|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 12:44 | |
| Au fait pour mysdibule il est magnifique en 3D et on peut le trouver sur les deux version avec tenefix et il est bien de type fée/acier EDIT: - Nouvelle mega evo:
Dernière édition par Phitouppe le Ven 11 Oct 2013, 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 14:12 | |
| J'ai trouvé Méga Branette très réussi. Allez, quatrième coup de cœur parmi les Méga Pokémon. Ça devient de plus en plus dur de choisir la bonne team. Phit : Tu as trouvé Mysdibule excellent en 3D ? 'Tain. Je suis tellement pressé que je n'ai pas encore la Pokéflûte. Mon équipe sinon (avant d'avoir la Pokéflûte) : - Spoiler:
- Braisillon Niveau 21 (il est vraiment pas mal, restera dans mon équipe) - Prismillon Niveau 21 (un petit bijou surtout avec mon Survinsecte, restera dans mon équipe avant l'arrivée Goomy) - Azumarill Niveau 21 (je ne sais pas si je le compte garder mais il a déjà Hydroqueue, la vache) - Pikachu Niveau 20 (un coup de bol, dès le premier Pikachu rencontré, il a déjà Balle Lumière, je ne sais pas si je le compte garder) - Pandespiègle Niveau 16 (futur Pandarbare, je le compte bien garder) - Sapereau Niveau 16 (Ramassage, j'aime son talent mais pas utile en combat, sera remplacé par Mysdibule)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 18:09 | |
| Méga-alakazam - Spoiler:
http://instagram.com/p/fVPFLxlhsd/
méga-scarabrute - Spoiler:
http://instagram.com/p/fUn1SrFhhE/
exclusif a pokemon X
Méga-scarihno - Spoiler:
http://instagram.com/p/fU4v9vlhgo/
Exclusif a pokemon Y
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 18:37 | |
| J'ai eu le quatrieme badge: - Spoiler:
Blindepique plante/combat n36 Flambusard Vol/feu n37 Dimocles Acier/spectre n36 Sepiatroce psy/tenebre n36 Amaraga roche/glace n36
OMG la gueule de mega alakazam! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 19:47 | |
| Et le mega s'agrandissent o/ - Mega-démolosse et mega Elecsprint:
Certifié comme no fake par /vp/ mais des recherches sont en cours pour être sûr
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 21:02 | |
| Les mégas sont plutôt cool en général... mais elecsprint Oo, c'est un peu ridicule!!! Ca ne colle plus du tout à son nom! Hey, c'est moi où sur X y'a que des Hélionceau femelle??? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 21:07 | |
| - Dejan a écrit:
- Certifié comme no fake par /vp/ mais des recherches sont en cours pour être sûr
Ce qui veut dire que rien n'est sûr. En plus je suis pas sûr de la solidité de ce screen. Genre si on regarde le démolosse il a des pixels blanc un peu partout, d'ailleurs je trouve que c'est hyper pixelisé, loin de la finesse de certains d'autres screen. Après c'est possible que ce soit la prise du screen qui pose problème. Tout dépend de comment la capture est faite '^'. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 21:22 | |
| Hey les gars, devinez qui vient de choper un hélionceau Shiney après seulement une heure et demi de jeu Pour ceux que sa intéresse, il est comme l'original, son teint est juste un peu plus clair. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 21:30 | |
| Bien joué! Gros coup de chatte mais bien joué!
Bémol sur les rollers... C'est chiant de devoir jongler entre la croix et le pad dans les herbes |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 09:19 | |
| Le jeu est sorti mondialement et pour fêter ca - Méga-cisayox:
http://instagram.com/p/fV-r__lhlb/
|
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 09:22 | |
| - fromulus a écrit:
- Hey les gars, devinez qui vient de choper un hélionceau Shiney après seulement une heure et demi de jeu
Oh l'autre avec le cul bordé de nouilles. Pourquoi je vais devoir attendre Noël? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 09:44 | |
| Je trouve toutes ces méga-évolutions méga-horribles… Sérieux elles font peur ! Vive Digimon ? |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 10:01 | |
| Les Mégé-évolutions sont cool, c'est plutôt la manière de les faire Méga-évoluer qui me plait moins... mais sinon j'aime bien - Spoiler:
J'ai eu mon Ronflex, vraiment content d'en retrouver un de la même manière que dans les toutes premières versions
|
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 10:42 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je trouve toutes ces méga-évolutions méga-horribles… Sérieux elles font peur ! Vive Digimon ?
Je suis du même avis pour ces dernières mega évolution, aucune subtilité. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 11:39 | |
| Oula, méga cyzayox Oo, on dirait Deoxys qui a encore une nouvelle forme!!! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 12 Oct 2013, 11:41 | |
| À part Méga Branette et peut-être Méga Démolosse, les derniers Mégas ne sont pas très beaux. Mais dis-moi, il y a combien de Méga pour le moment ? Sinon : - Spoiler:
J'AI ENFIN MYSDIBULE ! Ça me commençait un peu long avec des Pokémon sauvages que je les ai capturé avant lui.
Sinon, j'ai testé Poké Récré et Système de Perfectionnement Victuel. Je les trouvais bien sympa pour le moment. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 13 Oct 2013, 20:18 | |
| Flash dans la 5ème arène : putain je hais Goupelin Et Arbok capturable après des heures de jeu... Hop, et une partie recommencée, une Pas de starter 6G pour moi, je reprends ce bon vieux Salamèche qui m'a jamais déçu - Team actuelle après Illumis:
-Tarsal niv13 -Salamèche niv13 -Coxy niv14 (pour le fun, il va jarter quand j'aurais mon 6ème PKMN)
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 12:15 | |
| Oula je viens d'avoir mon Blindépic... Je regrette un peu '^^, mais bon c'est moi le con! ^^ |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 12:22 | |
| Ah ouais, c'est vrai que tu voulais pas te spoiler, bah ça t'apprendra. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 12:45 | |
| J'adore Coxyclaque mais il est vraiment à chier, il a des stats minables Un site si vous cherchez les localisations des Pokémons : http://www.serebii.net/pokedex-xy/ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 14:00 | |
| Et ouais Vil' '^^ Mais finalement, on s'habitue à tout et là ça va mieux XD J'ai été voir les autres starters! A l'inverse, la première fois que j'ai vu Goupelin je le trouvais cool et finalement j'aime moins... Par contre j'admets que Amphibinobi est assez classe, même si son nom est à chier XD
Dommage par contre que le trio des types ne contrebalance pas leur faiblesse respective... Ca accentue encore les "inégalités" |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 16:24 | |
| J'aime le combo Pico-défense + Vampigraine de Blindépique. Et je le trouve cool ce Blindépique, je regrette pas mon choix. ^^ |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 14 Oct 2013, 18:32 | |
| Conquis par Méga Demolosse ,Donc plus de nouveau mega ? ^^ Sinon je suis prêt cette fois je vais me faire une team Halloween :D ça serait sympa un tournoi sur ce thème d'ailleurs. - Souhaiter moi courage x):
Ayant perdus ma version Noir qui contenait tout les pokémons que j'avais eu depuis Emeraude/Rouge Feu/Platine/Diamant/Perle/Soulsilver a été perdu je vais tout me refaire pendant les vacances
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|