| Sage_Lute génie de la Magie (ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 11:35 | |
| Salut tout le monde ! je me présente donc (enfait je suis pas doué pour sa ...) Bon bha j'ai 14 ans je vit a Nice (oui oui la côte d'azur !) J'aime manger ET jouer et enfait je fait les 2 en même temps <3 je suis né dans le millieu des jeux depuis tout petit j'ai eu une manette dans la main x) je suis un fan de jeux Nintendo (a part pokémon ) Je joues donc aux Mario , Zelda , Fire Emblem et sutout les SSB ! Dans SSB en général je prends : Zelda en principal et parfois je prends Peach quand je galère un peu ... Bon bha voila c'est tout ce que j'ai a dire ... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 12:24 | |
| Coucou et bienvenue C'est tout de même assez curieux de détester Pokémon qui doit sans doute être une des plus grandes licences de Nintendo. Haïr Pokémon c'est vague, c'est trop vague. Je pense que pour haïr quelque chose de la sorte c'est qu'il y a un élément bien précis que tu n'aimes pas dans cette série... c'est quoi ?
Dernière édition par Mobius-1 le Dim 25 Aoû 2013, 12:49, édité 2 fois |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 13:04 | |
| - fromulus a écrit:
- Sage_Lute a écrit:
- J'aime manger ET jouer et enfait je fait les 2 en même temps <3
ON VAS BIEN S'ENTENDRE TOUT LES DEUX
- Sage_Lute a écrit:
- a part pokémon
Quoique... Rien a redire . Bienvenue tout de même. Pourquoi tant de même pour Pokemon. T'y a jamais adhéré ou tu n'as plus aimé depuis une certaine génération ? Dans le premier cas je peux rien y faire, dans le second cas je te décerne le titre de nostalfag que déjà beaucoup possède ici ^^ |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 15:11 | |
| Ho un confrère !!! Enfait J'aimais pokémon mais juste quelques unes de ses bêtes ... Sinon je les hais pous ces raisons : 1)En général ce sont des bêtes imaginées et recherchée ses temps si Nintendo ce contente de faire sa : Prendre un animal exemple : Chat , lui assigner un type : Plante et ensuite on le colorie en vert et on lui met 3 feuilles dessus et voila un nouveau pokémon ! 2) sa m'énérve dans SSBB qu'il ne disent que une seule chose : LEUR NOM 3) Lucario et Mewtow m'irritent sérieusement on dirait qu'il se la pêtent car il ressemble a la race évoluée que nous sommes (nous humains) et Lucario avec son "Attention pouvoir de l'aura" sa me donne encore PLUS envie de lui encastrer une pierre dans sa tronche ! Voila tout ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 16:09 | |
| J'te l'ai déjà dit sur la CB, mais OSEF, bienvenue. Pour pokémon... En fait, c'est le pokémon en eux même que tu hais ? Ou la licence ? Non parce que dans le 1er cas, on ne peux pas détester TOUS les pokémons, y'en a pour tout les gouts. Bref, comme dit Croc' : "Bienvenue quand même". |
|
| |
yoki Smash Moyen +
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 20:47 | |
| Bienvenu ! (merde je suis pas doué pour ça) Sinon tu sais chier et manger en même temps <3 ? Et aussi tu fais de la lute entre homme ou pas en mode tout sage ou pas ? - Spoiler:
QUAND MÊME
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 20:54 | |
| - Sage_Lute a écrit:
- 1)En général ce sont des bêtes imaginées et recherchée ses temps si Nintendo ce contente de faire sa :
Prendre un animal exemple : Chat , lui assigner un type : Plante et ensuite on le colorie en vert et on lui met 3 feuilles dessus et voila un nouveau pokémon ! Mesdemoiselles messieurs ... Nous sommes en présence du deuxième plus gros cliché après le "Pokémon c'est pour les gamins !" ! Applaudissement ! - Sage_Lute a écrit:
- 2) sa m'énérve dans SSBB qu'il ne disent que une seule chose : LEUR NOM
3) Lucario et Mewtow m'irritent sérieusement on dirait qu'il se la pêtent car il ressemble a la race évoluée que nous sommes (nous humains) et Lucario avec son "Attention pouvoir de l'aura" sa me donne encore PLUS envie de lui encastrer une pierre dans sa tronche ! Donc ... Tu te fies à un jeu sur sa seule apparition dans un autre de genre totalement différent ? Intéressant ... Aller, je te souhaite tout de même la bienvenue, même si on te verra pas sur le topic de Pokémon X Y ... |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Dim 25 Aoû 2013, 21:48 | |
| - Sage_Lute a écrit:
- Enfait J'aimais pokémon mais juste quelques unes de ses bêtes ...
Sinon je les hais pous ces raisons :
1)En général ce sont des bêtes imaginées et recherchée ses temps si Nintendo ce contente de faire sa : Prendre un animal exemple : Chat , lui assigner un type : Plante et ensuite on le colorie en vert et on lui met 3 feuilles dessus et voila un nouveau pokémon ! 2) sa m'énérve dans SSBB qu'il ne disent que une seule chose : LEUR NOM 3) Lucario et Mewtow m'irritent sérieusement on dirait qu'il se la pêtent car il ressemble a la race évoluée que nous sommes (nous humains) et Lucario avec son "Attention pouvoir de l'aura" sa me donne encore PLUS envie de lui encastrer une pierre dans sa tronche ! Il est clair que certains Pokémons sont peu inspirés et un peu faciles, mais tu semble en aimer quelques uns néanmoins donc je ne crois pas que tu hais tant que ça Pokémon, tu as du y aller un peu fort dans ta description sans te douter que les membres de ce forum s’offusquerait de la sorte. ^^ Tu as eu l'occasion de jouer à un jeu Pokémon (pas un spin-off) sur console portable ou pas? Si c'est non tu ne te rend probablement pas compte de la profondeur de ces jeux, au delà des monstres de poche qui te rebutent. ^^ Et si tu y a joué et que tu n'as pas aimé tu fait partie des rares personne a ne pas aimer Pokémon pour une autre raison que le sempiternel "c'est pour les mioches". Je te souhaite la bienvenue! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Sage_Lute génie de la Magie (ou pas)Lun 26 Aoû 2013, 09:51 | |
| Oh oui Evoli Et surtout Mentali ! - Crocadok a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Oui faut faire très attention ici, il faut aimer les mêmes choses que les membres sinon tu deviens leur bouc émissaire, c'est chiant hein ?
Rooh, Obi... Pourquoi tu dis ça ? Pokémon haters et Bronies, même combat |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |