J'ai ris Squall. On croirait à une creepypasta tellement c'est inattendu et glauque. Je ne regardais pas ce dessin-animé petit, mais je connaissais. (Certains décors me faisaient penser à des niveaux de Ghouls'n Ghosts sur MD. ) C'est ce genre de dessin-animé qui vous met mal à l'aise de bon matin avant d'aller à l'école.
Dernière édition par RyXyu le Dim 15 Déc 2013, 19:01, édité 1 fois
Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai vu par hasard un épisode de Marcellino récent.
Et pour vous, j'ai fait ma petite recherche et il y a eu 2 saisons de plus, la dernière date de 2010.
Alors réjouissez-vous, vous pouvez le retrouver sur TF1 le matin durant la tranche horaire consacré aux bambins.
Sisi. Il meurt à la fin. Sa mère est morte et il va la rejoindre en se pendant. L'étoile filante qu'on voit à la fin, ça représente son âme.
Si il y a d'autres saisons, ça doit se passer dans un univers alternatif, comme les films Evangelion.
EDIT: Ah non, apparament, en fait, il se barre avec le crucifix, c'est ce qu'ils disent sur le wiki italien... Peut être pour ça qu'il y a d'autres saisons.