| Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaval Hyper Smash
| Sujet: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Mar 27 Aoû 2013, 22:00 | |
| Bonjour à tous, Voilà je me présente (et croyez moi vous en avez de la chance car généralement soit je ne me présente pas soit je suis trop nul pour remarquer qu'il y a un topic de présentation). Donc bonjour, je me présente. ~Voilà~ Ah non c'est pas ça ? Vous préférez ptet les longs textes où je dis toute ma vie ? Mais partez pas voyons ! Bon, je me suis taper mon délire voilà maintenant je suis sérieux, promis. Donc je me présente, je suis vaval, diminutif de mon prénom qui est Valentin parce que Valentin, bah ça passait pas sur Zelda (mon premier jeu), donc j'ai mis vaval le puissant guerrier mais ça marchait pas non plus, donc je me suis contenter de vaval (sans majuscule, parce que je connaissais pas dans Zelda ). Donc, voilà, je suis ici sur ce fofo parce que bah... j'dois être le seul, mais Smash Bros, j'aime bien ! :) Bon, d'accord, je suis plutôt un ptit nouveau, j'ai appris à connaitre vraiment Smash grâce à Brawl mais ça reste mon jeu préféré donc après la méga claque que j'ai pris, forcément que j'attends ce nouvel épisode de bon cœur ! Mon petit préféré c'est le ptit chewing gum, vous savez, Rondoudou Kirby. Et en plus ça me rappelle fut un temps lointain avec ma GameBoy Color (RIP à elle au passage). Sinon, j'ai beaucoup découvert Nintendo grâce à Smash. Avant, j'étais pro-Pokémon et voilà (génération 90' oblige) et je venais de redécouvrir Zelda (que j'avais découvert avec ALTTP et L'sA). Mais grâce à Brawl, je me suis ouvert à Metroid (que je venais justement de découvrir avec l'excellentissime Metroid Prime) et je me suis remis à Mario Kart et un peu à Kirby. Bref, j'ai découvert Nintendo et son big univers et, même si j'ai jamais joué à la quasi totalité des licences, il n'empêche que je m'y intéresse de très près tout comme je m'intéresse à tous les jeux (sauf les jeux de foot, de simulation, de FPS (peu de contre exemple) et, de combat). Oui, j'aime pas les jeux de combat et c'est ce qui fait que SSB est unique. A chaque fois que je joue à SSBB, je suis tout excité et tout content, tout fou mais dès que je joue à un jeu de combat basique (Tekken ou Soul Calibur), je m'ennuie, ça me gave. Donc voilà, en attendant SSB4, je joue à Playstation All-Stars... ...On se contente comme on peut, j'y peut rien ^^" (quoique j'ai pas encore fini le jeu qui sait je l'aimerais mieux ?). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Mer 28 Aoû 2013, 01:36 | |
| Ouuuuuuuais Ouuuuuuuuuais ! Un bonhomme appliqué ! Bienvenue à toi, mon gars ! Et qu'est ce qui te freine dans les FPS, sinon ? (je suis un grand amateur de Counter Strike )
Dernière édition par Mobius-1 le Mer 28 Aoû 2013, 12:14, édité 1 fois |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Je suis nouveau, ne me taper pas ! ^^ (vaval)Mer 28 Aoû 2013, 01:44 | |
| Déjà pour la plupart, ce sont des jeux de guerre : ce que j'aime pas du tout. Ensuite, et c'est dommage, beaucoup tournent au online.
Et surtout je suis pas friand de cette visée, j'y arrive mal ça me soule. Mais j'en ai aimé quelques uns tout de même comme Deus Ex Human Revolution (dommage que son scénario soit un poil décevant) et Metroid Prime (on parle surtout de FPA mais bon c'est une gamme dans la gamme...). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Steven Énorme Smash
| |