| [Newcomer Officiel] Tuthor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Voyage VoyageDim 24 Nov 2013, 12:51 | |
| Bon voilà, j'attendais un peu le dernier moment mais je pars pour 3 mois en Asie! Je décolle Mardi de Paris! Je prends quand même mon ordi pour avoir quelques news, mais je compte quand même sur vous pour répertorier les images du jour comme vous le faites quotidiennement :D! Soyez sage en mon absence Ciao les gens! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorDim 24 Nov 2013, 13:48 | |
| D'après mes hautes connaissances géographiques, le Japon se trouve en Asie. Passe donc le bonjour à Sakurai et n'oublie de lui demander d'inclure Geno au casting |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorDim 24 Nov 2013, 14:01 | |
| Demande-lui aussi si Ridley sera un perso jouable sur SSB4. Tout comme Bowser Jr., Mewtwo, Chrom, Little Mac et Mysdibule (oui bon X) ). Demande-lui aussi pourquoi il nous trollait ses derniers temps. Demande-lui aussi si il connait Carby. Demande-lui aussi...
Oups. J'ai trop dit. Bref. Bon voyage Tuthor. Et ramène-nous des jolies souvenirs. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorDim 24 Nov 2013, 15:18 | |
| Tes premières vacances sans moi ..
Bon courage mon grand et surtout profite un max !
Je veux de la photo, et ramène moi une Asiate bien sexy ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorLun 25 Nov 2013, 01:03 | |
| Merci! En effet Vieu, je fais un tour: -Nord Ouest de l'Inde -Laos -Cambodge -Malaisie Pas le temps de trainer prendre des photos... Surtout pour vous Si vous inquiétez pas, y'en aura, et si vous êtes sage, je vous donnerai le lien du blog (juste des photos, je ne mettrai pas de blabla que personne ne lit^^) Zero & Carby, désolé de vous décevoir sur ce coup là! J'aurais voyager seul, honnêtement je lui aurais transmis vos messages! Et Al, si j'en ramène une, c'est pas pour toi >< |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Voyage VoyageMar 26 Nov 2013, 03:59 | |
| Bon Voyage Tuthor Que le Smash sois avec toi là-bas En plus C'est en Asie qu 'on trouve le Japon donc le Smash est encore plus présent |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorSam 30 Nov 2013, 13:55 | |
| Haha merci :) Pour les petits curieux, voici le blog: http://biolographiste.tumblr.com/ C'est encore vide, mais ça va se remplir |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorDim 01 Déc 2013, 10:17 | |
| Cool le tumblr ! "Une biologiste et un graphiste partent en excursion dans des terres inconnues! Que va-t-il bien leur arriver? Eux-même l'ignorent!" Y a un "s" à "eux-mêmes" |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorMar 03 Déc 2013, 19:47 | |
| C'est un journal de bord que des amis nous ont offert! Donc j'essaye de le tenir à la page, mais là j'ai 2 jours de retard... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorMar 04 Mar 2014, 16:52 | |
| Voilà voilà, je suis rentré dans un magnifique temps pluvieux qui est cher à ma région!
Voilà, 3 mois, ça passe vite! Finalement j'ai pu suivre le forum assez facilement, malgré les trous perdus où on a pu se trouver!
3 mois dans lesquels se sont passés pas mal de choses au sein du jeu! A mon départ le dernier personnage était Marth... soit 18 persos! Je rentre avec Harmonie, Zelda, Dadidou, Lucario, Little Mac et Diddy... 6 persos supplémentaires! Le rythme s'est doublement accéléré et c'est cool! 2 sur les 6 sont des newcomers qui plus est!
Pendant ces 3 mois, à part geeker un peu comme à l'accoutumer et relancer l'historique de RED, j'ai vu des putains de belles choses!
Deux jours dans le désert avec une nuit à la belle étoile, vous prenez la même mais dans la jungle aussi! Le Taj Mahal... passage obligé! Un nouvel an mémorable malgré un Noël un peu tristounet... Des paysages de tarés au Laos. Une histoire de fous que j'ignorais qui s'est déroulé il y a peu de temps au Cambodge. Des moyens de transport... atypiques. De la plongée avec des tortues marines. La ville génialissime de Singapour.
Et plein d'autres choses. Trois mois, c'est court, mais c'est bien. Assez long pour faire plein de trucs totalement différents et voir plein de choses, assez long pour qu'on soit content de rentrer chez soit (après chacun ne réagit pas de la même manière là-dessus :))
Donc voilà, je signe mon retour, ça ne changera d'avantage mon activité sur le forum. Mais en tout cas, même si ça peut faire le vieux reloud qui se la pête (alors que ce n'est pas le cas, hein nonon) j'encourage qui conque à voyager n'importe où dans le monde. Ce n'est vraiment pas difficile, y'a rien à organiser (ou presque, juste les visas et les sacs avant de partir) et selon la destination ça peu vraiment revenir à pas grand chose financièrement et en échange vous aurez de ces expériences et de ces souvenirs qui en valent la peine!
Sur ce, bon smash!
Al & Deiv merci pour le Skype de Nowel (ou presque) et je t'oublie pas Phit, même si t'étais pas là ce jour là :D |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Newcomer Officiel] TuthorMar 04 Mar 2014, 21:04 | |
| Voyager est une des choses les plus importante dans une vie, on en sort grandit, et on voit les choses d'une autre façon xD. Bon retour parmi nous ^^ |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Newcomer Officiel] Tuthor | |
|