|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Stage PilotwingMar 01 Oct 2013, 22:44 | |
| - vaval a écrit:
- PS : par contre soit le soleil bouge beaucoup soit y en a plusieurs car il est au pied de Fox dans la première image et à la tête de Peach dans la deuxième hors l'île Wedge est de l'autre côté de l'île Wuhu. Sans vilain jeu de mot, ils sont à l'ouest où quoi ?
Euh... Sinon les avions bougent aussi! Je suppose que tu parles de cette image Croc! Ouais, ça me parait bien loin du sol, donc on doit surement se battre encore sur les avions... Ca ne me dérange pas! Un beau paysage défilant derrière nous c'est plaisant! On peut voir que l'armure de Samus est quand même vachement belle! Hey, y'a un soleil au bout du canon de Samus... Ca en fait trois |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Stage PilotwingMar 01 Oct 2013, 23:00 | |
| Dans le dernier trailer on voit le stage en action Tuto', c'est de là que ce base l'observation de Croca' ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Stage PilotwingMar 01 Oct 2013, 23:10 | |
| A oui en effet, les avions volent plutôt vite, c'est vrai que je les vois mal se poser! Autant pour moi! |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Stage PilotwingMer 02 Oct 2013, 13:44 | |
| - Crocadok a écrit:
- Du coup, ça me fait de plus en plus penser à une sorte de version Pilotwings du stage Traversée de Lylat. Vos avis ?
C'est ce que je pense depuis le début aussi. Ou alors comme le terrain F-Zero dans SSBB - Tuthor a écrit:
- vaval a écrit:
- PS : par contre soit le soleil bouge beaucoup soit y en a plusieurs car il est au pied de Fox dans la première image et à la tête de Peach dans la deuxième hors l'île Wedge est de l'autre côté de l'île Wuhu. Sans vilain jeu de mot, ils sont à l'ouest où quoi ?
Euh... Sinon les avions bougent aussi! Ça je sais. Mais les images sont prises à diverses endroits. Je connais cette île par cœur et je peux te dire qu'il y a des prises d'un côté et de l'autre de l'île. Éventuellement, y a un cycle jour/nuit (ce serait excellent !) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Stage PilotwingMer 02 Oct 2013, 15:24 | |
| Un cycle jour / nuit serait parfaitement possible, vu qu'il ya déja la possibilité de choisir l'heure dans wii sport resort (entre jour, coucher de soleil et nuit) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Stage PilotwingMer 02 Oct 2013, 15:54 | |
| Un cycle jour/nuit serait très intéressant, à la manière d'un Smashville qui se base sur l'heure de la console. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Stage PilotwingMer 02 Oct 2013, 19:06 | |
| - fromulus a écrit:
- Un cycle jour / nuit serait parfaitement possible, vu qu'il ya déja la possibilité de choisir l'heure dans wii sport resort (entre jour, coucher de soleil et nuit)
Et aussi dans Pilotwings Resort. Donc on peut y penser et moi j'adorerais. Mais j'espère qu'il y aura de la vie sur l'île et que selon le cycle, les activités changent. Mais vu la vitesse ça m'étonnerais - Vieu-monsieur a écrit:
- Un cycle jour/nuit serait très intéressant, à la manière d'un Smashville qui se base sur l'heure de la console.
Pour l'heure de la console je sais pas trop mais on peut imaginer des actions différentes la nuit et tout (Miis qui font du basket par exemple, feu d'artifice). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Stage PilotwingMer 19 Mar 2014, 10:42 | |
| J'ai l'impression que ce sera le stage le plus long à le faire entièrement, style qu'il faut explorer l'île entière.
Une vidéo serait plus explicite pour s'en rendre compte. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Stage PilotwingDim 17 Aoû 2014, 17:45 | |
| Par contre, j'espère que, si il est utilisé, il ne finisse pas un match par vie limitée au temps sur l'avion rouge, car sinon, celui qui est en tete pourra aller dans la partie inférieure et camper a mort pour faire un time's up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|