|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 12:30 | |
| Hahaha, j'ai l'impression que ce passae en a "choqué" plus d'un XD En même temps c'est sur qu'on a l'habitude avec Sacha où on ne voit pas le Pkmn se faire mordre mais plus comme s'il avait reçu une Charge >< Imaginons les attaques Machouille, Baston, Déflagration, Empal'corne, Guillotine... Oo
DESTRUCTION & EXPLOSION! |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 15:00 | |
| Nan mais là il s'est vraiment fait choper et massacrer, c'est chaud quand même. Dans un plan à l'arrière, on aurait cru qu'il le violait, sérieux. Par contre, l'attaque Charge, elle est vraiment classe, avec le Poké qui fonce en mode catcheur sur l'autre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 20:40 | |
| Oh merde, c'est vrai qu'Empal'Korne ça va être horrible ! J'ai pas envie de voir de Pokémon se faire trouer le bide moi ... Au moins ça respecte les attaques de base j'ai envie de dire ! Dans l'anime avec Sacha, y'a pleins d'attaques qui ne ressemblent pas du tout à ce qu'elles sont à la base ... Par exemple Choc Mental. C'est un choc contre le mur provoqué à cause d'un déplacement par télékinésie alors qu'à la base c'est juste un choc mental quoi. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 20:46 | |
| C'te partouze à violence que ça va être, sérieux. Et Explosion, ils vont gérer ça comment? Le Poké pouf et disparaît? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 21:14 | |
| J'ai regardé le premier épisode par curiosité mais je ne pense pas regarder la suite. C'est mignon, mais ça casse pas des briques non plus. On perd le côté gnangnan de Sacha mais on gagne en contrepartie une trop grande prévisibilité dans le scénario. C'est souvent un problème avec les adaptations de jeu vidéo, ici, la série est un copié-collé de la trame des Pokémon Vert-Rouge-Bleu sans prise de risque. J'adhère pas. Et puis quoi qu'on en dise, c'est dirigé vers les enfants encore une fois. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginSam 05 Oct 2013, 21:29 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- ici, la série est un copié-collé de la trame des Pokémon Vert-Rouge-Bleu sans prise de risque.
C'est un peu le but aussi. Les fans ont toujours voulu une version de l'anime plus fidèle au "vrai" pokémon (si je peux me permettre le terme), aux jeux. Oui c'est prévisible, mais c'est très bien de pouvoir voir une version animée de jeux qu'on adore. C'est comme les gens qui écoutent un animé après avoir lu le manga. Ils connaissent l'histoire déjà, mais le voir d'une façon différente est très agréable. - Citation :
- Et puis quoi qu'on en dise, c'est dirigé vers les enfants encore une fois.
Honnêtement, je vois pas comment c'est plus enfantin que n'importe quel autre animé shonen (c'est un peu comme un shonen, right?). Mais bon, que ce soit le cas ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginDim 06 Oct 2013, 04:14 | |
| Je viens d'écouter les deux derniers épisodes, et wow, vraiment wow Le combat final contre Mewtwo m'a captivé du début à la fin. Lui contre Green également! Et on a la réponse par rapport à la Méga évolution de Charizard: - Spoiler:
Les deux pierres que M. Fuji a donné à Red sont des pierres de méga évolutions (ou je sais plus le nom exact). Red s'en sert à la fin pour faire évoluer son Charizard, et réussir à battre Mewtwo.
Vous remarquerez tous les petits détails qui sont fidèles au jeu: scènes, décors, musiques, textes, tout! J'espère vraiment qu'ils feront d'autres spéciaux comme tel, pour les autres générations. J'ai adoré! http://www.animeget.com/pokemon-the-origin-anime |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon: The OriginDim 06 Oct 2013, 19:26 | |
| J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de site qui offrais tous les épisodes sous-titrés en français. Va falloir attendre, désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|