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Auteur | Message |
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Design des KOsLun 01 Juil 2013, 22:34 | |
| A l'image des entrées animées dans SSBB SSBB - Spoiler:
SSBM - Spoiler:
J'ai l'impression que le design des KO a changé. A la vue du trailer, je me suis dis que le KO de Megaman était très "design" Mais en regardant les vidéos de gameplay, on remarque que la mort de Megaman est exactement comme dans le trailer, avec des petites "boules" bleues caractéristiques de ses jeux. https://youtu.be/e-hPRocg8Yw?t=1m9s Ma question est la suivante, y aura-t-il une "mort" par séries/personnage, ou bien est-ce seulement pour notre cher Megaman ? Quand on regarde celle de Mario, on retrouve le bon vieux flash rouge des KO. KO SSBB A méditer ! Mise à Jour 26/07/13 - Sakurai, sur Miiverse, a écrit:
- The impact-launch effect has been powered up. The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO.
Qui pourrait se traduire par : L’effet d’impact-lancement a été amélioré. La couleur assignée permet de clarifier quel joueur aura le point en cas de KO. Ici on peut imaginer que Link et Samus qui sont vert et rouge, sont mis KO par le J4(vert) et le J1(rouge).J'ai vérifié sur les trailers bien qu'on ai peu de KO. La couleur dépend de celui qui met l'adversaire KO. Dans la première image, WiiFit met KO trois persos avec son final smash, les étincelles sont toutes vertes. Dans la deuxième Mario met KO Bowser, et Link met KO Fox en même temps. Deux couleurs différentes. Un autre truc, juste avant de mourir, les deux ont une trainée de fumée colorée différente de l'étincelle. PS ; ça me fait penser au trailer : - Spoiler:
Dernière édition par Alblade le Ven 26 Juil 2013, 15:09, édité 4 fois |
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RyXyu Smash d'Adamantium
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Design des KOsLun 01 Juil 2013, 22:46 | |
| On aura surement un nouveau design d'éjection du terrain juste pour Megaman. Je vois mal le design de celui de la team Star Fox, Mario, Zelda ou Pokémon. |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Design des KOsLun 01 Juil 2013, 22:52 | |
| Je pense juste que c'est un petit clin d'œil sympa pour Megaman qui le différencie des autres.
Pas de quoi s'affoler ^^.
N'empêche Megaman a été super bien travaillé pour son moveset et ses références =o |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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RyXyu Smash d'Adamantium
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
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GimMick Ultra-Smash
Age : 35
| Sujet: Re: Design des KOsMar 02 Juil 2013, 00:08 | |
| Animations spéciales seulement pour certains persos particuliers (ceux ayant des "morts" caractéristiques) à mon avis. Par contre, on aura peut-être plutôt des jingles sonores pour la plupart des persos (exemple au pif, le son du K.O dans Pokémon). |
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Neozetare Smash d'Opale
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsMar 02 Juil 2013, 00:51 | |
| Quand j'ai maté le trailer, je me suis dit que c'était juste un effet de style rajouté ... - GimMick a écrit:
- Animations spéciales seulement pour certains persos particuliers (ceux ayant des "morts" caractéristiques) à mon avis.
Par contre, on aura peut-être plutôt des jingles sonores pour la plupart des persos (exemple au pif, le son du K.O dans Pokémon). Ça m'est passé par la tête aussi, mais je trouve pas que ce soit une très bonne idée ... 'fin, ça me gênerait plus qu'autre chose perso, alors que des animations spéciales seraient top ! Le truc c'est que lorsque les persos meurent, ils n'ont pas tous un effet "hors d'eux" qui opère. Comment dire, Megaman a les boules qui sortent mais Mario par exemple rien. Ce qui fait que lorsqu'il sera ejecté on pourra pas vraiment avoir quelque chose. En reprenant Mario, on peut aussi se dire que lors d'une sortie par le bas de l'écran, on le voit remonter puis retomber à la façon des Super Mario Bros. |
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Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Design des KOsMar 02 Juil 2013, 01:06 | |
| Moi pour mario j'aurais plus penser voir des pièces valser et retomber en bas mais ce que tu a dit Neo est bien aussi. |
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Neozetare Smash d'Opale
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsMar 02 Juil 2013, 02:02 | |
| Sauf que ça marche seulement pour le bas, je vois pas vraiment Mario revenir horizontalement des côtés et repartir derrière |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Design des KOsMar 02 Juil 2013, 11:08 | |
| Bah, dans les Mario Galaxy, il tombe dans un trou noir quand il meurt et s'éloigne en spirale. C'est peut-être possible de faire en sorte qu'il s'éloigne de l'écran en spirale lorsqu'il est éjecté "derrière" (vous voyez ce que le veux dire). Mouairf, ça arrive une fois que 10, le mieux qu'on puisse faire serait qu'après sa mort il revienne dans une bulle, à la manière du mode co-op des NSMB. |
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Design des KOsMar 02 Juil 2013, 14:20 | |
| Les effets visuelles sont très intéressant, mais je ne voudrais pas qu'ils prennent trop de place, personnellement, je crois que les petites boules bleus de Megaman sont bien suffisante, mais s'ils ajoutent à tous les personnages ce genre de caactéristique, en faire trop nuierait plus que d'autre chose.
