|
Auteur | Message |
---|
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:45 | |
| Et bah je tombe sur la relève de ssbb.superforum, le meilleur forum jamais créer! Comme si je m'attendais à sa aujourd'hui Je vais commencer par me présenter, C18, mieux connu sous le pseudo de Gramegrame dans le temps Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau smash bros d'annoncé et je n'ai pas touché à SSBB depuis au moins un an malgré le fait que je suis une vraie bombe à ce jeu J'adore les jeux PC (Witcher, Mass Effect, Fallout...) et je vais m'acheter un portable gamer dans les prochaines semaines. Je possède également une Wii et une DSI XL hackés tout les deux . Il est important de spécifier aussi que je suis québécois (tabarnak). Sinon, le modèle de présentation me suggère de parler de ma situation amoureuse et de mon repas préféré; mais les réponse aux deux questions sont trop dures à définir encore...! Bref, si vous voulez me poser d'autres questions n'hésitez pas et à plus sur le fofo |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:46 | |
| Bienvenue le fan de Mother ou Eartbound |
|
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:49 | |
| Bienvenue, même si je me souviens pas de ton pseudo dans l'ancien forum. Par contre je me souviens qu'il y avait beaucoup de québécois. |
|
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:51 | |
| Je ne suis pas vraiment un fan de earthbound Ramore mais merci quand même pour l'accueil Et Félix je me rapelle pas de toi non plus alors on est quitte ! |
|
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:54 | |
| Mon ancien pseudo c'était Nono ou un truc du genre et j'étais un imbécile sur l'ancien forum. |
|
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 16:56 | |
| Aaaaah sa me dit quelquechose alors Et bien salut à toi nono |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 17:15 | |
| Soit le bienvenu ! Par contre, j'ai une question : quelqu'un aurait le design de l'ancien forum ? Je me rappelle d'un forum sur lequel je m'étais inscrit (comme maintenant), dès les premières infos, mais je suis pas sûr de savoir lequel c'est. (Ou bien le nom d'un/des modérateurs) Désolé du HS, et bienvenu à nouveau. |
|
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 17:47 | |
| Merci et le fondateur c'était OxyEvi si sa peut t'aider ! |
|
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 17:55 | |
| Gramegrame, en effet, je me souviens de toi. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
|
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 18:00 | |
| Merci Rena et Vilain Mais qui es-tu ? |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Ven 08 Juil 2011, 19:02 | |
| Moi c'était rondoudou Et je crois bien que j'avais gagner le tournoi 1 dans le temps ou je le maîtrisais encore bien |
|
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| |
| |
Jink-Saw Très Gros Smash
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
| |
| |
Kirby Wright Smash Moyen
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| Sujet: Re: ...!Sam 09 Juil 2011, 15:49 | |
| Je vois que SSB est toujours aussi populaire auprès des québécois! Merci à vous tous |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: ...!Lun 25 Juil 2011, 21:34 | |
| Pseudo modifié sur demande (je l'ai aussi fait pour Grey-K (Choji) mais svp, évitez de me demander, sinon ça va être le bazar après ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|