| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BlueFox Smash Moyen
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
BlueFox Smash Moyen
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 14 Avr 2015, 17:25 | |
| Salut tout le monde, ça fait longtemps ! Bon j'ai sérieusement décidé d'installer project M. Et je vais utiliser la méthode classique (la première). J'ai tout compris je crois. Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Il faut que je hack ma wii, et pour ça faut que j'utilise une carte sd, mais est-ce qu'une fois la wii hackée je pourrai réutiliser cette carte sd pour project m ? Est-ce que lorsque la wii est hackée, je peux donc supprimer tout ce qu'il y a sur la carte SD et la réutiliser juste pour project m ? Car je n'ai pas de carte non SDHC, du coup je compte m'en acheter une de 2G pour Project M, mais j'espère pouvoir l'utiliser pour hacker la wii aussi avant. Ah oui aussi, vous avez un lien pour acheter la version NTSC de Brawl ? De manière parfaitement légale j'entends (oui je sais c'est étonnant ) |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 14 Avr 2015, 17:44 | |
| Salut 1 Il faudra que tu utilise cette même carte sd pour installer le mod project M 2 ça ne sert a rien de supprimer ce qu'il y a sur la carte SD, et je ne pense pas que ça soit conseillé 3 Il te faut donc une seule et unique carte SD, et a partir du moment ou tu crack une wii, il n'y a aucun intérêt a acheter les jeux mais ça c'est toi qui vois, je n'ai pas de lien dsl Bon chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 14 Avr 2015, 17:51 | |
| Ah super merci ! Donc je me prends une carte SD de 2G, je fais ce qui faut pour hacker ma wii, je m'arrange pour avoir SSBB NTSC, j'ajoute PM sur la carte SD en faisant ce qu'il faut et après je profite c'est tout ! Rien besoin de supprimer ou changer, c'est tant mieux ! |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
Glindyr Mini Smash
| Sujet: [ProjectM] Problème freeze au démarrage de matchVen 17 Avr 2015, 00:58 | |
| Bonjour à tous !
Je suis un peu desespéré après 2 jours de recherches intensives je n'ai pas pu résoudre mon problème.
La situation : - une wii hackée (PAL) - un jeu Brawl sur cd (PAL) - un jeu Brawl sur USB (NTCS) (achetez légalement bien sur) - une carte mémoire 2GB (2Go)
Ce que j'ai déjà fait : - méthode USB Loader avec Ocarina ON (résultat 1) - méthode gecko OS sur cd PAL (résultat 2) - méthode gecko OS sur USB (pas réussi)
Résultats : 1) Le jeu se lance l'écran de démarrage est celui de Brawl, tous les champions sont débloqués à l'exception de Mewtwo. Les personnages tel que Samus sont bien séparés. Au moment du lancement au moment ou le jeu devrais se lancer un bip sonore ainsi qu'un crash se passe. (noté que le changement de couleur ou encore se balader trop longtemps sur l'écran des personnages provoque aussi un crash) 2) Le jeu Brawl se lance normalement.
Informations complémentaires : - le jeu sur la clé est sur du FAT32, découpé en .wbs/.wb1 et son intégralité ne sont pas à remettre en cause. - les fichiers de cracks projectM ont été téléchargés 3 fois sur 2 miroirs différents, je pense qu'ils ne sont pas corrompus (essai avec les 3 et même résultat) - j'ai essayé avec 2 loaders différents, Loader GX et Loader CF |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Glindyr Mini Smash
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Glindyr Mini Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 19 Avr 2015, 12:54 | |
| C'est chaud d'essayer avec une SD classique (je suis en Pologne) et en plus c'est quelque chose qui ne se trouve pas facilement (qui plus est je suis pas chaud de dépenser de l'argent pour aller en acheter une)
Oui j'ai essayé de lancer Brawl tout seul, y'a tout qui se lance, version US, avec aucun personnage de débloqué =)
Merci d'essayer de m'aider ! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| Sujet: Problème avec USB LoaderMer 29 Avr 2015, 17:20 | |
| Alors voilà mon problème : j'ai suivi toute les étapes, regardé tous les tutos, regardé le format de ma SD et ma USB et le truc c'est que je met l'iso de Smash dans le fichier WBFS donc tout est normal, je lance USB loader et bah il n'y a pas l'icone de Smash en NTSC alors que je l'ai mis dans le bon dossiers, bon port de la Wii et il n'y a rien même pas le message au début de USB Loader donc j'aimerai bien que quelqu'un m'aide s'il vous plaît parce que ça fait trois mois que je pète un plomb sur cette installations que me casses les noix mojos |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 29 Avr 2015, 17:36 | |
| Ok. Donc, juste pour être sûr, - Tu as converti le fichier .iso de Brawl (version NTSC) en deux fichiers grâce à WBFS File ? Ca doit donner un fichier .wbfs et un autre .wbf1 ; les deux doivent avoir un nom identique. - Ensuite tu as placé ces fichiers dans un répertoire nommé "wbfs" à la racine de ta clé ?
Edit : tu peux aussi faire la conversion avec d'autres logiciels. (exemple : http://www.isotowbfs.com/ .... pas testé personnellement) |
|
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 29 Avr 2015, 18:09 | |
| Oui il les prend en charge ; mais pour l'heure le soucis c'est que Brawl n'apparaît même pas dans la liste de tes jeux n'est-ce pas ? Essaye avec CFG, je dirais, sinon un autre .iso ... Peut-être que ça vient de la taille des clusters de ton support USB sinon mais ça m'étonnerait beaucoup. |
|
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|