| Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageJeu 07 Nov 2013, 20:24 | |
| J'étais très content :D !
Certes je m'attendais à le voir tôt ou tard mais le fut une surprise totale ( je n'imaginais pas qu'il serait annoncé ) !
J'apprécie beaucoup le gameplay et le personnage, surtout qu'en plus d'une refonte du design, il a une refonte de son visage très appréciable ! |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVen 08 Nov 2013, 13:18 | |
| Ma réaction a été d'allumer Brawl et de jouer Marth contre des CPU, car bizarrement, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais joué. Et bordel j'ai vraiment aimé son gameplay, une super découverte pour moi sur le coup. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVen 08 Nov 2013, 18:18 | |
| Dash Emeth ça m'a fait le contraire, j'ai rallumé Brawl et je me suis dit..."qu'est-ce qu'il manque de classe par rapport à l'autre..." Et après je l'ai joué, et toutes mes vilaines pensées se sont envolées |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageVen 08 Nov 2013, 21:09 | |
| Ben j'espère qu'il restera au top. Personnellement vu qu'il y a pas trente-six icônes de Nintendo en top tier (coucou Mario, DK, Link, Samus avec armure), ce serait bien que Marth, le "roi-héros", reste dans le top Comme Olimar |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageSam 09 Nov 2013, 07:59 | |
| Ce serait bien que les persos soit équilibré Mais bon, si vous regardait bien, aucun perso qui était top-high sur SSB64 n'a été top-high dans les deux SSB qui suivent, donc Marth a des chance de ne plus être top. Ne le jouant pas et n'ayant pas de difficulté contre lui (sauf quand je suis Ness, son pire MU), je me fout un peu de sa place dans la tier list. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Domia Gros Smash
| Sujet: Re: Votre ressenti sur l'annonce de ce personnageMar 12 Aoû 2014, 19:36 | |
| "Moi perso je m'en fiche un peu" Pourquoi tu deteste Marth et Link hein ?
Ma réaction: MAAAAAAAAAAAARTH!!!!!!! ENFIIIIIIIN!!!!!! Tu es laaaaaaaaaaaaaaaaa lalalala Bref j'étais hyper Contente mon perso pref est la! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage | |
|