|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Jeu 06 Juin 2013, 19:18 | |
| C'est vraiment dommage ouais, j'ai un peu essayé de lui faire développer ses réponses mais bon. En tout cas ça m'a fait rire cette façon dont il a d'être aussi bref dans ses réponses. |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Jeu 06 Juin 2013, 20:03 | |
| Bah, Ike à toujours été comme ça. Bon, ça lui arrive de faire des longues phrases quand il déconne, mais quand on est ailleurs ou quelque chose, quand du monde nous parle, sa soeur et moi on donne des bonnes réponse (d'ailleur avec sa soeur je serai capable de démarrer un sujet et parler pendant plusieurs heures avec elle, mais pas lui XD) mais lui donne toujours des réponses brève. Il est juste pas très bavard, plus un mec silencieux X) mais il n'en reste pas moin sympa a connaître :P (surtout qu'il a quand même un bon sense de l'humour) En passant, moi aussi ma mère ma accouché par césarienne |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Jeu 06 Juin 2013, 20:24 | |
| Ahh ce Ike, ces réponses brèves complètement épiques. On en apprend par énormément sur lui, mais bon, je m'y attendais en même temps. Mais bon, si j'avais pas freeze à ce putain de premier match lors du tournoi, j'aurai bien pu être interviewer à sa place... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Jeu 06 Juin 2013, 21:22 | |
| - Citation :
- Phit: Comment se brosser les dents sans brosse?
G.Ike: Avec les doigts.
Phit: Comment se brosser les dents sans dents?
G.Ike: Question piège!
Phit: Tu es obligé de répondre.
G.Ike: On se brosse les "sans dents" avec des dents.
Phit: Oui pas faux. De la pure philosophie |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Jeu 06 Juin 2013, 21:39 | |
| Un peu rapide tout ça !
Monsieur Phit joue dans la facilité ! Mais bon ça fait toujours plaisir une petite interview de forumeur ! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Ven 07 Juin 2013, 15:18 | |
| Tu considères vraiment que j'ai bâclé l'interview de Ike par rapport aux autres Alby? Ce n'est pas du tout le cas si c'est ce que tu crois j'y ai passé autant de temps que toute les autres, que ce soit pour faire le questionnaire ou la partie sur skype. Apres ça ne dépends qu'à celui qui est interviewé de faire un effort, j'ai essayé de le motiver mais bon, c'est dans sa nature c'est comme a, après l'interview on a un peu discuté et c'est vrai que même là il est pas très bavard. A croire que c'est une machine de guerre qui tue à brawl sans avoir de sentiments |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Ven 07 Juin 2013, 18:06 | |
| Encore le gout amère de la défaite dans la gorge RyX ? On pourrait lui faire un second interview que c'est bien maigre en y repensant . Au pire on demande à Angel de parler à sa place |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Ven 07 Juin 2013, 18:12 | |
| Pas du tout Ike, si tu te rappelles, je n'ai pas vraiment perdu. Mais ce n'est pas le topic pour en reparler. Et je pense que ça ne servirait à rien de lui redemander une interview, il est comme ça. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Ven 07 Juin 2013, 19:07 | |
| Ben à la fin je lui ai envoyé l'interview pour lui demander si il voulait changer ses réponses etc il en était satisfait donc bon, une deuxième interviews ramènerait au même résultat |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 00:56 | |
| Sinon j'ai vu son topic de recrutement sur la SH, ils lui ont craché dessus, c'est dégueulasse. Bwé a clairement dit qu'il avait le niveau avec son Ike. C'est "Kinka" qui a pété un câble, puis qui a demandé à LucarioMaster de le re-tester sévèrement ... et là Gold Ike a pris Metaknight et s'est planté apparemment (d'ailleurs le rapport était plutôt agressif, on voit l'esprit). C'est quand même des chiens. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 01:30 | |
| Pour l'interview, on apprend peut être pas grand chose (quoi que moi j'ai appris sur lui, finalement je le connaissais pas^^) et l'interview révèle sa façon d'être! Nan, je ne suis pas plus déçu que ça! Encore bravo Phit et G.Ike! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 01:35 | |
| À un temps la SH était hyper sélectif. ils prenaient que les meilleurs. Ike a le niveau mais apparemment pas pour les rejoindre. Maintenant ils se sont dissous pour fusionner avec LU (Last uprising) Pour devenir LH (Last Heaven. Et quand on voit comment elle est dirigée on se dit bien que c'est le dernier paradis ) Si tu veux Ike je peux demander à la IS s'ils ont une place ^^. Et vu ton niveau tu pourrais bien passer ^^ Les être réservé sont si fascinant à comprendre |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 12:00 | |
| Oui mais si c'est vraiment le font de ta pensée explique moi pourquoi stp, je suis ouvert à toutes critiques tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 12:10 | |
| Non mais c'est vrai que c'est surtout du au caractère réservé de GI7. Après fallait peut-être chercher à le lancer plus que ça.
|
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 12:28 | |
| Alblade, Phit n'y est pour rien hein. Ses questions sont plus ou moins les mêmes qui ont été posées aux autres. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Présentation G.Ike.7Sam 08 Juin 2013, 13:04 | |
| J'ai pas pu le pousser plus que ça. A un moment Ike voulait sauter des questions, j'ai du même l'aider à des moments à répondre. Il y a même deux réponses que je lui ai proposé car il trouvait rien, c'est pour te dire Si je lui avait laissé ses libres choix ça aurait été encore plus court. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|