| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 18:38 | |
| Ça, je suis d'accord. Les newcomers auront (normalement) droit à une annonce spéciale, avec vidéo d'introduction etc, comme les trois que tu cites. On en aura peut-être un à Noël s'ils sont généreux, ou sinon faudra attendre un salon ou, plus probable, l'E3 (oui, ce sera long !). |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 21:24 | |
| 'manquerais plus que ça, Y'a déjà le villageois comme perso sans réelle personnalité D'ailleurs, c'parce qu'il n'a pas de personnalité que Internet lui en a donné une, qui est l'enfant psychopathe xD |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 21:49 | |
| En fait le villageois a toute la personnalité du joueur qui l'utilise C'est donc bien loin d'être un personnage orange (car j'ai remarqué que tout les personnages à qui on attribue la couleur orange n'ont aucune personnalité, donc quand il faut les décrire on dit qu'ils sont très orange) Oh, et y'aura pas de Mii. En revanche, on aura ce gars : - Spoiler:
|
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 22:24 | |
| [quote="Ajimi"][quote="Feena"] - Ajimi a écrit:
- vaval -> Oui mais Olimar est apparu, mais sans ses Pikmin justement. Enfin on verra.
Dans ce sens pour la version 3DS c'est exact. Pour la Wii U un peu moins. Mais l'un ou l'autre, Olimar est peu mis sur le devant. Hormis en juillet et un peu août. - Ajimi a écrit:
- Oh mon dieu… Wii Party U sors demain… Pitié pas de Mii…
:headbang: Mais dans l'immédiat je préférerais un Pokémon |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 24 Oct 2013, 22:35 | |
| Je crois que dans l'immédiat tout le monde préférerait un Pokémon. D'autant plus que le Villageois prend déjà la place du Mii en tant que personnage un peu blank de série casual. En plus, je crois même qu'il reprend des attaques de Mii, notamment les gants de boxe. Je pense que je ferais un peu la tronche si je voyais le Mii en plus du Villageois, en plus. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 01:44 | |
| Y'aurais pas eu le villageois j'aurais pas dit non au Mii, ça aurait été génial qu'on puisse avoir un mode personnalisation du perso, genre on peut modifier son moveset et mettre genre le B+Haut de Mario, B+Bas de Pikachu et aussi des movesets spécialement pour le mii...etc |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 09:15 | |
| Le prochain newcomer ce sera un troll, j'en suis certain. - Sanji02 a écrit:
- genre on peut modifier son moveset et mettre genre le B+Haut de Mario, B+Bas de Pikachu et aussi des movesets spécialement pour le mii...etc
Pourquoi faire ça ? Le Mii c'est pas Kirby non plus :/ |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 25 Oct 2013, 10:50 | |
| déjà 100 image. Pour les 200 on verra Peach comparer sa poitrine avec l'entraineuse Wii Fit HUM HUM Y a un truc auquel je viens de penser là. Et les chapeaux de Kirby ? en 100 image on a pas vu un seul kirby avec un chapeau pour dire qu'il a copié le don d'un autre. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Gallerie des images de la semaineVen 25 Oct 2013, 13:34 | |
| Je m'y attendais qu'on ait de nouveau rien à nous mettre sous la dent. J'avoue ne pas comprendre la logique de Sakurai. Pourquoi continuer avec des images artistiques qui ne servent qu'à remplir alors qu'il reste plein de choses à nous montrer sur ce qui est déjà révélé et ce qu'il le sera. Quand il aura fini de faire le tour du gameplay des persos, les détails sur les stages, l'art des images artistiques + le zoom sur des détails des persos... il faudra bien alors qu'il passe à autre chose. Je pense qu'il va se bouger dès 2014 car s'il compte sortir le jeu le plus vite possible (selon en plus des dates de sorties présumées), il devra alors nous montrer ce qu'on veut et moins d'images inutiles. Tout de même, il y a de quoi devenir fou avec lui. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b