Neral Mega-Smash
| Sujet: [Pub] Pokémon no DensetsuVen 04 Oct 2013, 23:18 | |
| J'avais déjà parlé de ce forum en chatbox, mais voici une publicité plus "officielle". - Spoiler:
Pokemon no Densetsu est un forum de discussion dans lequel tu pourras, une fois inscrit, parler avec d'autres membres de ta passion pour cette saga. Nous proposons une chatbox, des jeux et concours réguliers, une section de stratégie, d'actualités pokémon ou même de déconne... si tu trouves qu'il manque quelque chose ou si tu veux proposer des news ou jeux, n'hésite pas ! Amuse toi bien sur Pokemon no Densetsu ! Neral, fondateur
Le forum est encore tout neuf et pour l'instant, on ne peut dire autre chose qu'il est vide, mais je cherche au maximum à le faire connaître afin qu'il puisse se développer ! Pour ta conviction personnelle, pour moi, pour Pokémon Version Y, clique sur ce lien : http://pokemonnodensetsu.forumactif.org/PS : Il y aura du gâteau :D |
|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Pub] Pokémon no DensetsuSam 05 Oct 2013, 00:53 | |
| Lorsque je le vois comme ça, je trouve qu'il y a vraiment pas mal de trucs qui vont pas. En premier lieu la lisibilité. La couleur de base des textes sur les fonds n'est pas adapté, surtout en mode code, et lorsque vous écrivez (par exemple dans le règlement), rien ne ressort et on dirait plus une corvée qu'autre chose.
Enfin bon, je vous dirai tout ce que je pense ultérieurement. |
|
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: [Pub] Pokémon no DensetsuSam 05 Oct 2013, 10:12 | |
| Ben par rapport à la couleur, on s'est posé pas mal de questions, et franchement on ne sait pas exactement quel fond il faudrait mieux mettre et quel couleur de police. |
|
Neral Mega-Smash
| |