| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineMar 29 Oct 2013, 09:58 | |
| Rien d'extraordinaire mais au moins ce stage reprend pas mal de choses qu'on pouvait faire dans le royaume champitronel.
Image banal tout de même mais on voit une nouvelle fois l'entraîneuse et le villageois. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 30 Oct 2013, 12:37 | |
| On aura peut être un screen d'une nouvelle arène basée sur Luigi's Mansion 2. Autrement, je vois pas ce qu'ils pourraient nous sortir pour le 31... Si ils marquent l'occasion. Si ça se trouve, on n'aura une image qui n'a aucun rapport avec Halloween.
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineMer 30 Oct 2013, 21:41 | |
| - Trekiros a écrit:
- il a commencé à nous habituer à avoir une reveal toutes les deux semaines, et juste quand il était bien partit, il s'arrête :C
Ouais c'est nul mais a la fois on a été gâté en trente jour (De l'annonce de Peach, à Toon Link et enfin Sonic) Donc c'est dur à dire mais la faut attendre patienment et on seras réconpenser par notre patience |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 31 Oct 2013, 09:08 | |
| C'est bien ce que je me disais depuis le début. Dans wii fit, pour notre entraineur, on à le choit entre une fille et un mec. je me disais bien qu'il n'y avait aucune raison que l'entraineur masculin ne soit pas jouable aussi. bref, en gros l'entraineur masculin sera en quelque sorte un costume pour l'entraineuse.
|
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 31 Oct 2013, 09:16 | |
| Sakurai m'a écouté. Après le succès du costume alternatif de Wario qui ne modifie ni la hit-box, ni les attaques mais simplement l'apparence; nous voilà face au premier des costumes. Je suis content. http://www.ssb4.com/t101-et-les-costumes-alors?highlight=costumes |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 31 Oct 2013, 09:53 | |
| Ca me donne beaucoup d'espoirs de voir Daisy, vu qu'ils changent pas seulement les couleurs mais aussi la forme du perso (cheveux courts de daisy ? ) J'imagine aussi qu'il aura pas la même voix ! (une petite chance d'entendre " HI I'M DAISY !!" ) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 31 Oct 2013, 10:09 | |
| Happy Halloween ! Bonne nouvelle sinon. En espérant la villageoise par exemple :) De quoi compler une potentielle deuxième annonce de personnage ^^ Un bon mois alors qu'on eu que des images pourries et sympa à la fois :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|