Je ne crois pas que ce soit très intéressant. Peu de membres ont dû jouer à plus de cent jeux (ce n'est pas mon cas), et encore moins dans des genres différents.
Concernant les genres, je ne pense pas qu'on doive scinder la catégorie RPG, au contraire il eut très bien convenu d'y intégrer une partie des jeux d'aventure comme Zelda et les MMORPG. En outre, les catégories survival-horror et party-game sont plus que superflues. A vrai dire, je serais même partisan d'une nouvelle division par genres plus générale et répondant plus aux réalités sociologiques, telle que la suivante :
- Jeux de quête (comprenant les RPG, MMORPG, hack'n'slash, BTA, FPS, jeux d'aventure, d'action, de plate-formes, etc.)
- Jeux de réflexion, de stratégie et de gestion (comprenant tous les Tetris, Pac-Man, Civilization et SimCity, et quelques jeux de sport comme Football Manager, possibilité d'y intégrer les jeux de simulation)
- Jeux de divertissement à plusieurs (Party-game, jeux de sport, de course, de combat, etc.)
Mais on peut aussi faire dix catégories, histoire de faire 10 tops 10, pour avoir 100 jeux :
- Aventure (RPG, MMORPG, Zelda-like, survival-horror)
- Action (plate-formes, FPS, BTA)
- Combat
- Réflexion
- Stratégie
- Gestion (god-like et Animal Crossing)
- Course
- Sport (y compris certains jeux "casual" de type WiiSport/WiiFit)
- Party Game (y compris NintendoLand ou WiiMusic)
- Passe-temps (jeux pour mobile et Facebook, jeux Flash, Tamagotchi, etc.)