Auteur Message JustHaveOneDream2 Smash Moyen Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Ven 27 Sep 2013, 20:11 J'ai enterré Yoshi
car je suis le roi du monde.
Bon, c'est vrai que j'aime pas trop jouer avec Yoshi dans Super Smash Bros, mais pas à ce point là !
sebcbien02 Banni Age : 35Carrière de Smasheur Équipe : Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Sam 28 Sep 2013, 10:08 J'ai pété sur Reggie/Fils-aimé car je suis le pourri de service. Sur Instagram j'en vois des milliers de posts comme sa sur des phrases.
Odio Smash Moyen Age : 23 Sujet: Re: Chacun sa phrase Lun 21 Oct 2013, 20:44 J'ai mangé Justin Bieber et j'ai eu un enfant. L'enfant a les mêmes cheveux que mon diner WTF.
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Lun 21 Oct 2013, 21:11 "J'ai discuté avec Justin Bieber et un huissier de justice m'a ruiné."
Bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à pas discuter avec cette personne
Et mon frère, qui a toujours les meilleures :
"J'ai enterré un petit poney car je n'ai pas d'amis."
Bizarre, il me semblait qu'il était également brony
Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Shy Mega-Smash + Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Sam 23 Nov 2013, 23:31 J'ai mangé un poulpe pour sauver le monde ! LioTang> Je crois qu'y en a un que t'as oublié de sauvé ...
Kirby2000 Smash d'Agathe Age : 26Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: Sujet: Re : Chacun sa phrase Mar 26 Nov 2013, 03:56 J'ai perdu au bras de fer face à Ma Nintendo 64 car je dois aller au toilette.
+1 pour la phrase
Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : Shironeko Smash Redoutable Age : 23Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Jeu 26 Fév 2015, 20:55 T'aurais pu dire que tu t'était inspiré de moi
ça m'aurait fait de la pub... J'ai pété sur Justin Bieber car je suis le pourri de service...
Cette phrase est d'une grâce incomparable
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Chacun sa phrase Jeu 26 Fév 2015, 21:08 Shironeko a écrit: T'aurais pu dire que tu t'était inspiré de moi VIDEO Nan, sérieux, LOL ?
T'as regardé les dates de création des topics au moins ?
Car celui-ci est plus vieux que le tient de pratiquement deux ans, c'est plutôt toi qui me fait de la pub là.
Shironeko Smash Redoutable Age : 23Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé