 1. Choco-bogoss 2. Proutovski 3. 6x2=13, l'histoire des 13 4. Francis 5. Eglantine Brise-Moule 6. Méga-Proutovski 7. Pour l'Amour 2 Balkany 8. Jean-Marie Sexfriend 9. Artiche 10. Vilain
Top 10 des lolis 1. Nicole Westbrook 2. Ilona Mitrecey 3. Priscilla 4. Elsa 5. Charlotte Gainsbourg 6. Miley Cyrus 7. Britney Spears 8. Micaiah 9. Salome Gomez 10. Maddie McCann
En cours Top 10 des célébrités juives Top 10 des jeux de carte Top 10 des citations de BHL Top 10 des nouilles au beurre Top 10 des paquets de chips Top 10 des mammifères marins Top 10 des pays Top 10 des rois de France Top 10 des chansons de Céline Dion Top 10 des jeux télévisés |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le Hit MachineVen 15 Aoû 2014, 18:13 | |
| - Prout a écrit:
- Top 10 des comptes de Proutovski
1. Choco-bogoss 2. Proutovski 3. 6x2=13, l'histoire des 13 4. Francis 5. Eglantine Brise-Moule 6. Méga-Proutovski 7. Pour l'Amour 2 Balkany 8. Jean-Marie Sexfriend 9. Artiche 10. Vilain Ah ah ! Je le savais ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Hit MachineVen 15 Aoû 2014, 18:26 | |
| - Méga-Proutovski a écrit:
- Top 10 des comédies musicales
1. Singin' in the Rain 2. Une chambre en ville 3. Les Parapluies de Cherbourg 4. All That Jazz 5. The Band Wagon 6. New York, New York 7. Top Hat 8. Les Demoiselles de Rochefort 9. The Wizard of Oz 10. Pyaasa
Y a même pas West Side Story. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 16 Aoû 2014, 03:40 | |
| Top 10 des filles les plus mignonnes de Nintendo : - 10:
Ribbon
- 9:
- 8:
- 7:
- 6:
- 5:
- 4:
- 3:
- 2:
- 1:
|
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 16 Aoû 2014, 07:41 | |
| Alors, mettre Jasmine au dessus de Ashley, a la limite, OK (surtout que Jasmine est méga-mignonne sur cette image ), mais oser mettre Lip au dessus de Ashley, pour moi, ça passe pas Ashley est clairement la fille la plus MIGNONNE de Nintendo, voir même de tout l'univers du Jeu Vidéo. Elle a un visage adorable, elle est toute mimi, et quand je sais son caractère derrière, j'en suis devenu fan J'espère sérieusement que ma copine va pas lire ça ...Mais Lip, elle est MOCHE, sérieux . Après, c'est pas mon top, mais oser comparer la toute mimi Ashley a cette horreur de Lip, ça va vraiment pas |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le Hit MachineSam 16 Aoû 2014, 09:25 | |
| Holy Shit ! T'es un putain de psychopathe ! - Petit Lolicon a écrit:
- Top 10 des filles les plus mignonnes de Nintendo :
- 10:
Ribbon