S'il veut que personne veut voir les cinématiques de son jeu, il fait PS All Stars et on en parle plus
Pourquoi ?
Sinon, absence de cinématiques du mode histoire ne veut pas dire absence totale de cinématique, on aura une cinématique d'intro (j'espère), une cinématique de fin (peut être ?), les trailers, et espérons encore quelques autres en bonus
Mais effectivement, Fromageulus a raison, il peut y avoir des actions sans cutscenes, ça se fait dans quasiment tout les jeux
J'ai mis à jour le topic. Vérifiez que vous n'avez rien manqué sur le premier message. Pour ma part, je me lance dans l'observation de ce fameux tournoi Super Smash Bros Invitational.
Thanks :) Par contre, serait-il pas mieux de mettre plutôt les vidéos dans l'ordre de publication plutôt que par catégorie ? Histoire de pas passer d'une vidéo du jeu en 2013 et une vers sa sortie (notamment le Developper Direct de l'année derniere et la table ronde de cette année).
Ah, et y a eu un TreeHouse sur la version 3DS et un autre sur la version Wii U. Y aura sans doute une vidéo prochainement ;-)
Vilain Admin
Pour parler un peu du dernier trailer de Lucina et Daraen, j'ai trouvé que la CGI était vraiment bien faite, très bien réalisée et fidèle au jeu d'origine. En fait je me demande même si Intelligent Systems ne leur a pas mâché le travail par hasard.
Plus globalement je me demande aussi si certains trailers auraient pu être faits en collaboration avec les développeurs d'origine ... y a pas de déclaration à ce sujet, si ?
Bah pour le dernier trailer, on a bel et bien une confirmation de Sakurai pour dire que ceux qui ont fait les cutscene de Awakening ont bel et bien travailler sur celle du jeu. En soit, c'est bien mieux comme ça, on perd pas la magie du jeu original
Pour parler un peu du dernier trailer de Lucina et Daraen, j'ai trouvé que la CGI était vraiment bien faite, très bien réalisée et fidèle au jeu d'origine. En fait je me demande même si Intelligent Systems ne leur a pas mâché le travail par hasard.
Plus globalement je me demande aussi si certains trailers auraient pu être faits en collaboration avec les développeurs d'origine ... y a pas de déclaration à ce sujet, si ?
Ce n'est pas étonnant. Comme dit plus haut, la vidéo a été fait par les gars d'Intelligent System tandis que celle de Paletuna par l'équipe des courts métrage animés lors de la promo de KI:U. Et puis, il me semble que Next Level Games a participé à celle de Little Mac (par contre je sais pas si le style visuel de la vidéo est dans le jeu Wii). Et ce ne serait pas étonnant de voir que c'est Namco qui a fait la bande annonce Pac-Man et Pokémon Compagny/GameFreak, celle du 9 avril. Je crois qu'à chaque fois Saku' travaille avec les devs/musiciens d'origine
Demain, c'est la sortie officielle de SSB4 3DS ! Et pour l'occasion, Nintendo France a tweeté la vidéo suivante, qui est la dernière bande-annonce de SSB3DS (hors pub), qui récapitule tout ce que nous savons, du casting aux modes de jeu, en passant par les nouveautés
Cette bande-annonce jette pas mal je trouve, et récapitule très bien SSB3DS