| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 13:29 | |
| Ah ouais effectivement Coolman, bonne remarque. D'ailleurs, Sakurai dit aussi qu'il y a une certaine latence dans ce rebond, si j'ai bien compris. - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The shield that can deflect things with a little "clunk!" is still around. There's a slight reaction to the impact this time, so brace yourself.
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 15:25 | |
| Euh excusez moi les mecs mais vous m'avez embrouillé l'esprit . De ce que j'ai compris moi ,Sakurai nous dit que le coup est toujours là et nous fait une petite mise en garde . En gros le coup est comme dans Brawl . Petit rappel : Le bouclier de Link ne renvoie aucun projectile venant du moveset d'un personnage ,il se contente les absorber (il les fait disparaître quoi ). La seule exception notable vient des bombes de Link cartoon et Link TP qui au lieu de disparaître (ou d'exploser) ricochent sur le dit bouclier (comme sur l'image du jour donc). Enfin bref moi ce que je comprend c'est que ça marche exactement comme dans Brawl .
Dernière édition par Mout le Jeu 10 Oct 2013, 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 18:03 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- C'est aussi la première image où on a Link et Link Cartoon en même temps.
Non, on pouvait déjà les voir touts les deux attaquer DK sur l'image 77 Sinon, il serait temps de lancer les paris sur Mewtwo et/ou Rondoudou pour demain là |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 19:41 | |
| Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ? Il est emblématique de la série en elle même, en plus de représenter la mécanique clé des jeux Pokémon, c'est à dire, alterner entre ses bébêtes. On peut noter que les starters de Kanto, qu'il possède, sont également dispos dans Pokémon XY. Et en plus, c'est le héros de l'anime récent Pokémon The Origin. Donc perso, il a toutes ses chances pour être annoncé dans pas longtemps, étant donné qu'il est quand même un peu dans l'actualité Nintendo. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 20:00 | |
| - Crocadok a écrit:
- Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ? Il est emblématique de la série en elle même, en plus de représenter la mécanique clé des jeux Pokémon, c'est à dire, alterner entre ses bébêtes.
On peut noter que les starters de Kanto, qu'il possède, sont également dispos dans Pokémon XY.
Et en plus, c'est le héros de l'anime récent Pokémon The Origin. Donc perso, il a toutes ses chances pour être annoncé dans pas longtemps, étant donné qu'il est quand même un peu dans l'actualité Nintendo. Mouais. Moi, j'y crois pas trop. C'est un peu comme Lucario quoi. Pour demain, ce sera soit Mewtwo, soit Rondoudou, soit un newcomer, soit rien du tout. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 20:50 | |
| Si on suit la logique comme quoi ils annonceraient les vétérans en premier, ce sera Rondoudou ou un Dresseur. Je mets une pièce sur un Dresseur.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 10 Oct 2013, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 21:18 | |
| - fromulus a écrit:
- Non, on pouvait déjà les voir touts les deux attaquer DK sur l'image 77
Techniquement, ils étaient déjà ensemble sur l'image d'avant - Spoiler:
- Crocadok a écrit:
- Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ?
Un peu comma Carby. Personnellement, je suis pas intimement convaincu que le Dresseur revienne… Non seulement il est «ambigu» comme personnage, mais j'ai pas trouvé son gameplay agréable et adapté dans Brawl. Mewtwo est un cas particulier, dans le sens où il serait à la fois un vétéran et un newcomer. On peut très bien l'avoir demain, comme il pourrait avoir droit à son propre trailer plus tard. Je parie sur lui ceci dit ! Rondoudou je pense qu'il sera là de toutes manières parce qu'il fait partie des 12 originaux, mais j'avoue que y'aurait plus emblématique/charismatique que lui pour soutenir le lancement de X/Y ^^ Lucario j'en sais trop rien, peut-être qu'il sera de retour mais j'en suis pas convaincu non plus, il peut parfaitement être reremplacé par Mewtwo. EDIT modération: Parlons en ici, c'est mieux. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Jeu 10 Oct 2013, 21:33 | |
| LOL, Albade si Lucario est le prochain à être annoncé je jure de ne plus faire aucun pronostic pendant 1 ans . Je pense comme Crocadok que le Dresseur a ses chances ,tout simplement parce qu' il représente l'avatar du Pokéfan de base . Et à la sortie de X et Y il va y en avoir énormément .....des dresseurs . Mais personnellement je mise sur Mewtwo , cette histoire de fake a déjà été beaucoup trop loin haha . |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 09:37 | |
| Putain mais ce troll sérieux !!!! Méga-Mewtwo a précédé toutes les annonces pratiquement de la 6G, il a deux Méga-évolutions, c'est un Pokémon ultra apprécié des fans, et il nous sort RONDOUDOU !!!! Sérieux fuck logic.... Ca veut pas dire que j'aime pas Rondoudou, j'espère qu'il aura toujours un jeu aérien aussi abusé |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Mout Super Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 11:19 | |
| Non non. C'était une éventualité à ne pas négliger. On l'aura notre Mewtwo un jour. Edit : par contre il n'a pas de page officielle sur le site pour le moment, c'est con. http://www.smashbros.com/fr/characters/purin.html http://www.smashbros.com/fr/characters/jigglypuff.html
Dernière édition par Vilain le Ven 11 Oct 2013, 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|