(Note : Ce topic concerne les brstm en gros, pas uniquement pour Project : M, mais le Brawl étant quasiment mort, je préfère placer ce topic dans la section Project : M. Si cela ne convient pas, merci de déplacer) Salut à tous. Etant un passionné de musique, je pense que la musique est un point extrêmement important dans l'univers du jeu vidéo. Smash Bros. étant ma série favorite, j'aime écouter mes morceaux préférés en jouant à Project : M (Qui est, avec Melee, mon jeu du moment). Je vous propose à vous, joueurs de ce forum, de partager vos brstm favoris, peut-être tomberez-vous sur quelqu'un avec les mêmes goûts que vous.
Je commence :
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!aRFHlbBK!bL584gXjK_JuLI-mG0MQb11r0NZ3xrIoJbJyHUKTgjY Style : Dubstep/8 Bit Stage : Final Destination
J'adore ce brstm. Synchro avec le FD de Project : M, bonne dubstep, un plein plaisir en jeu. _______________________________________________________________________________
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!bMlH2LYB!WJQz7Sx6NMiWd4ByjQlvBFUpaBwirmj7o0vOcqnO4_c Style : Drum'n Bass Stage : Menu
A la fois épique et envoutant, mon brstm favori pour Project : M. Il colle très bien au menu en plus. _______________________________________________________________________________
Mon brstm favori de Smashville. Colle avec pleins de textures de Smashville (Pas toute, mais surtout avec Winter Sakura et Waterfall Ville), bien speed, vraiment excellent pour la baston. _______________________________________________________________________________
Voilà, j'espère que ce topic vivra. Vive la musique, vive le Smash Bros. ! A vous !
Mach Sigma, de Sonic After the Sequel. Epique. Le seul problème c'est que je sais pas sur quel stage le mettre. J'l'ai déjà mis sur Dreamland, mais voilà, vous auriez pas un idée? Pas Skyworld, j'le joue pas assez ce terrain.
Lien de DL (Le loop n'a pas été fait par moi, mais je peut le refaire): https://mega.co.nz/#!x8g0TJCD!RarqSTTKaBmFDRjEN5DnwHE89Y45bOqV_PIzIz1GvRo Style: Metal (remix) Stage: Castle Siege.
L'epicness la plus totale pour Castle Siege, ça donne envie de se donner à fond du début à la fin. _______________________________________________________________________________________________
Requête de Tuusuki (Perfect Loop): https://mega.co.nz/#!AkoAQLhB!O3Y_J0x3z7g5ZdOyCSK5AFfLeXZlXD6-Lz1mh2Sz1FI Style: Rock Stage: Rumble Falls
Lien (Perfect Loop): https://mega.co.nz/#!choi2KTL!Xs6_zCGCZEoC4g_jaLzSYDDtD39gfxI-KOmTTEjt1eo Style: Heuuu... Stage: Si vous voulez un truc un peu rythmée pour Doutain of Dream, ça marche très bien, mais ce morceau colle avec beaucoup de terrains cependant.
Allez, P:M 3.0 sort demain, il est temps de refaire son stock de brstm.
Lien de DL : http://www.mediafire.com/download/x85r6skrioct9oi/Total+Tea+Time.brstm Style : Chiptune Stage Online Training Stage / Menu Plutôt calme, ça fait attendre en ligne. Ca apaise avant de détruire son adversaire juste après.
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!CEkjwCSR!HRo2rFgaX_FrtKKpkVICp1hi_rgMo70nJYtImraP6So Style : Drum'n Bass Stage : Menu
On fête la sortie de Project : M 3.0 avec la musique du trailer en menu ! Vous le savez surement déjà, épique, envoûtante, cette musique à tout pour plaire, surtout en menu. Le brstm commence à 0:21 et est perfect looped. Bon jeu !
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!zI9BEKwR!ZC9oQDA_qj-XRpD3UDY_kStEUdR-2NQk_520VTGOIgA Style : Metal Symphonique Stage : Smashville
Juste énorme, avec ou sans texture, c'est de l'epicness à la pelle cette musique ! En jeu c'est tout simplement jouissif, il te la faut.
Best BGM ever.
Y'a un brstm que j'ai en training room, je l'adore, mais je ne connais pas le titre, je le partage et si quelqu'un connait son titre, qu'il me le donne ! Si vous ne le connaissez pas, rien ne vous empêche de le garder.
Lien de dl : https://mega.co.nz/#!qU02URyR!fBS8Pn8pAQtsRJ8NZDwh7QHBCEFHpZOXaNHYGwgjSbI Style : Chiptune Stage : Training Room
Parfait pour patienter tout en attisant la flamme du combattant qui sommeille en vous.
