|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 12:10 | |
| Jouer avec Mario dans Mario Kart 64
Mettez la cartouche dans la console (ou la ROM dans l'émulateur), passez l'écran titre, choisissez un mode de jeu, puis à l'écran de sélection de personnages, sélectionnez Mario, puis choisissez une course ou une coupe.
Bravo, vous jouez avec Mario dans Mario Kart 64 !
Oh wait... |
|
| |
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 17:06 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- En tant que plus grand fan du professeur Chen
Really ? Jouer avec Prof. Chen dans SSB4Prenez Pikachu, suicidez vous 20 fois et Prof.Chen viendra à la rescousse. S'ensuit un combat avec lui ! Vous devez gagner pour pouvoir le jouer. GG, Prof.Chen est maintenant dans le roster. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 17:35 | |
| Jouer avec Roy dans SSBB
Prenez marth, puis suivez cette combinaison (attention il faut être très rapide):
1,2,A,A,1,Stick haut, stick bas,A,1,B, flèche du haut et stick vers la gauche EN MEME TEMPS,1,A,C. Comme vous l'aurez remarqué, vous êtes obligé de le faire à la wiimote+nunchuk. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 18:17 | |
| J'ai essayé ça marche pas, t'es vraiment qu'un gros con Crehelf. Affronter Reggie dans Nintendo LandFaire le mini-jeu Octopus Dance en dansant sur son Gamepad. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 19:08 | |
| Ah non désolé, je ne fais que des paradoxes spatiaux. Pour les autres paradoxes, c'est la porte d'en-face derrière toi (cette phrase est inspirée d'une de mon frère, tous droits réservés) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 21:18 | |
| Et c'est ainsi que ce topic parti en hors-sujet. Voilà pourquoi il ne faut jamais écouter un fan de Fox avec un X majuscule dans son pseudo, les enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 21:21 | |
| Et terminant par un Z ? Pour savoir si Obi va riposter. Débloquer Samus sans armure sans combinaison sans peau sans os sans organe dans SSBB. N'allumez pas la console.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 21:25 | |
| (J'ai édité parce-que j'ai vu que c'était moi qui a commencé la connerie. ) Jouer avec DSK dans Smash Bros. BrawlPrenez Wario et faites une photo minimum avec chaque personnage féminin dans une position délicate. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 21:26 | |
| Réussir à débloquer Mewtwo dans SSBB
Prenez le disque de SSBM, emboîtez le dans le disque de SSBB en bourrinant. Et voila, vous avez Mewtwo, et bien sur Roy, DM, pichu, et les terrains de SSBM en plus. |
|
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesLun 28 Oct 2013, 21:29 | |
| Oh mon Dieu RyX Mais maintenant mon post n'a plus aucun sens... Oh wait, j'y suis habitué. Tuer des gens dans GTA....Vraiment ? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les Fausses AstucesVen 15 Nov 2013, 18:00 | |
| Avoir un Metamorph Dans pokémon X/YAller au Village pokémon, trouver le dans les fleur et capturer. .... Woups C'est un vrais Astuce |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesVen 15 Nov 2013, 18:25 | |
| Merci K2000, je ferai ça quand j'aurais le jeu Fire Emblem : Awakening - Débloquer Kirby.Aspirez votre 3DS. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les Fausses AstucesMar 26 Nov 2013, 03:50 | |
| Débloquer Crocadok dans SSB4 (Wii U et 3DS) 3DSJouer à pokémon version X ou Y et sauvegarder en vous trouvant au Bourg-Croquis (ceux qui vont comprendre GG à vous ) Puis jouer à SSB4 3DS Wii UDébloquer Canarticho dans la version Wii U et vous obtiendrer Crocadok |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesMer 27 Nov 2013, 11:32 | |
| Débloquer Sakurai dans Brawl
Prenez beaucoup de photos de vos parties (de ce que vous voulez, surtout des trucs inutiles) et postez-les sur votre compte Miiverse (si vous n'en avez pas, postez-les quand même)
Au bout de plusieurs mois de screens inutiles, vous réussirez peut-être à débloquer Sakurai.
Cependant attention, quand vous le sélectionnez, votre console va commencer à vous troller (freezes, lags même hors ligne, etc...) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Les Fausses AstucesSam 30 Nov 2013, 17:26 | |
| Débloquer Brian Griffin dans SSB4 Essayer de séduire Samus sans son armure et raté votre coup 5 foit. Ensuite gagner le combat contre Brian et voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesSam 30 Nov 2013, 20:09 | |
| Sur l'écran de sélection de stages de SSBB, appuyez sur X ou Y. Les stages auront alors un aspect différent. |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Les Fausses AstucesSam 30 Nov 2013, 23:56 | |
| Pokémon X et Y :La castornoïte Trouver un Bidoof shiney et capturez le il portera la castornoïte et ça donnera ça - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|