| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Sam 05 Oct 2013, 16:47 | |
| Geno dans SSB4 ? Mouais, j'y crois pas trop mais je l'ai trouvé cool sur Super Mario RPG. Je vois mal Red revenir.
Sinon, je croisais les doigts pour que ça ne soit pas (Méga) Braségali sans dresseur. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 06 Oct 2013, 10:25 | |
| C'est bon Carby, on a compris que tu voulais pas voir braségali sans dresseur hein Et puis franchement là tu t'inquiète vraiment pour rien, il sera jamais dans aucun smash bros., faut pas déconner non plus |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 06 Oct 2013, 10:30 | |
| - fromulus a écrit:
- C'est bon Carby, on a compris que tu voulais pas voir braségali sans dresseur hein
Et puis franchement là tu t'inquiète vraiment pour rien, il sera jamais dans aucun smash bros., faut pas déconner non plus N'oublies pas Flora, Gobou et Massko. Enfin de toute façon, je préfère voir Braségali avec Flora que plutôt rester tout seul. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 06 Oct 2013, 10:41 | |
| - fromulus a écrit:
- Et moi je préfère LARGEMENT voir un Gold avec Germignon, Crocrodill et Typhlosion avant de passer à la 3g ou une quelconque génération arrivée après
AH NON ! Pas encore le Feu en troisième stade ! Plutôt Germignon, Feurisson et Aligatueur ! |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Dim 06 Oct 2013, 10:46 | |
| Moi je préfère vraiment voir Typhlosion, en fait c'est mon pokémon favori toutes gen confondues Et puis je suis prêt à parier que plus de joueurs ont pris Héricendre au lieu des deux autres Et dans l'animé Pokémon Chronicles, Gold à un Typhlosion comme starter. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 12:23 | |
| - Carby a écrit:
- Une belle tête de psychopathe.
Moi je dis, on va avoir une belle brochette car avec le villageois, il s'est fait un bon copaing En tout cas c'est sympa car c'est l'un des rares à pas avoir eu une image rien qu'à lui. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 13:09 | |
| C'est vrai que Fox est méchament passé à la trappe! C'est bon on est sur, il sera là :D
Plus ça va, plus je me dis: "C'est cool de bien détailler, genre le flingue et tout et tout... Mais bon c'est du bonus pour les photos! En pleine partie on s'en tape un peu nan?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 14:00 | |
| - Exalive a écrit:
- Et dire qu'à l'époque, c'est Starfox Adventures qui avait mis une baffe graphique avec le fur shading... 11 ans plus tard on a une texture basse résolution.
11 ans depuis SFA ? J'ai pris un coup de vieux |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 14:38 | |
| - Mout a écrit:
- Vous croyez qu'il y a vraiment un truc de marqué sur l"écran en face de son œil ? Peut être qu'en zoomant très fort on peut y voir le nom d'un newcomer .
Difficile de voir ça. Lorsque je zoome, c'est trop flou. Donc, difficile de dire si c'est vrai ou non. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 14:59 | |
| Mouais, la résolution est trop basse pour qu'un tel zoom dévoile quelque-chose. Je commence un peu à m'impatienter pour Mewtwo sinon.
Si on ne l'a pas d'ici jeudi, je réagis comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BdqM8WvDnp0 |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 15:17 | |
| j'étais pas sérieux hein . Et puis ça serait vraiment un trop gros de leur part . Sinon Vilain ,ta future réaction sur l'hypothétique absence de Mewtwo dans la semaine me fait peur , ça va être violent si Ridley est pas dans le jeu :ùù: . |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 16:18 | |
| Ma réaction si on ne l'a pas Vendredi ou avant : https://www.youtube.com/watch?v=6h7clHdeg6g&feature=related Bref, en attendant, joli blaster. J'arrive pas à croire que certains on vraiment zoomé en voyant les message de mout Je devrais tenter des trolls de ce genre |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 07 Oct 2013, 17:13 | |
| Hey vous déconniez, mais j'ai été voir pour me marrer... J'ai trouvé des trucs! - On peut distinguer un point noir!:
- On voit que quelque chose se dessine:
- En zoomant un peu plus...:
Tada! Sinon un truc marrant, on dirait que le flingue de Fox lui dessine son deuxième oeil! XD Y'a une petite vis dans une zone gris plus claire, on dirait son oeil!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|