| Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Jeu 11 Aoû 2011, 07:26 | |
| Il faudra attendre Pikmin 3 pour se faire une idée du potentiel original de Louie. En espérant qu'il sorte bien avant la conception du personnage dans SSB4. Pour l'instant, on peut soit penser à une variation des pikmins - ce qui suffit pas à le différencier de Olimar - soit à l'utilisation constante de son araignée mécanique (ce qui serait original et inattendu en fin de compte). |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Jeu 11 Aoû 2011, 08:11 | |
| Pareil au début, mais finalement je me dis que ça rendrait le personnage encore plus "cool" et moins "clone". Je pense qu'il aurait plus de fan et de demande, parce que là, son inclusion dans le jeu risque d'être polémique. Y'a vraiment peu de personne qui le veule quand on compare la liste des demandes. Et comme Nintendo veut/devrait miser sur ses créations originales (on voit bien comment ils vendent la Wii U, une "console pour de nouvelles créations et licences"), il faudrait un nouveau personnage pour Pikmin. C'est pour ça qu'il faut attendre Pikmin 3. La suite pourrait apporter aussi bien des idées pour Louie, qu'un nouveau compagnon. Personnellement, comme Olimar et marié et a des enfants, je pense pas qu'on peut s'attendre à un personnage féminin (à la Fox-Krystal). Donc Louie est le meilleur candidat pour l'instant. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
frafenrir Premier pas
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Mar 16 Aoû 2011, 18:10 | |
| Moi j'aimerais bien aimer jouer link loup (en personnage à part entiere pas comme zelda/sheik) seul ou avec midona, par contre j'ai pas trop d'idées pour les mouvements. si ce n'ai que je le verrai bien utiliser le "cercle d'ombre"comme final smash:[img] [/img] |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Mer 17 Aoû 2011, 12:21 | |
| ho non, au contraire, moi j'espérais grandement link loup, avec midona, en plus son moveset est simple à imaginer, et oui je suis pour le cercle de l'ombre en FS, B haut midona utiliserait sa "main" sur sa tête, ... enfin il y a plein d'idées !! |
|
| |
Robert-Lafourchette Gros Smash
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Jeu 18 Aoû 2011, 11:51 | |
| OUAIS très bonne idée le duo Midona-LinkGarou mais seulement à la suite de FS. Je m' explique:
Après avoir réalisé la frappe triforce link se transforme en loup et midona le chevauche! On pourait également choisir dirrectement LinkGarou comme pour ZSS car si la transformation devient une attaque spéciale ça voudrait dire enlever un des outils fétche de Link! et je suis contre |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Jeu 25 Aoû 2011, 22:52 | |
| Comme te l'as dis Vieu-monsieur, potasse un minimum tes fiches si tu veux des réponses et des avis... Franchement, tes personnages je les connais pas et j'ai deviné qu'ils étaient de MPH grâce à leur B neutre respectif qui ne sont pas très originaux... Que se ne soit pas original au pire c'est pas grave... mais fais un effort de présentation STP! Moi ça me donne l'impression que tu t'en fout des autres idées puisque t'as pas du prendre exemple sur les autres fiches donc tu les as pas regardées...
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) | |
|