Bon, il est l'heure de vous présenter la Beta de mon pack de brstm pour Project Melee
Ici, le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/zwnlyeo91o1e2xw/Yuri's%20Music%20pack.rar
(Vous devez mettre le fichier "info.pac" à la place de celui que vous avez déjà dans le dossier "info2") (Vous devez mettre le contenu du dossier "strm" à la place de celui que vous avez actuellement sur Project M)
Pour l'instant, les musiques que j'ai changées se trouvent ici (En italique)
FINAL DESTINATION X05 - Final Destination - Blue Stahli - Shotgun Senorita (Zardonic remix) T01 - Credits (Super Smash Bros.) - Tales of Phantasia / Fighting of The Spirit (Arrange Version) T03 - Opening (Super Smash Bros. Melee) - Super Smash Bros. / -POLYGONS ARE INACCURATE- W25 - Final Destination (Melee) - Show No Tears - Devil May Cry 3 W31 - Giga Bowser (Melee) - Razihel & Virtual Riot - One For All, All For One
DELFINO PLAZA A13 - Delfino Plaza A07 - Title / Ending (Super Mario World) A08 - Main Theme (New Super Mario Bros.) A14 - Ricco Harbor A15 - Main Theme (Super Mario 64)
LUIGI'S MANSION (Castlevania Dracula's Castle) A09 - Luigi's Mansion Theme - Wingless Seraph / Mr.DO-OR-DIE -For Rhandy Rhoads- A06 - Castle / Boss Fortress (Super Mario World / SMB3) - Daisuke Ishiwatari - Koh-Ichi Seiyama / Awe of She (Dizzy's Theme) A05 - Airship Theme (Super Mario Bros. 3) - Demetori / Greenwich in the Sky / Deep P Sky Q10 - Tetris: Type A - Castlevania: Harmony of Despair / Simon's Theme Q11 - Tetris: Type B - Mintjam / Time for Confession
MUSHROOMY KINGDOM (N64. Metal Mario Battle Stage) 1-1 A01 - Ground Theme (Super Mario Bros.) A16 - Ground Theme 2 (Super Mario Bros.) A10 - Gritzy Desert 1-2 A02 - Underground Theme (Super Mario Bros.) A03 - Underwater Theme (Super Mario Bros.) / GaMetal - Koopa's Road A04 - Underground Theme (Super Mario Land)
MARIO CIRCUIT (SSBM. Peach Castle) A20 - Mario Circuit - Princess Peach's Castle (Melee) A21 - Luigi Circuit A22 - Waluigi Pinball A23 - Rainbow Road R05 - Mario Tennis/Mario Golf R14 - Excite Truck Q09 - Title (3D Hot Rally)
RUMBLE FALLS B01 - Jungle Level Ver.2 - Donkey Kong Country 2 - Bramble Blast (rock remix) B08 - Jungle Level B05 - King K. Rool / Ship Deck 2 B06 - Bramble Blast B07 - Battle for Storm Hill B10 - DK Jungle 1 Theme (Barrel Blast) B02 - The Map Page / Bonus Level
BRIDGE OF ELDIN (N64. Hyrule Castle) C02 - Main Theme (The Legend of Zelda) C09 - Ocarina of Time Medley C01 - Title (The Legend of Zelda) C04 - The Dark World C05 - Hidden Mountain & Forest C08 - Hyrule Field Theme C17 - Main Theme (Twilight Princess) - Big Giant Circles feat. Jeff Ball - Thunderstruck (Ocarina of Time) C18 - The Hidden Village - The Legend of Zelda (Smash Bros.) C19 - Midna's Lament
PIRATE SHIP C15 - Dragon Roost Island C16 - The Great Sea C07 - Tal Tal Heights C10 - Song of Storms C13 - Gerudo Valley C11 - Molgera Battle C12 - Village of the Blue Maiden C14 - Termina Field
NORFAIR D01 - Main Theme (Metroid) D03 - Ending (Metroid) D02 - Norfair D05 - Theme of Samus Aran, Space Warrior R12 - Battle Scene / Final Boss (Golden Sun) R07 - Marionation Gear
FRIGATE ORPHEON D04 - Vs. Ridley D08 - Vs. Parasite Queen D07 - Opening / Menu (Metroid Prime) D06 - Sector 1 D09 - Vs. Meta Ridley D10 - Multiplayer (Metroid Prime 2)
YOSHI'S ISLAND (BRAWL) E02 - Obstacle Course E07 - Obstacle Course (Winter) E01 - Ending (Yoshi's Story) E03 - Yoshi's Island E05 - Flower Field - SnappleMan / Best of All the Animals E06 - Wildlands
