| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 30 Sep 2013, 15:12 | |
| Pour les vilains petits curieux comme moi : - Spoiler:
Ça ressemble un peu à Méga Mysdibule (ou Mysdibule si vous préférez). C'est de la lave qui monte bien sûr.
Soit c'est un petit clin d'œil, soit ils le n'ont pas remarqué. M'enfin, je m'égare. Sinon, pour l'image d'aujourd'hui, c'est un peu confus mais c'est bien DK qui prend des coups des deux Link. Pour les trucs violets, c'est moche mais je pense que c'est la même chose que pour éclater les ballons. Sinon, sympa la tête de Link Cartoon. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 30 Sep 2013, 15:23 | |
| Où tu le vois ton Pokémon ? Enfin bon.
Concernant l'image, je me demande vraiment ce qui les a poussé a faire ces étiquettes comme l'a dit Phit. Elle sont vraiment moches, et je ne comprend pas ce que ça a à voir avec un "slash" d'épée. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 30 Sep 2013, 16:12 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Il y a de la glace ou je me trompe?
Nan, je crois que c'est plutôt un effet bizarre lié aux épées lumineuse de Link et Toon Link. Mais c'est vrai qu'on dirait des morceau de glace oui. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 30 Sep 2013, 18:07 | |
| Moi les patchs violets me choquent pas. C'est vrai qu'en arrêt sur image c'est moche, mais je pense qu'en «live» ça passe bien et donne plus de dynamisme aux coups. Enfin, on verra. Pour Pyrosphère, je pense que tout le monde psychote un peu. Quand on regarde l'historique des captures du jour (ici), j'ai pas l'impression qu'il apparaisse plus souvent qu'un autre. - RED SANDVICH a écrit:
- Il y a de la glace ou je me trompe?
C'est vrai que ça y ressemble ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Lun 30 Sep 2013, 18:21 | |
| Excalibur a retrouvé sa puissance légendaire. Ca me rappel cette image: - Excalibur:
Le récap' est à nouveau disponible en première page: http://www.ssb4.com/t2701-galerie-des-images-de-la-semaine#85345 |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 13:17 | |
| Oh alors c'est parce qu'il va y avoir quelque chose en rapport au jeu lors du Nintendo Direct ! Non on arrête pas d'avoir des images inutiles ça devient frustrant. Pas de stage en septembre, c'est trop chiant x( |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 13:24 | |
| Pas de stage en septembre, mais quand même 2 vétérans confirmés, dont un qui n'était pas sur de revenir au départ. C'est déjà pas mal, et il est normal d'avoir pleins d'images dite inutile. Si on avait un perso ou un terrain dévoilé par jour par exemple, on saurait tout des persos et des terrains bien avant la sortie du jeu. ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 15:14 | |
| Ouais, vous êtes quand même nombreux à vous plaindre des images... Estimez vous heureux on pourrait ne rien avoir et ça fait toujours plaisir de voir quelques images du jeu en développement! Comme l'a dit Ang on ne peut pas avoir un perso tous les jours... On a eu le droit à 2 vétérans c'est plutôt cool nan!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|