| Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014.Jeu 02 Jan 2014, 00:49 | |
| Bonne année à tout le monde (je pense l'avoir dit mais chez moi, on le répéte pendant plusieurs jours) !
Une bonne année à Sakurai !
Que cette année vous apporte à tous que de bonnes choses et vivez vos passions à fond.
Et étant frappe à dingue et allumé, je souhaite une bonne année à tous les persos du SSB (confirmés, coupés ou non confirmés) et à tous mes univers du monde jeux vidéo et anime que je joue/regarde.
J'ai oublié ma résolution : être actif et milité encore plus pour le retour et l'entrée de mes persos préférés (pour le jeu). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014.Jeu 02 Jan 2014, 09:56 | |
| - Fansmash a écrit:
- je souhaite une bonne année à tous les persos du SSB (confirmés, coupés ou non confirmés) et à tous mes univers du monde jeux vidéo et anime que je joue/regarde.
Le délire ne s'arrêtera jamais |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014.Jeu 02 Jan 2014, 11:27 | |
| Arf. J'oublie encore et encore pas mal de membres. Décidément. %)
- Vieu-monsieur : Que tu sois mon grand-père (ou peut-être pas finalement %) ). - Captain Falcon07 : Sur SSB4, que le Falcon devienne un Falcon de Melee. - Angstorm : Ah que coucou, petit grand posteur. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014.Ven 03 Jan 2014, 00:49 | |
| Je ne prends jamais de résolutions, car je n'aime prendre des promesses en général (car il y a toujours moyen de ne pas les tenir !). Après, j'espère quand même avoir mon permis cette année (enfin !).
Cela dit, je vous souhaite une bonne année à tous !! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014.Ven 03 Jan 2014, 12:49 | |
| Comme Vieu je préfère pas faire de dédicace personnalisée, de peur d'en oublier tellement tout le monde est SPÉCIAL sur ce forum et en mériterait une En tout cas vous êtes cools les gars, bonne année à vous et soyez sages ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bye bye 2013, bonjour résolutions pour 2014. | |
|