Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:21

Il manque plus que Ike + Daraen plutôt Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 3271914973 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:24

J'étais très content :D !

Certes je m'attendais à le voir tôt ou tard mais le fut une surprise totale ( je n'imaginais pas qu'il serait annoncé ) !

J'apprécie beaucoup le gameplay et le personnage, surtout qu'en plus d'une refonte du design, il a une refonte de son visage très appréciable !
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 13:18

Ma réaction a été d'allumer Brawl et de jouer Marth contre des CPU, car bizarrement, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais joué. Et bordel j'ai vraiment aimé son gameplay, une super découverte pour moi sur le coup. Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 2240211750 
http://www.dashteam.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:33

Tu me rappelles moi qui ai rejoué à Wii Fit après avoir vu l'annonce de la coach Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 1280623809
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 16:52

Marth ? Qu'est-ce que j'ai ressenti ? Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 335831597 
Bin ... Je pourrais dire que sa va, il est bien malgré que je le prend presque pas dans Brawl Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 335831597.
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:18

Dash Emeth ça m'a fait le contraire, j'ai rallumé Brawl et je me suis dit..."qu'est-ce qu'il manque de classe par rapport à l'autre..."
Et après je l'ai joué, et toutes mes vilaines pensées se sont envolées Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 2240211750 
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:39

Je pense pas qu'il puisse être low tier rien que par le principe même de son gameplay : un perso rapide avec une grande allonge, rien que ça le met au moins mid.
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:09

Ben j'espère qu'il restera au top.
Personnellement vu qu'il y a pas trente-six icônes de Nintendo en top tier (coucou Mario, DK, Link, Samus avec armure), ce serait bien que Marth, le "roi-héros", reste dans le top Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 2240211750 Comme Olimar Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 4219956345 
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 07:57

OMAGAD trop content qu'il soit dans le prochain Smash Bros.
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 07:59

Ce serait bien que les persos soit équilibré Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 466613618
Mais bon, si vous regardait bien, aucun perso qui était top-high sur SSB64 n'a été top-high dans les deux SSB qui suivent, donc Marth a des chance de ne plus être top. Ne le jouant pas et n'ayant pas de difficulté contre lui (sauf quand je suis Ness, son pire MU), je me fout un peu de sa place dans la tier list.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:05

J'ai dansé sur mon canapé. déjà dis, mais il faut que j'le dise. Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 466613618
Même si je ne le jouerais surement pas.
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:05

Crehelf1 a écrit:
Ce serait bien que les persos soit équilibré Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 466613618
aucun perso qui était top-high sur SSB64 n'a été top-high dans les deux SSB qui suivent
Falcon et Fox sur Melee, Pikachu sur Brawl.
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:46

Tu n'as pas lu ce que j'ai dit apparemment.
Les tops- high de SSB64 sont pikachu- CF- fox- rondoudou, et aucun d'eux n'a été top-high dans SSBM ET SSBB.
Il me semble avoir été clair là-dessus.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:50

Jiggly 3e de la TL de Melee (La 9h Tl du jeu il me semble) et 5e de la 11e TL de Melee, ça compte pour du beurre ? Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 3669069390
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:51

Et dans SSBB? Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 3669069390
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:52

Dans SSBB aucun, mais c'est juste parce-que SSBB est un jeu archi random. Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 2107474360
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:24

Bah viola, je dit que aucun perso est top-high dans les 3 jeux.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:56

L'argument de Crehelf1 tient debout. Enfin bon.

Par contre, Falco, Marth et Ice Climbers n'ont pas quitté le Top Tier depuis Melee (bien qu'ils ne sont pas apparus sur SSB 64 c'est sûr XD ).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 19:36

"Moi perso je m'en fiche un peu"
Pourquoi tu deteste Marth et Link hein ?

Ma réaction: MAAAAAAAAAAAARTH!!!!!!! ENFIIIIIIIN!!!!!! Tu es laaaaaaaaaaaaaaaaa lalalala
Bref j'étais hyper Contente mon perso pref est la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVotre ressenti sur l'annonce de ce personnage - Page 2 Icon_minitime

Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut