Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:47

Geno dans SSB4 ? Mouais, j'y crois pas trop mais je l'ai trouvé cool sur Super Mario RPG. Je vois mal Red revenir.

Sinon, je croisais les doigts pour que ça ne soit pas (Méga) Braségali sans dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:25

C'est bon Carby, on a compris que tu voulais pas voir braségali sans dresseur hein Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1280623809 
Et puis franchement là tu t'inquiète vraiment pour rien, il sera jamais dans aucun smash bros., faut pas déconner non plus Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1280623809 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:30

fromulus a écrit:
C'est bon Carby, on a compris que tu voulais pas voir braségali sans dresseur hein Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1280623809 
Et puis franchement là tu t'inquiète vraiment pour rien, il sera jamais dans aucun smash bros., faut pas déconner non plus Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1280623809 
N'oublies pas Flora, Gobou et Massko. Enfin de toute façon, je préfère voir Braségali avec Flora que plutôt rester tout seul.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:34

Et moi je préfère LARGEMENT voir un Gold avec Germignon, Crocrodill et Typhlosion avant de passer à la 3g ou une quelconque génération arrivée après Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3371923627 
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:41

fromulus a écrit:
Et moi je préfère LARGEMENT voir un Gold avec Germignon, Crocrodill et Typhlosion avant de passer à la 3g ou une quelconque génération arrivée après Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3371923627 
AH NON ! Pas encore le Feu en troisième stade !
Plutôt Germignon, Feurisson et Aligatueur !
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:46

Moi je préfère vraiment voir Typhlosion, en fait c'est mon pokémon favori toutes gen confondues Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1280623809
Et puis je suis prêt à parier que plus de joueurs ont pris Héricendre au lieu des deux autres Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2293482636 
Et dans l'animé Pokémon Chronicles, Gold à un Typhlosion comme starter. 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:05

Je pense plutôt à Germignon, Feurisson et Aligatueur (même si dans l'anime, on voit Gold avec son Typhlosion).
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:06

si on pourrait jouer aligatueur je serait trop content Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2066279693 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:47

Héhé, si vous voulez voir à quoi ce personnage pourrait ressembler, je vous invite à lire cette fiche :p
http://www.ssb4.com/t595-rival-pokemon-le-dresseur-dechu
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:08

Premier screen officiel de Mewtwo :

Spoiler:
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:39

Ses mains sont pas terribles, mais son pistolet est chouette.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:50

Une belle tête de psychopathe. Son nouveau pistolet me rappelle un peu aux canons dans le mode Histoire sur Brawl.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:51

Tiens, on dirait que les effets de fourrure comme DK n'ont pas encore été appliqués Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1929873797

Très sympa les détails sur le blaster, on sent que chaque petite chose a son importance.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:23

Carby a écrit:
Une belle tête de psychopathe.
Moi je dis, on va avoir une belle brochette car avec le villageois, il s'est fait un bon copaing Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3828426745

En tout cas c'est sympa car c'est l'un des rares à pas avoir eu une image rien qu'à lui.
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:09

C'est vrai que Fox est méchament passé à la trappe!
C'est bon on est sur, il sera là :D

Plus ça va, plus je me dis: "C'est cool de bien détailler, genre le flingue et tout et tout... Mais bon c'est du bonus pour les photos! En pleine partie on s'en tape un peu nan?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:11

Et dire qu'à l'époque, c'est Starfox Adventures qui avait mis une baffe graphique avec le fur shading... 11 ans plus tard on a une texture basse résolution. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 529054234 
Autrement, sa lunette est classe.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:18

putain j'ai criée quand j'ai vu
Vilain a écrit:
Premier screen officiel de Mewtwo :
je me suis dit "trop cool mewtwo dans SBB4"
Puis j'ai vu Fox Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3669069390  avec un nouveau pistolet YOLOSWAG
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:00

Exalive a écrit:
Et dire qu'à l'époque, c'est Starfox Adventures qui avait mis une baffe graphique avec le fur shading... 11 ans plus tard on a une texture basse résolution.
11 ans depuis SFA ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3396426377

J'ai pris un coup de vieux Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 2571350119
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:29

Vous croyez qu'il y a vraiment un truc de marqué sur l"écran en face de son œil ? Peut être qu'en zoomant très fort on peut y voir le nom d'un newcomer Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3828426745 .
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:38

Mout a écrit:
Vous croyez qu'il y a vraiment un truc de marqué sur l"écran en face de son œil ? Peut être qu'en zoomant très fort on peut y voir le nom d'un newcomer Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3828426745 .
Difficile de voir ça. Lorsque je zoome, c'est trop flou. Donc, difficile de dire si c'est vrai ou non. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 3828426745
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:59

Mouais, la résolution est trop basse pour qu'un tel zoom dévoile quelque-chose.

Je commence un peu à m'impatienter pour Mewtwo sinon.

Si on ne l'a pas d'ici jeudi, je réagis comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BdqM8WvDnp0
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:17

j'étais pas sérieux hein Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1491891232 .
Et puis ça serait vraiment un trop gros Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 165482854 de leur part .

Sinon Vilain ,ta future réaction sur l'hypothétique absence de Mewtwo dans la semaine me fait peur , ça va être violent si Ridley est pas dans le jeu :ùù: .
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:18

Ma réaction si on ne l'a pas Vendredi ou avant : https://www.youtube.com/watch?v=6h7clHdeg6g&feature=related

Bref, en attendant, joli blaster. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1929873797
J'arrive pas à croire que certains on vraiment zoomé en voyant les message de mout Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 1491891232
Je devrais tenter des trolls de ce genre Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 165482854 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:50

Spoil sur la fin du film Pokémon Origin : https://www.youtube.com/watch?v=pzHkM6t2M2U
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:13

Hey vous déconniez, mais j'ai été voir pour me marrer...
J'ai trouvé des trucs!
On peut distinguer un point noir!:

On voit que quelque chose se dessine:

En zoomant un peu plus...:

Tada!

Sinon un truc marrant, on dirait que le flingue de Fox lui dessine son deuxième oeil! XD Y'a une petite vis dans une zone gris plus claire, on dirait son oeil!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut