|
|
Auteur | Message |
---|
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 07 Oct 2013, 23:37 | |
| - Tuthor a écrit:
- Je me dis aussi, qu'ils ralentissent peut être un peu la production pour atteindre les 999/1000 pkmn et s'arrêter là!
Il faut bien se dire que la série connaîtra une fin c'est évident! Et qu'une fois cette limite atteinte, bah on peut s'attendre à des gros remakes, ou alors de nouveaux scénario dans de nouvelles régions, mais ça j'en doute un peu! Chaque région à un scénario qui se base autour du légendaire de la version! Ca ferait bizarre d'avoir une autre intrigue qui changerait la situation du pokémon légendaire et se retrouver avec Groudon qui se frite contre Xerneas... Donc je pense que la moitié de la dynastie pkmn est passée et que lorsqu'elle sera terminée... On aura plus qu'à espérer un bon gros remake mettant en scène toutes les régions et générations!!! Je ne serai pas aussi affirmatif que toi. Tant que la série Pokémon rapportera de l'argent, ils continueront. D'autant plus qu'a mes yeux, Pokémon est une des 1rares séries qui garde son identité dans le gameplay depuis les premiers jeux tout en parvenant à se renouveler un peu. Facile à comprendre, difficile à maîtriser : un jeu simple pour ceux qui ne veulent pas aller plus loin et incroyablement riche pour ceux qui veulent et savent aller plus loin. Personnellement c'est surtout ce dernier point que je salue car Pokémon à le mérite de ne pas trop facilité tout ça contrairement à la tendance actuelle ; pour ne pas citer SBB avec le passage à Brawl (même si le jeu n'est pas mauvais). Tout ça n'engage évidement que moi |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 07 Oct 2013, 23:46 | |
| Ah ouais, j'avais pas pensé au fait que la limite de niveau casse tout. Ce serait tout de même pas mal intéressent d'avoir un scénario sur les différentes régions ! Dans ce cas là (celui d'un scénario sur plusieurs régions), ça ne pourra jamais marcher comme pour Sacha : Je garde mon p'tit Pikachu et je recommence tout. Et puis ce serait vachement chiant au final dans ce cas. Ce serait comme avoir chaque version l'une après l'autre, rien d'innovant ...
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Oct 2013, 09:23 | |
| Pokémon, 2ème licence Nintendo qui rapporte le plus d'argent après Mario. Tout est dit, Pokémon c'est loin d'être fini |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 08 Oct 2013, 20:40 | |
| Petite info en plus. Vous vous souvenez du vermillion bleu ? Et bien en faite il se trouve qu'il aura trois apparence en fonction de la partie de Kalos. Après si c'est selon son lieu d'évolution ou de capture, ou même quel couleur correspond quel région, on en sait rien. - Spoiler:
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 10:10 | |
| Pareil. Bon, un petit screen qui permet de spéculer sur le remake de la 3G : - Spoiler:
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 10:30 | |
| Oo Ce serait vraiment génial!!! Même si ce n'est pas ma région préférée, Hoenn a quand même une variété de paysages, zones qui devraient être très beau en 3D Je viens de vérifier... C'est pas ça dans la vraie vie! Noce de Saphir > 16 ans de mariage Noce de Rubis > 35 ans Et en comparant leur noce à 40 ans on a cependant les noces d'Émeraude et à 45 ans les noces de Vermeil Bon après ça ne disculpe pas les suppositions pour un remake, mais j'aime quand c'est bien correspondant! Et peut être que le système de noce est différent d'une culture à une autre... EDIT: En effet Wikipédia le précise avant d'établir la liste qu'il s'agit du classement Français/Belge!
Dernière édition par Tuthor le Mer 09 Oct 2013, 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 10:36 | |
| Pour info : http://disponibilite-pokemon-x-et-y.forumjv.com/0-128644-0-1-0-1-0-0.htm Allez voir si dans votre région il est dispo Aux premières nouvelles, un type qui habite à Lyon a déjà le jeu |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 15:30 | |
| je l'ai préco à la Fnac il y a presque 2 mois, je vous dirais si il est bien, même si personne n'en doute |
|
| |
Loulou xy Micro-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 19:00 | |
| Un pote qui est inscrit le commande sur Amazon et il le reçoit vendredi
|
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 09 Oct 2013, 22:18 | |
| Je pense le recevoir demain gratos, ou vendredi sur et certain.
EDIT : C'est mon voisin du dessous l'abruti
Dernière édition par Alblade le Jeu 10 Oct 2013, 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Oct 2013, 17:15 | |
| Il confond tout, cet abruti. J'ai dit que j'avais des chances de l'avoir Vendredi soir, abruti. Sinon, salut loulou |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Oct 2013, 20:54 | |
| Bon un petit scan pour la route o/ Attention semi-spoil - Spoiler:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2795__pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_novembre_avec_de_nouvelles_mega-Évolutions_.html Tout d'abord on a droit à mega-Tyranocif et Mega-Galeking. À noter qu'ils semblent dire que l'un sera exclu à X et l'autre à Y. Après... C'était vraiment nécessaire ???? Ensuite on a droit à Mega-Kangourex qui fait son come-back et mega-Ectoplasma. On apprend qu'un mega-Carchacrok sera distribué par le corocoro via un code. Et on découvre les noms des évo final des starters. À savoir : Gekkouga pour la grenouille, Burigaron pour l'hérisson et Mafokushii pour le renard. Plus qu'à surveiller le site officiel pour voir si on les verra o/
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 10 Oct 2013, 23:32 | |
| Moi je me suis acheté les deux version tout à l'heure, je suis au deuxième badge. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 09:12 | |
| Wow t'as tracé ! Je viens de passer la grotte après le Château de Combat ! C'est quoi ton équipe ? - Mon équipe actuelle:
-Roussil niv23
-Tarsal niv16
-Couaneton niv17
|
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 10:08 | |
| Envoie ton CA 3DS par MP Je suis juste après le deuxième badge, mon équipe: - Spoiler:
Boguerisse niv 27 Amagara niv 27 Sepiatop niv 27 Brasillon niv 28 Monorpale niv 27 Mysdibule niv 15 (pour les ct)
Ce jeu est enorme! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 11:14 | |
| Je posterais mon CA quand j'aurais le haut débit chez moi Là ça ne sert à rien. - Spoiler:
Je suis content de voir que Amagara est dispo super tôt ! Tu l'as eu où ? Et est-ce que tu sais où je peux chopper un Abo et un Magnéti ?
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 11:29 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Envoie ton CA 3DS par MP
Et c'est admin ça. Y a un topic pour les CA justement. Et un topic pour le online Pokemon ne serait pas de refus d'ailleurs. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 11:35 | |
| Il a jamais posté son ÇA je pensais qu'il voulait garder ça secret.
Et non dsl je les ai pas croisés. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 11:53 | |
| D'ailleurs Phit, pourquoi acheter les deux versions ? C'est pas plus simple d'avoir un pote avec l'autre version ? Surtout avec le online. Et tu m'as pas répondu pour Amagara |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 12:07 | |
| Juste pour tout avoir, je doutes que mes potes vont me filer leur pierre de mega évolutions.
Et amagara tu l'as un peu avant le deuxième badge. |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 11 Oct 2013, 12:43 | |
| J'ai mon Pikachu et mon Canarticho, avec lesquels j'ai fait la première arène izy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|