|
|
Auteur | Message |
---|
Nash Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:07 | |
| Voici Mega Ptéra si jamais ça avait pas été posté ici. - Spoiler:
Dernière édition par Nash le Jeu 03 Oct 2013, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:11 | |
| Ignoble. On dirait un mélange de La Fouine et de Rock Lee/Gros Sourcils. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
LioTang Smash Immense
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:16 | |
| Première Gen où je suis déçu par les évos finales des starters et par un fossiles EDIT : J'ai trouvé Pokémon : The Origins en VO non sous-titrée, je poste ? Re-EDIT : en train de regarder : super reprise du thème du rival au violon et Pierre en mode pédophile derrière un arbre pendant le combat |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:40 | |
| Nouveau pokemon mais... Il est pas fameux xD - Spoiler:
Le premier qui dit que c'est un mouchoir va se faire fumer. La blague a déjà été fait Edit Vilain : il faut ré-héberger les images 4chan, parce qu'elles disparaissent au bout d'un moment.Edit moi: Merci de l'info j'y penserais la prochaine fois
Dernière édition par Dejan le Jeu 03 Oct 2013, 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:43 | |
| Lio http://www.ssb4.com/t2564-pokemon-the-origin Moi j'aime bien, et d'où c'est un dragon? Il me fait pensé à funécire qui est une petite merde qui devient classe. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:46 | |
| C'est son type qui est dragon Phit. Un slime dragon... ça me fait penser à un certain monstre d'une autre série... - Spoiler:
Qui, du coup, m'attire beaucoup, du moins j'espère une bonne évolution, en imaginant que ce sera un des "gros" monstres type Dracolosse, Drattak, Carchacrok, Tranchodon... |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:48 | |
| Rien qu'en y pensant j'ai jouis Alice Om gom!!!! - Spoiler:
En vrai il est mignon lui : - Spoiler:
Dernière édition par Phitouppe le Jeu 03 Oct 2013, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:56 | |
| Rho Phit j'allais la mettre xD. J'en connais qui vont être content Sympa vu de près le slime là x). |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 21:59 | |
| Où sont les jambes et les pieds de notre cher Ectoplasma ? EDIT : vu de côté - Spoiler:
http://www.noelshack.com/2013-40-1380830396-sans-titre.png
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:19 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Ignoble. On dirait un mélange de La Fouine et de Rock Lee/Gros Sourcils.
Au merde, j'ai pensé à la même chose en le voyant .. Il est pas trop moche non plus, enfin c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux sur le coup. Mega Ectoplasma est ... Spéciale. Pas moche, plutôt beau même, mais il s'écarte trop de l'original selon moi. Et l'autre est mignon, mais plutôt antithétique. Nan mais tout de même, un mouchoir type Dragon qui n'évolue pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:23 | |
| - Neozetare a écrit:
- Et l'autre est mignon, mais plutôt antithétique.
Nan mais tout de même, un mouchoir type Dragon qui n'évolue pas ! Comment ça il n'évolue pas ? C'est dit où ça ? En plus, je sais pas comment sont vos mouchoirs, mais ça ressemble à un flan dans les FF...
Dernière édition par Alice le Jeu 03 Oct 2013, 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:28 | |
| En fait je crois que je vais arrêter de lire les messages de Neozetare, c'est toujours bourré de conneries. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:29 | |
| Je pense plus à un smile Alice mais ça doit être un peu pareil =I.
Il a une croissance à faire celui là ça se sent.
Sinon j'ai un petit avis à demander. J'ai montré ton monstre sur un autre fo et un gars à fait
"dragon-poison °° ?"
Vous en pensez quoi si ça doit évoluer cette chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:33 | |
| Pourquoi pas.
Déjà je pense que les pokés poisons seront un peu plus utilisés à cause du type fée, et du coup un Dragon-Poison aurait un avantage sur les fées.
Autrement un flan de FF, c'est des slimes (et pas des smiles mdr). Les slimes de DQ sont plus "comiques" mais je trouve que leur forme est moins proche de ce pokémon que celle des flan. En partie pour la base qui semble "couler" sur les côtés.
