RESUME Mewtwo revient avec l'ensemble de ses coups, qui ont été portés depuis Super Smash Bros Melee ! Dans le but de tenir le rythme effréné et l'environnement dynamique de Project M, nous avons modifié ses stats. Des examples : moins de landing lag, des attaques plus puissantes, un poids plus adapté, un meilleur dash, et d'autres choses encore !
Dans Melee, Mewtwo avait du mal à approcher ses adversaires. Il était forcé de jouer défensivement en spaçant au dtilt et en zonant à la Ball'Ombre. Maintenant qu'il possède de meilleures stats, Mewtwo peut avancer avec des solutions plus créatives !
Le mouvement de Mewtwo est élégant, et grâce au travail acharné de nos animateurs, nous avons réussi à le préserver dans Project M. Vous verrez bientôt que nos animateurs sont allés jusqu'à ajouter leur propre pâte pour ajouter de la finesse.
UN MOVESET NOSTALGIQUE
Chacune des attaques que Mewtwo possédait dans Super Smash Bros Melee ont été restaurées dans Project M, avec plusieurs améliorations ! Son côté B, Confusion, est plus grand et est un meilleur setup pour les combos. Confusion reflète maintenant correctement les projectiles. Sa Ball'Ombre (?), donc il est capable de mettre la pression même sans être au corps à corps. Évidemment, ses coups les plus symboliques comme sa dthrow, son dtilt, et sa uthrow ont été restaurés en intégralité.
TELEPORTATION
Mewtwo avait probablement l'une des meilleures recoveries de Melee grâce à la flexibilité de Téléportation avec un coût minime sous forme de landing lag. Dans Project M, Mewtwo a trouvé de nouvelles utilisations à sa Téléportation en devenant capable dagir après s'être téléporté. Du moment que l'input est possible, Mewtwo va maintenant être capable de réaliser n'importe quel coup sauf une airdodge après son upB. Assimilez ceci à votre avantage pour des mixups variés, de nouvelles combos, et de nouvelles approches !
LEVITATION
Mewtwo peut maintenant léviter en utilisant ses pouvoirs psychiques ! De la même manière que Peach peut flotte, vous pouvez léviter dès que vous quittez le sol. Même si l'input est le même, le résultat est différent : (1) Mewtwo peut léviter dans n'importe quelle direction, et pas juste latéralement, (2) Mewtwo ne peut léviter que depuis son premier saut, (3) la durée de la lévitation est beaucoup plus courte que celle de Peach, et (4) léviter consomme votre second saut.
Utilisez la lévitation comme un nouveau moyen d'attaquer ! A la manière des Float Cancels de Peach, Mewtwo possède des Hover Cancels : lancez un aerial pendant que vous lévitez, et relâchez la lévitation pour atterrir plus vite. Le landing lag sera alors très réduit. Cela donne à Mewtwo de nouvelles manières de faire des combos et de joindre son arsenal aérien à son jeu au sol.
Dernière édition par Trekiros le Lun 14 Oct 2013, 19:56, édité 4 fois
Mewtwo; il a l'air plutôt technique comme personnage, vu la description de la fiche, je ne pense pas trop le jouer, mais ça fait vraiment plaisir de voir comment la PMBR obtient de merveilleux résultats.
BDKLQcnnJbP¨jpjhIUBJNPbpu°IJIJijuHPIhGJPgh^HÏO¨H- Voici ma réaction en abrégé. Et bah je vais le jouer, dans Melee il me faisait pas trop envie, mais là, je need, bizarrement.
Fais gaffe Fansmash, ici, c'est la section Project M (un mod de Brawl absolument incroyable). Je précise parce que j'ai l'impression que tu parles de Smash Bros 4.
C'est magnifique. Putain, j'avais la larme à l'oeil. Les combos de malade qu'il peut faire avec la téléportation quand même, c'est dantesque. J'ai l'impression qu'il a pris de sacrés niveaux de badassitude par rapport à SSBM.
Le truc, c'est que si le jeu continue à être plus hype que Nintendo et si les gens continuent à dire qu'ils sont plus hype pour PM3 que pour Smash4, ils vont nous mettre un bon gros cease and desist dans les dents et tout le monde sera triste.
Surtout Mewtwo.
Donc perso, si un gars de chez Nintendo me lit, vous inquiétez pas, c'est pas PM qui va m'empêcher de vous balancer de l'argent à la tronche. Vous avez gagné un client au moment où vous avez annoncé Megaman :V
Ouais, bon bah j'en été sûr qu'il allait y être, et bah putain j'en suis vraiment heureux ! Surtout que j'avais vu en plus un hack qui faisait exactement la même chose (sauf wavedash et la levitation).
Même si j'ai pas encore P:M, ça arrive bientôt ! Maintenant prochain personnage: ---> Ridley obligé ! D'ailleurs ça serait ce personnage qui fera l’unanimité entre SSB Wii U et P:M
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario