En fait pour l'île cubique, je pensais à une zone faite de cubes avec les textures de minecraft. Après, je sais pas trop si c'est réalisable mais je pensais à rajouter les creepers comme nouvelles créatures, qui hanteraient la zone en question et qui attaqueraient mario en tentant de le lui exploser à la tronche Mais bon, comme je l'ai dit, je sais pas trop si c'est réalisable le creeper, et en tout cas je ne voudrait pas te donner du boulot supplémentaire juste parce que je trouve que ça rendrait bien ^^
Salut les gens! Voici la vidéo du 14ème monde, la vidéo est encore toute fraiche puisqu'elle vient de sortir et que le monde s'appelle ''Glaces Fatales'' (Jeu de mot pourri)
N'hésitez pas à foutre un pouce bleu et à vous abonner pour vous tenir au courant de la suite ^^
Les 15 mondes principaux du jeu sont terminés! Il me reste la glissade secrète et le dernier Bowser :D
Triple post ewe sur les ordres de ZerOcarina xD (kouwkouw), mais le jeu est ENFIN fini!!! Commencé en aout 2012, fini hier (12 mars 2014) je note la date exacte xD
Vous pouvez le télécharger en FR ici :
https://www.mediafire.com/?kg85xf278kakbr7
Sinon en anglais sur ma chaine youtube mais bon...
Voila bon jeu!
Dernière édition par Sanji02 le Jeu 20 Mar 2014, 13:03, édité 1 fois
Ok alors je double-poste mais c'est pour donner mon avis. Je peux confirmer deux choses que tu as dites. En effet, c'est un hack (oh) Et en effet, ça rame sur Wii64. Mais genre pas juste "rame". C'est vraiment "rrraaammmeee" x) Du coup j'ai pas bien pu tester grand chose, j'ai juste testé l'étoile sous l'eau dans le premier monde. Je hais les tunnels sous l'eau SURTOUT sur N64, car les murs arrêtent pas de disparaître à cause de la caméra naze qu'offre la console x) Mais sinon, c'est vraiment bien ! Si on oublie le fait que j'ai pas pu faire un seul saut mural, mais c'est peut-être normal ? En tout cas je vais pas plus tarder, y'a Mario qui dort tellement je prends du temps x) En gros, c'est très positif, évidemment je peux pas juger car j'ai seulement testé 1 niveau sur un émulateur qui rame mais je vais voir la suite ^^
ZerOcarina : J'ai un peu la flemme de refaire le niveau :noel:Mais j'y penserai si je fais une update un jour
Y'a quelques murs on on pourrait planquer un "geno was here" dans ce monde (c'était y'a longtemps donc je le rappelle : celui avec la musique de SMRPG). Mon frère m'a piqué la manette (ouais bah comme d'hab hein) et il fait l'étrange vallée. Il dit "il est bien mais il pourrait être mieux fait" x) Il pense que c'est la musique qui fait tout ramer en fait. Comment lui dire que non ? x)
ZerOcarina : J'ai un peu la flemme de refaire le niveau :noel:Mais j'y penserai si je fais une update un jour
Y'a quelques murs on on pourrait planquer un "geno was here" dans ce monde (c'était y'a longtemps donc je le rappelle : celui avec la musique de SMRPG). Mon frère m'a piqué la manette (ouais bah comme d'hab hein) et il fait l'étrange vallée. Il dit "il est bien mais il pourrait être mieux fait" x) Il pense que c'est la musique qui fait tout ramer en fait. Comment lui dire que non ? x)
L'étrange vallée est le premier monde que j'ai modéliser x)
Si ça rame au debut de la forêt des 4 chemins c'est à cause de l'arbre 3d ^^
Et pour Geno, go monde 6
fromulus a écrit:
Cool, félicitations pour être allé jusqu'au bout de ton projet ! Je teste ça tout de suite.
Merci :D
Je suppose que vous l'avez remarqué le jeu a des bugs d'etoiles infaisable ou fautes d'ortho, c'est régler! Je vous propose doc à télécharger l'update : https://www.mediafire.com/?kg85xf278kakbr7