EDIT: sinon pour ma façon de penser à quoi il pourrait ressembler + type en évoluant, je suis donc attirée vers un look à la Brachydios (la wyvern brutale sur l'image que j'ai posté) après dans un style plus "cartoon", du genre, la tête et les mains sont comme ce pokémon et le corps dans un style "dinosaure" ou alors, un dinosaure en slime... autrement pour le double type, c'est vrai qu'un dragon-poison me plairait bien. Les poké poison sont peu intéressants en général, ou alors ils comptent surtout sur leur autre type (Florizarre, Tentacruel, Ectoplasma... à remarquer que ce sont surtout des poké de la 1G qui sont bons parmi les pokés de ce type). Du coup, l'intérêt qu'ils ont pour leur avantage sur les fées me donne vraiment l'espoir de les voir "amélioré" et utiles, du coup un dragon-poison deviendrait une bonne combinaison à mon avis. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:40 | |
| - Alice a écrit:
- EDIT: sinon pour ma façon de penser à quoi il pourrait ressembler + type en évoluant, je suis donc attirée vers un look à la Brachydios (la wyvern brutale sur l'image que j'ai posté) après dans un style plus "cartoon", du genre, la tête et les mains sont comme ce pokémon et le corps dans un style "dinosaure" ou alors, un dinosaure en slime... autrement pour le double type, c'est vrai qu'un dragon-poison me plairait bien. Les poké poison sont peu intéressants en général, ou alors ils comptent surtout sur leur autre type (Florizarre, Tentacruel, Ectoplasma... à remarquer que ce sont surtout des poké de la 1G qui sont bons parmi les pokés de ce type).
Du coup, l'intérêt qu'ils ont pour leur avantage sur les fées me donne vraiment l'espoir de les voir "amélioré" et utiles, du coup un dragon-poison deviendrait une bonne combinaison à mon avis. Arrête de me faire bander! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:47 | |
| - Alice a écrit:
- Neozetare a écrit:
- Et l'autre est mignon, mais plutôt antithétique.
Nan mais tout de même, un mouchoir type Dragon qui n'évolue pas ! Comment ça il n'évolue pas ?
C'est dit où ça ? Lu sur divers sites, après c'est sûr que ça ma choqué aussi et que je reste douteux m'enfin. - Alice a écrit:
- En plus, je sais pas comment sont vos mouchoirs, mais ça ressemble à un flan dans les FF...
Et un flan dans FF ça ressemble à quoi ? - Spoiler:
Les trucs qui ressortent de la poubelle sont des mouchoirs, il ressemblent à des mouchoirs, mais aussi aux flans. Et non, c'est pas parce que c'est un livre pour enfant que c'est faussé. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 22:49 | |
| En même temps, je suis tombée amoureuse du Brachy, en rentrant dans le train j'ai réussi à le défoncer pour la première fois sans m'évanouir et c'est, pour le moment, le seul monstre qui me donne vraiment de la difficulté. Du coup j'aime ça lol. (En plus il fait tout péter alors... avec mes shaka en mode félyne/melynx et la compétence bombardier... ) Bref, hors sujet mais ouais j'aimerais vraiment une remontée de l'intérêt du type poison qui pour le moment n'était bon que contre les plantes et inefficace contre l'acier... et niveau résistance, c'est pas non plus exceptionnel (psy et sol qui sont quand même courant... pas de nombreuses résistances...) du coup c'était pas le meilleur élément malgré des pokés ayant de bonnes stats. (Arbok, Smogogo, Mouflair qui peut encore compter sur son double type comme draskore qui là fonctionne bien...) Autrement j'aimerais aussi une remontée des pokés glaces, et j'aimerais que les types fées aient de bons look et pas des trucs moches et excessivement rose (j'aime le rose mais à force... voilà quoi, on peut faire des fées sans forcément mettre du rose...) |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 23:09 | |
| - Spoiler:
18h de jeu et seulement 2 badges ! Ça me plait ça ! J'arrive pas à faire de comparaison avec les autres versions dans ma tête, et puis le mec est peut être tout simplement nul, mais ça me paraît énorme ! 3x plus que Call of en mode difficile Sinon vous vous rappelez de cette image ? - Spoiler:
Bah on a désormais Mega Ptera ... Elle s'avère donc fausse, pourtant je l'aimais bien. Il y a tout de même dessus Ectoplasma. Petit bonus pas vraiment marrant au final : - Spoiler:
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 23:13 | |
| Phit: J'ai pensé à lui en le voyant ouvrir la bouche comme ça xD. - Spoiler:
Ce qui confirme peut-être son double type dragon/poison futur o/ Neo: Gros fail de la part du gars xD |
|
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 23:18 | |
| - Phitouppe a écrit:
Mais qu'est-ce qui est mignon. 83 Sinon, Méga Ptéra est pas mal mais Méga Ectoplasma... Il me fout les jetons. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|