Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:35

Je doute qu'il y ait un nouveau personnage demain, mais si c'est le cas, ce sera surement un vétéran, car on a pas eu de nouveaux persos depuis Megaman, Wii Fit Trainer et le Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:38

Ça, je suis d'accord.
Les newcomers auront (normalement) droit à une annonce spéciale, avec vidéo d'introduction etc, comme les trois que tu cites.
On en aura peut-être un à Noël s'ils sont généreux, ou sinon faudra attendre un salon ou, plus probable, l'E3 (oui, ce sera long !).
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:43

Exactement, je pensais à ça, mais 'faut pas oublier qu'il y a d'autres expositions avant l'E3, dont une qui se passe en Mars, mais j'ai oublié le nom Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:21

Oh mon dieu… Wii Party U sort demain… Pitié pas de Mii…

Dernière édition par Ajimi le Jeu 24 Oct 2013, 22:24, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:24

'manquerais plus que ça, Y'a déjà le villageois comme perso sans réelle personnalité Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1929873797

D'ailleurs, c'parce qu'il n'a pas de personnalité que Internet lui en a donné une, qui est l'enfant psychopathe xD
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:49

En fait le villageois a toute la personnalité du joueur qui l'utilise Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1865340187
C'est donc bien loin d'être un personnage orange (car j'ai remarqué que tout les personnages à qui on attribue la couleur orange n'ont aucune personnalité, donc quand il faut les décrire on dit qu'ils sont très orange)
Oh, et y'aura pas de Mii. En revanche, on aura ce gars :
Spoiler:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:24

[quote="Ajimi"][quote="Feena"]
Ajimi a écrit:
vaval -> Oui mais Olimar est apparu, mais sans ses Pikmin justement. Enfin on verra.
Dans ce sens pour la version 3DS c'est exact. Pour la Wii U un peu moins. Mais l'un ou l'autre, Olimar est peu mis sur le devant. Hormis en juillet et un peu août.

Ajimi a écrit:
Oh mon dieu… Wii Party U sors demain… Pitié pas de Mii…
:headbang: Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1441789988

Mais dans l'immédiat je préférerais un Pokémon
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:35

Je crois que dans l'immédiat tout le monde préférerait un Pokémon. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 466613618

D'autant plus que le Villageois prend déjà la place du Mii en tant que personnage un peu blank de série casual. En plus, je crois même qu'il reprend des attaques de Mii, notamment les gants de boxe.

Je pense que je ferais un peu la tronche si je voyais le Mii en plus du Villageois, en plus. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:46

Je dois être le seul à réagir differemment vis à vis du Mii alors Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3890311307
Mais je veux des vrais persos s'il y a les Mii. Parce qu'ils sont importants mais pas prioritaire.

Donc en gros pas maintenant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3352099749
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 01:44

Y'aurais pas eu le villageois j'aurais pas dit non au Mii, ça aurait été génial qu'on puisse avoir un mode personnalisation du perso, genre on peut modifier son moveset et mettre genre le B+Haut de Mario, B+Bas de Pikachu et aussi des movesets spécialement pour le mii...etc Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 4205929361
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:03

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 LdvzOje
Sakurai at it's finest. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1280623809
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:13

Aaaaah, Sakurai, toujours à nous troller de la plus belle manière... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 272392131
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:15

Le prochain newcomer ce sera un troll, j'en suis certain.

Sanji02 a écrit:
genre on peut modifier son moveset et mettre genre le B+Haut de Mario, B+Bas de Pikachu et aussi des movesets spécialement pour le mii...etc Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 4205929361
Pourquoi faire ça ? Le Mii c'est pas Kirby non plus :/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:38

Au départ, j'avais fait un grand soupir. Et puis finalement, je suis soulagé qu'il n'y a rien pour cette semaine.

Beau troll de Sakurai. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:06

Pour la centième, on a Luigi qui ajuste son nez, c'est magnifique. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3271916155
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:32

Sakurai est mon nouveau Dieu Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:33

Je vais arrêter de regarder les images du jour en fait Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1929873797

Trop de troll tue le troll Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:50

déjà 100 image. Pour les 200 on verra Peach comparer sa poitrine avec l'entraineuse Wii Fit Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 272392131

HUM HUM Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 1929873797

Y a un truc auquel je viens de penser là. Et les chapeaux de Kirby ? en 100 image on a pas vu un seul kirby avec un chapeau pour dire qu'il a copié le don d'un autre.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:29

Tu as tout à fait raison Dejan !
Je viens de le faire remarquer à Sakurai, et il m'a répondu que Kirby ne pouvait plus aspirer personne dans SSB4 :jai:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:16

On a déjà eu Kirbamus, c'est pas si mal pour l'instant.
A présent, ce sera les autres personnages qui absorberont Kraby. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 484727867
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:34

Je m'y attendais qu'on ait de nouveau rien à nous mettre sous la dent.

J'avoue ne pas comprendre la logique de Sakurai. Pourquoi continuer avec des images artistiques qui ne servent qu'à remplir alors qu'il reste plein de choses à nous montrer sur ce qui est déjà révélé et ce qu'il le sera.

Quand il aura fini de faire le tour du gameplay des persos, les détails sur les stages, l'art des images artistiques + le zoom sur des détails des persos... il faudra bien alors qu'il passe à autre chose.

Je pense qu'il va se bouger dès 2014 car s'il compte sortir le jeu le plus vite possible (selon en plus des dates de sorties présumées), il devra alors nous montrer ce qu'on veut et moins d'images inutiles.

Tout de même, il y a de quoi devenir fou avec lui.Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3828426745
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:41

En fait ce Miiverse est bien plus drôle que le site Dojo de l'époque de Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 3371923627
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:45

Ou il nous délivre des infos au compte-gouttes, ou il nous balancent la moitié du contenu du jeu à son annonce. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 466613618
Sakurai, il sait pas bien doser, visiblement. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:53

Quand Sakurai spoil tout -> "Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 943541797"

Quand Sakurai entretient le mystère -> "Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 943541797"

Décidez vous les gens Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 4078367175

Dernière édition par Dejan le Ven 25 Oct 2013, 14:47, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:21

Bah moi j'adore quand y'a du mystère, je peux pas profiter du jeu si je sais déjà tout dessus Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 23 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut