Duel des musiques de jeux vidéo #11
Auteur Message Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #11 Sam 26 Oct 2013, 20:18 Supersalut64 a écrit: Crehelf -> C'est une musique par jeu, je ne peux donc pas accepter ta musique. On a 17 musiques inscrite, il en faut encore 15 . Il reste 1 place pour les "remix,cover,mix" Biensûr que si c'est une musique de jeu vidéo, celle de Fire emblem radiant dawn!
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #11 Sam 26 Oct 2013, 20:30 Tu as du mal comprendre. C'est une seule musique par jeu, or dans ton cas il y as déja une musique de fire emblem radiant dawn qui était inscrite avant la tienne. ta musique ne peut donc pas être acceptée.
Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #11 Dim 27 Oct 2013, 12:00 Vieu-monsieur a écrit: Ça passe pas non plus. Crehelf a modifié pour mettre un cover alors qu'il ne restait qu'une place pour un dérivé de musique. Il va falloir changer RyXyu Désolé RyXyu
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #11 Dim 27 Oct 2013, 20:56 Badass, mais y'a tellement mieux dans la 4G de Pokémon :
VIDEO Tiens, j'ai trouvé une musique à inscrire.
https://www.youtube.com/watch?v=8hASaRRCwgc
PS : Vu le post de mon VDD, y'a moyen de faire passer ma musique pour un OST de Pokémon Platine, et celle de mon VDD pour un OST de Diamant/Perle ?
EDIT : SS est ok, ma musique passe pour Pokémon Platine, celle de Crehelf pour Diamant&Perle.
Dernière édition par RyXyu le Dim 27 Oct 2013, 21:23, édité 1 fois
Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : (Admini-bot) Assistant robotique Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #11 Lun 28 Oct 2013, 13:42 Battle 1 :
Street Fighter 2 Guiles Theme : VIDEO https://www.youtube.com/v/x9X2GN87F18VS Pokemon donjon mystère 2 : Primal dialga (remix) : VIDEO https://www.youtube.com/v/poiqPQpiTN0
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé Duel des musiques de jeux vidéo #11