Bref, il faudrait rester simple sur ces morts spécialles, ajouter des coins pour Mario, ou encore des Rupee pour Link, rester simple dans tout ça. |
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Gorn Smash de Géant
Age : 38
Carrière de Smasheur Équipe:
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Design des KOsVen 26 Juil 2013, 13:49 | |
| Mise à Jour 26/07/13 - Sakurai, sur Miiverse, a écrit:
- The impact-launch effect has been powered up. The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO.
Qui pourrait se traduire par : L'effet de "KO" a été amélioré. La couleur assignée clarifie quel joueur reçoit le point lorsqu'il y a un K.O. Ici on peut imaginer que Link et Samus qui sont vert et rouge, sont mis KO par le J4(vert) et le J1(rouge). - Dorian a écrit:
- J'ai vérifié sur les trailers bien qu'on ai peu de KO. La couleur dépend de celui qui met l'adversaire KO.
Dans la première image, WiiFit met KO trois persos avec son final smash, les étincelles sont toutes vertes. Dans la deuxième Mario met KO Bowser, et Link met KO Fox en même temps. Deux couleurs différentes. Un autre truc, juste avant de mourir, les deux ont une trainée de fumée colorée différente de l'étincelle.
PS ; ça me fait penser au trailer : - Spoiler:
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Gorn Smash de Géant
Age : 38
Carrière de Smasheur Équipe:
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Carby Smash de Folie
Age : 33
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Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsVen 26 Juil 2013, 15:37 | |
| Oui beaucoup plus clair, les -1 et les +1 ne suffisaient pas, c'est mieux comme ca |
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Phitouppe Admin
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
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Alblade Maître des Couleurs
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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RED SANDVICH Smash de Perle
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsVen 26 Juil 2013, 18:27 | |
| Ou peut-être la couleur du joueur qui s'est suicidé. Quoiqu'un suicide ne compte pas comme un point. Blanc serait plus logique en effet. |
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Ms.Loopsy Banni
Age : 28
| Sujet: Re: Design des KOsMer 28 Aoû 2013, 11:50 | |
| Il y en aura des nouveaux pour les nouveaux persos.
Dernière édition par Vilain le Mer 28 Aoû 2013, 14:23, édité 1 fois (Raison : intelligibilité) |
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gogo713705 0/20 en dictée
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsMer 23 Oct 2013, 02:03 | |
| Lorsque j'ai vu le nouveau design des KO (en particulier celui de Megaman), j'ai tous de suite penser à si tous les personnage auront un nouveau design de KO. Voici quelques idées:
Mario et Luigi: On voit des cennes sortir un peu Donkey Kong et Diddy Kong: un tonneau qui casse Un Pokemon: Il se font ramener dans leur Pokeball Yoshi: Un oeuf qui casse |
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Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design des KOsMer 23 Oct 2013, 10:05 | |
| - gogo713705 a écrit:
- Mario et Luigi: On voit des cennes sortir un peu
Des quoi ? Ca reste quand même très anecdotique, je préfère ne rien voir du tout plutôt qu'un truc brouillon et mal foutu. |
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Carby Smash de Folie
Age : 33
| Sujet: Re: Design des KOsMer 23 Oct 2013, 10:08 | |
| Seulement le KO de Megaman sera différent des autres KOs. Donc, ce sera le seul.
Je vois mal modifer les autres KOs dont Mario, Donkey Kong, ect. |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Design des KOsMer 23 Oct 2013, 17:57 | |
| Bah moi je trouverais ça chouette. C'est clair que c'est loin d'être indispensable, mais ça pourrait être un ajout cosmétique appréciable : tous les personnages ont une animation d'entrée, pourquoi pas une «de sortie» ? |
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Sanji02 Ultra-Smash +
Age : 26
| Sujet: Re: Design des KOsJeu 24 Oct 2013, 19:47 | |
| J'avoue que ce serait top comme effet, après faut les trouver les animations Oo" Si les persos tombait que du bas, ce serait facile étant donné que la moitié du roster a fait ses débuts en 2d (genre Mario qui s'immobiliserait 2 secondes les bras en l'air comme dans Super Mario Bros ) Mais faire une animation quand l'adversaire est éjecté par le haut, ou par les côtés, c'est déjà plus dur, je pense que faire des trainées de couleur est déjà très bien |
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