HALBERD F06 - Meta Knight's Revenge F01 - The Legendary Air Ride Machine F05 - Gourmet Race F04 - Butter Building F02 - King Dedede's Theme F12 - Squeak Squad Theme F07 - Vs. Marx F08 - 0² Battle F03 - Boss Theme Medley F10 - Checker Knights F09 - Forest / Nature Area F11 - Frozen Hillside
LYLAT CRUISE G10 - Space Armada G02 - Corneria G01 - Main Theme (Star Fox) G03 - Main Theme (Star Fox 64) G04 - Area 6 G11 - Area 6 Ver. 2 G05 - Star Wolf G09 - Star Wolf (Star Fox: Assault) G07 - Space Battleground G08 - Break Through the Ice Q12 - Tunnel Scene (X)
POKEMON STADIUM 2 H01 - Pokemon Main Theme - Jesus is Dead / Final Fantasy Medley (I, II, II, VI) H03 - Road to Viridian City (From Pallet Town / Pewter City) - Ese / Yohsui O'asa - Rebirth The Edge H02 - Pokemon Center H04 - Pokemon Gym / Evolution - LuIzA / Fire Cross H05 - Wild Pokemon Battle! (Ruby / Sapphire) - Nobuo Uematsu / Dark Messenger
PORT TOWN AERO DRIVE I01 - Mute City I03 - Fire Field I02 - White Land I04 - Car Select I05 - Dream Chaser I06 - Devil's Call in Your Heart I07 - Climb Up! And Get The Last Chance! I08 - Brain Cleaner I09 - Shotgun Kiss I10 - Planet Colors R09 - Golden Forest (1080° Snowboarding) W18 - Mach Rider (Melee)
CASTLE SIEGE J02 - Fire Emblem Theme - ansgaros / Fortress of Doom J04 - With Mila's Divine Protection (Celica Map 1) J08 - Attack J06 - Preparing to Advance J07 - Winning Road - Roy's Hope J03 - Shadow Dragon Medley J13 - Ike's Theme J09 - Against the Dark Knight J10 - Crimean Army Sortie J11 - Power-Hungry Fool J12 - Victory is Near W17 - Fire Emblem (Melee) - Oak Pantheon - Together We Ride
WARIOWARE, INC. M01 - WarioWare, Inc. - Renard Vs. Kitsune / The Castle M02 - WarioWare, Inc. Medley M08 - Ashley's Song M07 - Ashley's Song (JP) M06 - Mike's Song M05 - Mike's Song (JP) M04 - Mona Pizza's Song M03 - Mona Pizza's Song (JP)
DISTANT PLANET L06 - Main Theme (Pikmin) - ACE+ / Gaur Plains L01 - World Map (Pikmin 2) L07 - Stage Clear / Title (Pikmin) L02 - Forest of Hope L04 - Ai no Uta L08 - Ai no Uta (French Version) - Touhou 8 Imperishable Night - Plain Asia Arrange L05 - Tane no Uta L03 - Environmental Noises R08 - Title (Big Brain Academy)
SMASHVILLE N01 - Title (Animal Crossing) - Takayoshi Ohmura - Laevateinn N02 - Go K.K. Rider! - Takanashi Yasuharu ~ Keisei Gyakuten (Reverse Situation) N03 - 2:00 a.m. - a2c (Mintjam) / Rain of sorrow N06 - Town Hall and Tom Nook's Store - Prince of Darkness / The Hot Pink of Blues N05 - The Roost - CarboHydroM / Rising Sun (Kingdom Hearts) N07 - K.K. Crusin' - The OverClocked Plaid Muffins / Tuck 'n Roll N08 - K.K. Western - Star Salzman / Forever Until Tomorrow N09 - K.K. Gumbo - The Megas / You've Sparked a War N10 - Rockin' K.K. - Nutritious / The Unbroken N11 - DJ K.K. - jdproject / The Ken Song N12 - K.K. Condor - jdproject / Ryu Next Generation
NEW PORK CITY (SSBM. Fourside) K07 - Porky's Theme - Fourside (Melee) K09 - Unfounded Revenge / Smashing Song of Praise K08 - Mother 3 Love Theme K10 - You Call This a Utopia?! K05 - Humoresque of a Little Dog K01 - Snowman
SUMMIT Q07 - Ice Climber - housethegrate / Go Blow Snow for a Year Q06 - Balloon Trip Q08 - Shin Onigashima Q05 - Clu Clu Land W13 - Icicle Mountain (Melee)
SKYWORLD P01 - Underworld P03 - Skyworld P02 - Title (Kid Icarus) P04 - Kid Icarus Original Medley
75M (N64. Kongo Jungle) B04 - Donkey Kong B03 - Opening (Donkey Kong) B09 - 25m BGM - Donkey Kong (Smash Bros.)
