| Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !Ven 13 Déc 2013, 23:22 | |
| Un homme a été condamné, ce mercredi par le tribunal correctionnel de Quimper à trois mois de prison ferme pour avoir versé du cassoulet sur la tête de sa mère puis pour l’avoir piquée avec une fourchette.
http://www.ouest-france.fr/quimper-il-verse-du-cassoulet-sur-la-tete-de-sa-mere-et-la-pique-avec-une-fourchette-419751
Le 8 juin dernier, cette mère de famille a vu son « charmant enfant » se transformer en un être complètement ingérable. Il a commencé par mettre la maison à sac. Puis il s’en est pris physiquement à elle. Il lui a versé du cassoulet sur la tête. L’a poursuivie avec une fourchette. L’a piquée. Puis il s’en est pris à une voisine.
Des armes ont été trouvées dans la chambre du jeune homme. L’homme a été condamné à douze mois de prison dont neuf avec sursis avec obligation de soins et interdiction de vivre chez la victime. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !Sam 14 Déc 2013, 01:02 | |
| Le tueur au cassoulet. Heureusement, il y a des parents qui savent se faire respecter. : http://www.sudinfo.be/881420/article/actualite/monde/2013-12-13/un-pere-attache-son-fils-en-sous-vetements-dans-la-rue-et-le-fouette-car-il-a-se |
|
| |
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Laughing-Bouddha Smash Moyen +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !Jeu 02 Jan 2014, 10:42 | |
| Je savais pas trop où le poster .... http://www.afrik.com/a-12-ans-nikos-adam-cree-son-propre-reseau-social - Citation :
- Nikos Adam, un jeune Grec de 12 ans, devrait lancer officiellement Tech Is Social durant ce mois de janvier 2014. Il pourrait même être dévoilé dès ce jeudi.
Un jeune Grec de 12 ans, Nikos Adam, est sur le point de lancer officiellement un réseau social confectionné de ses propres mains. Mêlant diverses fonctionnalités à succès de solutions sociales déjà bien connues comme Skype ou Facebook avec le bouton « j’aime ». Tech Is Social sera aussi pourvu de plusieurs fonctionnalités originales conçue par Nikos Adam.
Le jeune garçon a refusé de révéler tous les secrets de Tech Is Social avant le lancement officiel. « Tout comme Facebook, les amis seront connectés comme les maillons d’une chaîne. Mais en plus des “like” (j’aime), j’ai ajouté des “dislike” (je n’aime pas) et il y aura une meilleure qualité d’image et de son dans les appels vidéo », confie Nikos Adam qui, selon Le Figaro, a su captiver les représentants de Google, en septembre dernier. Impressionnés par son talent, la firme n’a pas hésité à l’inviter à présenter ses travaux devant 600 personnes, lors d’une session Google for Developers.
Nikos Adam a su développer Minecraft Server Platform (MSP) permettant aux joueurs de ce jeu de créer des serveurs pour jouer entre amis. Il a aussi taquiné la sécurité informatique en développant son propre protocole anti-hacking DTD (Down The DDOS), pour mieux cibler, mettre en quarantaine puis exclure les utilisateurs malintentionnés.
Toutefois Nikos Adam espère se pencher sur la sécurisation de son nouveau réseau social en le déclarant d’ores et déjà « le plus sûr du monde » pour ses utilisateurs. Un réseau social créé par un gosse, ça m'inspire un bon scénario de film dystopique. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Enizuka Smash Moyen
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !Ven 10 Jan 2014, 19:04 | |
| Oui je sais, comme quoi ce serait un geste antisémite et tout le blabla. C'est juste que ça saoule d'en entendre parler partout. EDIT : Allez, c'est marrant et ça a un léger rapport avec Dieudonné : http://www.legorafi.fr/2014/01/10/francois-hollande-demande-au-conseil-detat-dinvalider-cette-semaine-et-de-reprendre-lannee-a-zero/ Dingue |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins !Dim 12 Jan 2014, 16:40 | |
| Trierweiler hospitalisée pour un coup de blues. http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-hospitalisee-a-paris-12-01-2014-3485911.php - Citation :
- Très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison prêtée à François Hollande avec l'actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler est, selon nos informations, actuellement hospitalisée dans un établissement parisien. La première dame, qui a été admise jeudi à l'hôpital, juste après avoir appris la nouvelle, devrait sortir d'ici à quelques jours. Les médecins lui ont prescrit une cure de repos.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Actualité inutile - Allez, racontez-moi les potins ! | |
|