|
Auteur | Message |
---|
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Représentation ! Ven 20 Sep 2013, 22:10 | |
| Yo ! Alors voilà je me représente étant donné que je me suis connecté une seule fois, lors de mon inscription il y'a de cela 4 mois... Donc comme je compte être un peu plus actif (oui j'ai un peu de temps libre) je me représente.
J'ai 18 ans, je suis Corse, et je suis inscris a la Fac d'aix en droit. J'ai connus ce forum grâce a mon ami corse Phitouppe qui est désormais Admin.
Mes expérience de SSB ? Alors j'ai connu ce jeu avec son premier Opus sur N64, j'avais adoré a l'époque même si je n'étais qu'un gamin qui appuyait n'importe ou sur l'imposante manette de la 64.. Puis j'ai connus le célèbre Smash Bros mêlée, j'en ai fais des partis a 4 dessus, je me souviens de ces partis endiablé ou j'avais peurs de voler a cause du nombre de mes % élevés !
Puis cette année seulement j'ai jouer a Brawl avec Phitouppe, un jeu extrêmement sympathique. Même si j'ai une préférence pour Bros mêlée, déjà pour la manette de la Gamecube (même si on peux brancher une manette de gamecube sur la wii) et surement a cause de la nostalgie que j'éprouve pour ce jeu.
Après les jeux que j'adore sont les Zelda (mon préféré ? je ne sais vraiment pas.. je dirais Oot et Minish cap) Les god of war, les Pokémon (j'attend X et Y !!!) les Final Fantasy (je les ai presque tous fini !) Les dragon quest et notamment le 8 sur ps2 qui s'intitule l’odyssée du roi maudit, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux sur ps2 voir le meilleurs. Puis il y'a Chrono trigger, etryan odyssée, les sly sur ps2 et ps3, gta, et tellements d'autres dont je ne me souviens pas pendant que j'écris ces lignes ..
Après je suis un fan de Manga et d'animé, j'en dévore pas mal, j'ai comme beaucoup de monde les gros Shonen comme One Piece, Naruto, Bleach, fairy tail, même si ce ne sont pas mes mangas favoris ils sont sympas. J'ai adoré FMA Brotherwood (l'autre animé aussi) Darker than Black (un bon seinen) Death note, Liar Game, Detective conan c'est d'ailleurs un énorme coup de coeur ce manga, Berserk (excellent mais pas pour les enfants ^^) Bakuman, db,dbz, Gintama, beck (le manga) gantz, hunter x hunter, hajime no ippo, Hiraku no go, psycho-pass, Btoooooom, 666 satan, et tant d'autres ! (beaucoup) Beaucoup d'animé peu connus grâce au site "Animé ultime" que je vous invite a aller voir
Je suis également férus de séries, mes préférés sont : Games of throne (que je fais découvrir a votre cher Phitouppe), Breaking Bad (que je fais également fait découvrir a Phitouppe) The Walking Dead, Ray donovan (une nouvelle série sympa) Californication, Call me Fitz, Mad Men (excellente série que peu de gens connaissent pourtant elle est diffusé sur AMC tout comme Breaking bad et walking dead) et d'autres
J'aime énormément la musique (d'ou ma photo de profil) Je suis orienté rock et blues. Mes groupes/Artistes préférés ? Led Zepp, Hendrix, Clapton, The Clash, The rolling stones, Gun's N roses, Aerosmith, Metallica, Blues brothers, Ray charles, Bob Marley, Creedence, chuck berry,Europe, LYNYRD SKYNYRD, pink floyd, Beatles, Iggy pop, The black keys, johnny cash, Black sabbath, Pearl Jam, Nirvana, Queen, Rage Against The machine (RATM), Red hot chilli pepers, scorpions, sex pistols, Tenacious D, Ten after years (alvin lee) The doors, The who, ZZ top, etc etc ! Il y'en a beaucoup d'autres !
Après comme passe temps bha je fais de la guitare, je joue a des jeux, je sors, je lis des mangas, matte des animés, je geek, etc ^^
Voilà :)
Dernière édition par Lpebony2b le Dim 22 Sep 2013, 12:25, édité 2 fois |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Représentation ! Ven 20 Sep 2013, 22:34 | |
| Je ne peux qu'être ami avec quelqu'un qui aime à la fois Gintama, Berserk, HxH et Red Hot ! Bienvenue sur notre beau forum, ami corse, have fun. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Représentation ! Ven 20 Sep 2013, 22:35 | |
| Musicalement et vidéo-ludiquement et dans une moindre mesure le domaine du manga. Tu cites des classiques mais c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 20 Sep 2013, 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Représentation ! Ven 20 Sep 2013, 22:37 | |
| Haha merci ^^ En même temps Gintama, Berserk et Hxh roxx pas mal ! Idem pour les Red hot même si ce n'est pas mon groupe favoris ^^
Oui vieu-monsieur mais je n'ai pas cité tout les manga et les groupes et les jeux que je connais et que j'aime, il y'en a trop pour que je puisses m'en souvenir la. Mais merci ^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Représentation ! Ven 20 Sep 2013, 22:52 | |
| Hum .. c'est surtout que mon gif ne s'affiche pas enfin je ne le vois pas ... En parallèle je te demanderais de te grouiller un peu :) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Représentation ! Sam 21 Sep 2013, 00:08 | |
| Hmmm ... Dans ce cas là, on dit rebienvenue ?
EDIT: RAPIDE !
Dernière édition par Neozetare le Sam 21 Sep 2013, 00:10, édité 1 fois |
|
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Représentation ! Sam 21 Sep 2013, 08:19 | |
| Bienvenue ! J'arrive pas à croire que j'ai lu une présentation en entier J'aime ton pseudo. "Lpebony2b", tu nous expliquera ce que cela signifie ! *serre la patte et offre une tartine de bienvenue* |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Représentation ! Sam 21 Sep 2013, 12:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai cru à un nouveau Brony, j'ai pas lu le "eb" dans ton pseudo |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Représentation ! Sam 21 Sep 2013, 16:44 | |
| Welcome. Pseudo qui se termine en 2b, Corse qui a 18 ans... Tu ne traînais pas sur le forum Ocarina of Time de JVC toi par hasard ? |
|
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Représentation ! Sam 21 Sep 2013, 17:16 | |
| Merci à tous cela fait chaud au coeur (ou pas)
ZerOcarina : Mon pseudos viens d'une guitare, la Les Paul (Les paul est un nom de modèle) Ebony (la couleur) Donc les paul ebony, donc Lpebony2b ^^
RyXyu : Il ne me semble pas, pourtant j'ai du y faire un tour, mais je ne crois pas avoir participé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|