MARIO BROS. (SSBM. Fountain of Dream) A17 - Mario Bros. - Zero no Kiseki Evolution / Arrival Existence Q02 - Gyromite - Demetori / Kid's Festival - Innocent Treasures Q01 - Famicom Medley - Yasuharu Takanashi / Theme of Erza Elsa Scarlet Q13 - Power-Up Music - Daisuke Ishiwatari / Lust SIN Q14 - Douchuumen (Nazo no Murasamejo) - CarboHydroM / Sweet Memories of Earth (Duck Tales)
FLAT ZONE 2 R04 - Flat Zone 2 Q04 - Chill (Dr. Mario) W14 - Flat Zone (Melee)
PICTOCHAT R02 - PictoChat - Tanguy Ukulele Orchestra / Cave Story R10 - Mii Channel R11 - Wii Shop Channel R15 - Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day R16 - Opening Theme (Wii Sports) R17 - Charge! (Wii Play) R13 - Shaberu! DS Cooking Navi R06 - Lip's Theme (Panel de Pon) W20 - Dr. Mario (Melee)
HANENBROW (TLoZ:SS. Skyloft) R03 - Hanenbrow?
SHADOW MOSES ISLAND S06 - MGS4 ~Theme of Love~ Smash Bros. Brawl Version S02 - Encounter S03 - Theme of Tara S08 - Battle in the Base S04 - Yell "Dead Cell" S07 - Cavern S05 - Snake Eater (Instrumental) S10 - Theme of Solid Snake S11 - Calling to the Night
GREEN HILL ZONE U01 - Green Hill Zone U04 - Angel Island Zone U02 - Scrap Brain Zone U03 - Emerald Hill Zone U06 - Sonic Boom U07 - Super Sonic Racing U08 - Open Your Heart U09 - Live & Learn U10 - Sonic Heroes U11 - Right There, Ride On U12 - HIS WORLD (Instrumental) U13 - Seven Rings In Hand
TRAINING ROOM X07 - Online Practice Stage - Mintjam / Fighting -FF7-
MENU X02 - Menu 1 - Feint - Homebound X03 - Menu 2 - Gradon / Trust W30 - Menu (Melee) - Gurren Lagann - Libera Me From Hell / Rap is The Soul of a Man! X01 - Super Smash Bros. Brawl Main Theme - Feint - Laurence
SUBSPACE EMISSARY Y01 - Adventure Map X17 - Adventure Map Ver. 2 - Xenobalde Chronicles - Impatience Y02 - Step: The Plain Y03 - Step: The Cave Y04 - Step: Subspace Y09 - Jungle Theme (Donkey Kong Country) Y10 - Airship Theme (Super Mario Bros. 3) Y11 - Menu (Metroid Prime) Y13 - Brinstar (Metroid) Y14 - Step: Subspace Ver.2 Y15 - Step: Subspace Ver.3 Y05 - Boss Battle Song 1 Y07 - Boss Battle Song 2 Y08 - Save Point X27 - Credits Y16 - Ambient Y17 - Clear
VICTORY THEMES Z01 - Mario Series Z02 - Donkey Kong Series Z03 - Legend of Zelda Series Z04 - Metroid Series Z05 - Yoshi Z06 - Kirby Series Z07 - Star Fox Series Z08 - Pokémon Series Z10 - Captain Falcon Z11 - Mother Series Z16 - Ice Climbers Z17 - Fire Emblem Series Z18 - Mr. Game & Watch Z21 - Wario Z22 - Meta Knight Z23 - Pit Z25 - Olimar Z35 - R.O.B. Z46 - Solid Snake Z47 - Sonic The Hedgehog
Dernière édition par SquaLL05 le Ven 27 Déc 2013, 14:29, édité 11 fois
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!PAMhGIDZ!RofLwnpXXsRUHCAS5MXUxBiz0rBD3KeFEIHjTMJvfz4 Style : Drumstep/Dubstep Stage : Final Destination
Le brstm commence à 1:45. Bien rythmique, proche du 230 bpm, un gros son. Ca mérite sa place sur DF. ______________________________________________________________________
Lien de dl (Perfect Loop) : https://mega.co.nz/#!uZUSFJYL!V4ABXl9e9H9Ouy7YcZtoFGAiFjQfmNxVd631vgJaXgQ Style : Drumstep Stage : Menu
Epicness en vue, Capitaine ! Brstm démarre à 0:45, un plaisir pour les oreilles.
Dernière édition par RyXyu le Ven 27 Déc 2013, 16:31, édité 1 fois