|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 11:45 | |
| Non c'est juste la preuve de l'échec de Nintendo, ils se sont rendu compte que tout le monde s'en fou de la 3D et qu'au contraire ça peut être dangereux pour certains du coup ils proposent une console sans cette fonction, bonne initiative on peut dire mais voilà c'est pas mal pitoyable je trouve... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 11:51 | |
| C'est vrai que vu comme ça Phit En même temps, ils ont pris conscience qu'ils pouvaient viser un autre publique avec la même console juste en en faisant une low cost, c'est bizarre mais pas con ... (Attention, je parle pas d'un public moins riche comme la plupart des low cost) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 11:53 | |
| - Phitouppe a écrit:
- ils se sont rendu compte que tout le monde s'en fou de la 3D
Parle pour toi, je l'active toujours. C'est juste que ça vise les enfants, faut pas chercher plus loin. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 12:35 | |
| Faudrait pas abîmer leurs petits yeux. Sinon, je sais pas si ça a été dit, mais apparament, la console n'a qu'un seul écran, qui est en fait séparé par une barre, pour donner l'illusion de deux écrans. Du coup, on a un écran tactile, la partie du haut est protégée par un écran en plastique pour ne pas pouvoir interagir avec le haut. EDIT: Ah oui, Emeth l'avait déjà dit. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 12:44 | |
| - Nintendo a écrit:
________________________________________________ Dans le fond, faire ça n'est pas forcement une mauvaise idée, mais dans la forme, c'est raté. De 1: -C'est quoi ce placement des touches en mousse ? Essayer de tenir votre 3DS comme ça, c'est plutôt désagréable. Et puis, la consôle est d'une laideur sans nom, c'est pas possible d'être attiré par ça.... Et puis putain, Nintendo, c'est les créateurs de la nouveauté merde, le sans fil avec la Wii, la 3D sans lunette avec la 3DS.... Pourquoi vouloir supprimé ça ? La console c'est juste une DS amélioré là.... C'est juste prendre la 3DS est enlever sa fonctionnalité inédite... Bah, si ça peut plaire à certain. Make Money, comme on dit. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 12:55 | |
| Moi aussi vil hein, je vise personne je généralise.
Ça me fait penser la wii avec sa reconnaissance de mouvement alors que presque aucun jeu n'exploite vraiment cette fonction... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 13:00 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Moi aussi vil hein, je vise personne je généralise.
Ça me fait penser la wii avec sa reconnaissance de mouvement alors que presque aucun jeu n'exploite vraiment cette fonction... T'es sérieux T'as pas joué aux bons jeux je crois |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 20:18 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Nintendo a écrit:
Petit rappel: c'est leur job. Bien sûr qu'ils veulent faire de l'argent. Comme n'importe qui qui travaille. Après avoir regardé le test de la console, elle a quand même l'air pas pire. Certains mauvais points, mais en général, elle paraît bien. C'est vraiment seulement une version plus abordable et accessible à tous. Faut aussi se rappeller que ce n'est pas la prochaine génération de consoles portatives de Nintendo, mais seulement un modèle différent (enfin je pense). Elle fera son temps, ceux qui la voudrons l'achèterons, et les autres non. C'est une console que vous pourrez aisément ignorer son existence, et ça changera rien. Edit: eheh - Spoiler:
|
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 21:41 | |
| - Yami Asami a écrit:
- L'absence de Stéréo sur les haut-parleurs...On est en 2013 quand même.
S'il y a pas la stéréo c'est sûrement pour que ça soit chère mais on aura la possibilité d'un casque pour la stéréo. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 22:16 | |
| Sur du matériel à cette échelle, la différence entre le mono et la stéréo en terme de prix doit être de l'ordre d'une dizaine d'euros, sacrifier la stéréo pour une baisse risible du prix me semble un assez mauvais choix. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 22:42 | |
| Au contraire. Soit c'est pour les gens qui veulent pas mettre 200 balles dans une consoles donc ça leurs revient à moins chère. Soit c'est pour les gosses qui s'en foutent au fond. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 22:42 | |
| Asami : Sauf que cette console possède un tas de caractéristiques qui réduisent son coût de production. Additionnées, elles forment une différence assez importante je pense. À multiplier par le nombre de consoles produites...
Ce son mono me rappelle la Game Boy, d'ailleurs c'est un peu l'impression que fait la 2DS en général: une sorte de retour aux sources, une console basique, peu chère, pour les enfants. Notons que le testeur de GK n'a pas remarqué de différence en mono. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeJeu 29 Aoû 2013, 22:47 | |
| C'est vrai qu'il ne s'en est pas aperçu ! Parce qu'il l'aurait sans doutes dit ...
Ça fait pas une trop grande différence non plus, c'est pas comme si la 3DS avait un son en 7.1 non plus ... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeVen 30 Aoû 2013, 09:24 | |
| - Spoiler:
Ça, c'est fait.
Après avoir vu le mini-test de la 2DS, c'est vrai que la prise en main est bien mieux que ce que je pensais. M'enfin, ça colle pour des mains d'adulte, je pense pas que ça aille vraiment pour des enfants de moins de 7 ans La télé qui affiche toutes mes consoles de salon est en mono, et ça ne me dérange pas du tout. En fait j'ai jamais fait la différence entre les deux sonorités. J'attends la 5DS où le son sera en Surround, les jeux se passeront dans le lieu où tu te trouves, et si tu meurs dans le jeu tu meurs en vrai |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeVen 30 Aoû 2013, 09:58 | |
| Déjà une DS non repliable, non merci Plus je la vois, plus ca me fait penser à ces consoles pourries en plastique moche qu'on donne aux gamins avec que des jeux Dora ou que des jeux Cars où ce sont des trucs éducatifs. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeVen 30 Aoû 2013, 10:20 | |
| Ba non, y'en a deux C'est sur un seul support et non deux, mais on reste avec deux écrans Sinon, en plus de la 3D, ils ont aussi enlevé le tactile ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Nintendo 2DS annoncéeVen 30 Aoû 2013, 10:29 | |
| Tu ne détectes pas l'ironie avec le ? Je croyais que t'étais devin bordel J'ai pas encore tout regardé, mais ya une date de sortie prévue ? Et elle pourra se connecter à Internet ? Je me souviens encore la petite Wii rouge... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|