| Presentation de Loulou xy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou xy Micro-Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Presentation de Loulou xyJeu 10 Oct 2013, 17:10 | |
| Désolé, il devait être pressé, je vous le présente : C'est un amie et je lui est conseillé le forum. C'est un fan de Pokémon, Super Smash Bros, Devil Mac Cry, Minecraft et Prototype. Il possède un Wii, mais joue plus a la Xbox 360, quoique il aura bientôt une 2ds. C'est un gros geek, mais lit aussi, surtout Naruto et Fairy Tails.
Voilà le principal, et je lui souhaite bienvenue.
|
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation de Loulou xyJeu 10 Oct 2013, 17:27 | |
| 1 - Il était en retard (je pense) 2 - Il écrivais sur une tablette 3 - Il est con
Voilà, s'était ma minute de défense. Bonne nuit |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation de Loulou xyJeu 10 Oct 2013, 18:26 | |
| Mais que-ce que vous avec mon copain. Il est sympa, quoique un peu con, des fois. J'ajoute qu'il aime manger et qu'il mange un pot entier de chantilly, une baguette de pain et demie, ... entre chaque repas ... et il est au régime |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Presentation de Loulou xyJeu 10 Oct 2013, 18:47 | |
| Tiens mec je t'ai fait une présentation si tu veux ,tu pourras la copier/coller et quelqu'un effacera mon post . Ne me remercies pas ,c'est cadeau : Salut à tous les adorateurs de Smash Bros . Moi c'est Chris , j'ai 13 ans et j'arrive parmi vous parce que je sent que " Lui " aussi arrive bientôt . Comme vous pouvez le constater d'après mon âge je suis toujours au collège , mais je sais que ça va passer vite car j'ai des méthodes bien à moi pour tuer le temps . Mes passions dans la vie sont les filles , les jeux vidéo et surtout le dressage de Pokémon . Même si je suis généralement un gros joueur je tente de faire en sorte que cette passion ne nuise pas à mes résultats scolaires (sinon le Père Noël est moins sympa en fin d'année ) . Sinon j'ai une petite sœur qui me casse les couilles pour jouer à Animal crossing sur ma 3Ds (elle a juste le jeu ), mais moi ça me plait pas parce qu'elle aime bien jouer quand elle va aux toilettes et j'ai pas envie qu'elle tombe dans le trou (ma console hein, pas ma sœur ) . J'ai un chien nommé Caninos et un chat qui répond au nom de Miaouss (même si en général il répond moins que mon chien ), mais ils ne s'entendent pas très bien et ça me rend triste parfois . Il y a un an j'avais aussi un jeune petit rat blanc qui s'appelait Rattata ,mais malheureusement il s'est fait bouffer par Miaouss ,dommage qu'il ait pas eu le temps d'évoluer en Rattatac pour pouvoir se défendre lol (excusez-moi ,humour de pokéfan). L'origine de mon pseudo vient du fait que parmi Riri ,Fifi et Loulou( les neveux de Donald et Picsou ) mon préféré des 3 est de loin Loulou (vous savez celui qui est en vert ). Je pense sincèrement qu'il deviendra le plus puissant des "Castors juniors" . En ce qui concerne le xy , il vient bien évidemment du fait que j' attend Pokémon X et Y avec impatience , mais je pense prendre d'abord la version Y (je vous dirai pourquoi dans le topic Pokémon ) Donc Loulou + xy = Loulou xy Sinon à part ça , j'ai vu que ce forum s'intéressait de très près à la sortie de X et Y et cela n'est pas pour me déplaire . J'espère vraiment pouvoir parler avec passion de cette fabuleuse série avec vous tous . J'ai déjà joué à Smash Bros Brawl mais pas à Melee , ni celui sur 64 au passage (qui d'ailleurs est né avant moi ). Voilà , j'espère bien m'entendre avec vous et surtout être là quand il arrivera " lui" . De qui je parle ? je pense que vous le savez déjà .
Dernière édition par Mout le Jeu 10 Oct 2013, 18:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Loulou xyJeu 10 Oct 2013, 18:49 | |
| Il s'appelle Louis Et le jour ou il aura une copine, c'est dans ... Bon, sinon, il a un demi-frère qui a le même âge que lui, mais qu'a deux classe que moins. Il a sauté une classe et est fort en physique et en math. Il a 11 ans, n'a pas de soeur et il a que 1 chien, mais je sais plus le nom. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi