Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 09:39

Je trouve (toujours) les graphismes magnifiques.
Les effets de fumée des bombes de TL sont sympa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:34

Sur le message du miiverse,Sakurai dit qu'il y a une petite différence,les projectiles rbondissent,comme ont voit avec la bombe qui a rebondi un peu et qui n'a pas disparu comme dans Brawl.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:21

Ca voudrait dire qu'un coup de laser rebondirait !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:29

Ah ouais effectivement Coolman, bonne remarque. D'ailleurs, Sakurai dit aussi qu'il y a une certaine latence dans ce rebond, si j'ai bien compris.

Sakurai a écrit:
Pic of the day. The shield that can deflect things with a little "clunk!" is still around. There's a slight reaction to the impact this time, so brace yourself.
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:55

Pas de Mewtwo pour aujourd'hui. Peut-être demain ou Lundi.

Sinon, j'aime bien cette image.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:25

Euh excusez moi les mecs mais vous m'avez embrouillé l'esprit Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3828426745 .

De ce que j'ai compris moi ,Sakurai nous dit que le coup est toujours là et nous fait une petite mise en garde .
En gros le coup est comme dans Brawl .

Petit rappel :

Le bouclier de Link ne renvoie aucun projectile venant du moveset d'un personnage ,il se contente les absorber (il les fait disparaître quoi ).
La seule exception notable vient des bombes de Link cartoon et Link TP  qui au lieu de disparaître (ou d'exploser) ricochent sur le dit bouclier (comme sur l'image du jour donc).

Enfin bref moi ce que je comprend c'est que ça marche exactement comme dans Brawl .

Dernière édition par Mout le Jeu 10 Oct 2013, 15:27, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:27

Ah okay ! merci pour la précision.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 16:08

C'est aussi la première image où on a Link et Link Cartoon en même temps. Sur le stage emblématique de la série Zelda sur Wii U:
Célesbourg de The Legend of Zelda: Skyward Sword

Et c'est beau. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1892650967
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 18:03

Vieu-monsieur a écrit:
C'est aussi la première image où on a Link et Link Cartoon en même temps.
Non, on pouvait déjà les voir touts les deux attaquer DK sur l'image 77 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 2632266518

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Double10

Sinon, il serait temps de lancer les paris sur Mewtwo et/ou Rondoudou pour demain là Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3887844648 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:41

Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ? Il est emblématique de la série en elle même, en plus de représenter la mécanique clé des jeux Pokémon, c'est à dire, alterner entre ses bébêtes. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3887844648
On peut noter que les starters de Kanto, qu'il possède, sont également dispos dans Pokémon XY.

Et en plus, c'est le héros de l'anime récent Pokémon The Origin. Donc perso, il a toutes ses chances pour être annoncé dans pas longtemps, étant donné qu'il est quand même un peu dans l'actualité Nintendo.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:00

Crocadok a écrit:
Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ? Il est emblématique de la série en elle même, en plus de représenter la mécanique clé des jeux Pokémon, c'est à dire, alterner entre ses bébêtes. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3887844648
On peut noter que les starters de Kanto, qu'il possède, sont également dispos dans Pokémon XY.

Et en plus, c'est le héros de l'anime récent Pokémon The Origin. Donc perso, il a toutes ses chances pour être annoncé dans pas longtemps, étant donné qu'il est quand même un peu dans l'actualité Nintendo.
Mouais. Moi, j'y crois pas trop. C'est un peu comme Lucario quoi.

Pour demain, ce sera soit Mewtwo, soit Rondoudou, soit un newcomer, soit rien du tout.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:50

Si on suit la logique comme quoi ils annonceraient les vétérans en premier, ce sera Rondoudou ou un Dresseur.
Je mets une pièce sur un Dresseur. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3137150671

Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 10 Oct 2013, 21:09, édité 1 fois
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:08

Je vote en probabilité :

70% Rondoudou
15% Lucario
9% Mewtwo
6% Autre
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:18

fromulus a écrit:
Non, on pouvait déjà les voir touts les deux attaquer DK sur l'image 77 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 2632266518
Techniquement, ils étaient déjà ensemble sur l'image d'avant Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 2632266518
Spoiler:

Crocadok a écrit:
Et pourquoi pas Red, alias le Dresseur Pokémon ?
Un peu comma Carby. Personnellement, je suis pas intimement convaincu que le Dresseur revienne… Non seulement il est «ambigu» comme personnage, mais j'ai pas trouvé son gameplay agréable et adapté dans Brawl.

Mewtwo est un cas particulier, dans le sens où il serait à la fois un vétéran et un newcomer. On peut très bien l'avoir demain, comme il pourrait avoir droit à son propre trailer plus tard. Je parie sur lui ceci dit !

Rondoudou je pense qu'il sera là de toutes manières parce qu'il fait partie des 12 originaux, mais j'avoue que y'aurait plus emblématique/charismatique que lui pour soutenir le lancement de X/Y ^^

Lucario j'en sais trop rien, peut-être qu'il sera de retour mais j'en suis pas convaincu non plus, il peut parfaitement être reremplacé par Mewtwo.

EDIT modération: Parlons en ici, c'est mieux. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1280623809
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:33

LOL, Albade si Lucario est le prochain à être annoncé je jure de ne plus faire aucun pronostic pendant 1 ans Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3828426745 .

Je pense comme Crocadok que le Dresseur a ses chances ,tout simplement parce qu' il représente l'avatar du Pokéfan de base  .
Et à la sortie de X et Y il va y en avoir énormément .....des dresseurs Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1491891232 .

Mais personnellement je mise sur Mewtwo , cette histoire de fake a déjà été beaucoup trop loin haha .
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 00:51

Je sens que demain ou vendredi ça va être la Poké fiesta. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 50897519 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 08:16

Sakurai pète un câble depuis quelques jours avec les horaires... Enfin bon:
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1381434600-wii-u-11-10-13
Ce sera pour une prochaine fois pour Mewtwo.:ùù:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 09:37

Putain mais ce troll sérieux !!!!

Méga-Mewtwo a précédé toutes les annonces pratiquement de la 6G, il a deux Méga-évolutions, c'est un Pokémon ultra apprécié des fans, et il nous sort RONDOUDOU !!!!

Sérieux fuck logic....

Ca veut pas dire que j'aime pas Rondoudou, j'espère qu'il aura toujours un jeu aérien aussi abusé Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1929873797
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 09:58

En même temps, Rondoudou au japon il est aussi populaire que Pikachu ici.
Et pour Nintendo, la Japon est le centre de l'univers Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3137150671 

Sinon, DAYUM pour la photo d'aujourd'hui.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:01

Heu... Fake ou pas fake ? Je ne comprend plus rien là.

Sinon, l'autre image :

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1381478405-daily
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:04

Rondoudou -_- je déteste ce pokémon...et ce personnage.

Je préfère l'entraîneuse Wii Fit qui se dore la pilule^^
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:07

Ce troll. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:45

Yéyéyéyéyéyéyéyé lalalala

Bon bah cool, mais pas trop :D
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:58

Oh putain, ils ont osé Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 1491891232 .
Vilain va pas être content ,mais alors pas du tout Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 3890311307 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:19

Non non. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 466613618

C'était une éventualité à ne pas négliger. On l'aura notre Mewtwo un jour.

Edit : par contre il n'a pas de page officielle sur le site pour le moment, c'est con.
http://www.smashbros.com/fr/characters/purin.html
http://www.smashbros.com/fr/characters/jigglypuff.html

Dernière édition par Vilain le Ven 11 Oct 2013, 11:59, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 14 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut