Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:28

Tu veux être un Ent ? [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:36

Xenohearts, en fait c'est simple : je te connais pas assez pour décider de comment je vais te faire une référence si j'en fait une. Donc du coup j'ai peur de devoir planquer ton pseudo quelque part sur une image [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 84254976 
Quoique... Je veux spoiler personne mais j'ai d'un coup une super idée pour intégrer ton pseudo dans l'histoire ! Juste ton pseudo, pas toi [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 272392131
Coming soon [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:37

C'est déjà ça.

J'imagine déjà : la quête principale, le légendaire Coeur du pirate Xeno, plus communément appelée Xenohearts. [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:44

J'avais autre chose en tête (faut dire que dans cette histoire je rencontre des gens, je leur dis bonjour et au revoir et c'est tout quoi, la quête principale est de retrouver Vaeln)
Xeno vient du grec et veut dire "étranger".
Heart vient de l'anglais et veut dire "cœur".
Xenohearts veut donc dire "cœurs étrangers", et ça c'est quelque chose qui va se montrer important dans l'histoire !
Je ne vous en dirai pas plus [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 602475912
Avouez que j'invente des noms hyper classes. Vaeln [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 3845856932 Moustache [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:46

Xeno vient de étranger ?

Hearts, j'ai fait exprès de le mettre, mais Xeno, c'est juste le diminutif de Xenoblade.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:51

En fait j'ai juste cherché "xeno" sur Google et je suis tombé sur ça [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 3507600873
Et je sais d'où vient ton pseudo, j'ai lu [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:12

Cœur étrangers, pas bête, faut que je l'utilise.

Sinon, il est pas mal.

J'ai la flemme de créer un topic, donc, ça sert a quoi de faire un blog, a part partager ses coups de cœur, ce qui n'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:17

Perso j'ai beaucoup été boosté par celui de Pseudo-Mew dont je parle souvent (j'espère gagner son jeu-concours).
J'avais imaginé tous les articles que je pouvais faire ! Finalement j'ai vraiment eu l'idée de le faire lorsque j'ai eu ma 3DS [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 2293482636
Et pour l'idée du Métamorph moustachu... [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 1929873797
Il se trouve que sur Internet, je suis humain/serpent/pégase/chat/pikachu/elfe/toast et bien plus encore, donc j'en ai conclu que j'étais un Métamorph, pour avoir toutes ces formes à la fois \o/
Et la moustache, c'est classe [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:41

Passionnant ton histoire, mais ça répond pas a ma question : ça sert a quoi de faire un blog, j'ai quelque idée pour le remplir, mais avant de demander a mon père pour en faire un, j'aimerais savoir a quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:43

À tout et à rien, ça dépend de toi.

C'est un support de partage d'information, après c'est à toi de voir ce que t'y met.
Tu peux faire un skyblog avec des photos en mode canard et des fautes partout, un blog à titre informatif sur tes actualités si jamais tu es un artiste par exemple, ou encore juste un endroit où tu publies ce qui te passes par la tête, un peu comme un skyblog mais en plus intelligent on va dire (d'ailleurs, je pense que c'est ce qu'a adopté Moustachmorph).

Il ne faut pas créer un blog pour créer un blog mais par envie.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:46

Quand on y pense, un blog ça sert foutrement à rien [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 466613618
J'ai une idée pour mon prochain article, mais je sais pas si j'arriverai assez à l'exploiter pour en faire un truc complet.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:47

Je sais pas, je pensais parler de mes trucs préférés, mais on s'en fout un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:07

Tant que t'y met de l'humour, tout passe [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 2240211750
Sans ça, tous les articles du monde seraient chiants à lire [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pub et partenariat] Le blog de Moustachemorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Forum JXM
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
» [Partenariat] La Rive Sombre
» [Partenariat] Communauté iRz`
» Partenariat Ou Pub pour The Nightmare Team
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: Partenaires-