Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:25

Ai-je dit que tu devais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:39

Sa me laissait le sous-entendre [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 4078367175
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:45

Euh... Pas du tout. C'était plutôt dans le sens "Si vous voulez faire une pub pour l'herpès, sachez qu'il existe chez les animaux" dans le sens vous pouvez voir des boutons d'herpès sur des animaux. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 529054234
D'autant plus qu'avec eux, il suffirait de se faire griffer si c'est un chat par exemple pour peut-être l'attraper. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:58

Mec, l'herpès c'est une bactéries qui se développe sous la peau, tu peux choper l'herpès des humains si tu roule une pelle a quelqu'un qui a de l'herpès buccal, ou si tu a un rapport sexuel buccal avec une personne ayant de l'herpès au sexe.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:05

Tant que quelqu'un a de l'herpès, où qu'il soit, tu peux en attraper. D'où la transmission animaux-humain. Par exemple, le chat en griffant atteint les vaisseaux sanguins. Ils sont donc légèrement coupés et du sang en coule. Et c'est justement le contact de la griffe avec le sang qui permet à la bactérie de s'y propager. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
J'en ai ptet vu que mon ancien chat qui avait de l'herpès m'a déjà griffé. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2571350119

Enfin bref, ce fut la minute de culture, revenons au sujet. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:10

Y'a pas de sujet :jai:
Bref, l'herpès, faites gaffe de pas en chopé, parce-que pour s'en débarrasser, bonne chance :jai:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:22

bon on passe au HS alors je vais mettre une nouvelle photo.

Spoiler:

un de mes petits chats. Un errant qu'on a receuilli. Il a pas le droit rentrer chez nous par ordre de mon père. Il est très phobique de l'homme. Dès qu'on l'approche il court. Aussi il a pas de nom donc si vous en avez un je prend.

(photo prise par 3ds, donc excusé la qualité
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:29

Qualité en mousse :jai: Mais c'est excusé [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2293482636
Mignon [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:34

RyXyu a écrit:
Y'a pas de sujet :jai:
Bref, l'herpès, faites gaffe de pas en chopé, parce-que pour s'en débarrasser, bonne chance :jai:

On peut pas s'en débarrasser, et au pire pour nous ça fait rien de particulier. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 466613618

Joli le chat. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:45

Si, mais après plusieurs années :jai:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:18

Tu l'appelle Herpès, en hommage au forum et au film "qui a tué pamela rose" [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:19

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2293482636
Il doit appeler le chat comme ça ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 1914271806
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:23

euh merci tut mais je crois que quitte a lui donner ce nom là je peux l'appeler peste [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 466613618.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:24

:jai:
Tiens, j'prend une résolution : J'prend plus de photo de moi [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2632266518
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:46

Plus du tout ? :O
Plutôt baisser la cadence ce serait mieux comme résolution. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:47

Bon bah alors je baisse la cadence [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
Mais en échange, tu rattrape toutes les photos que t'a en retard [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:57

Euh... Pas possible que je les rattrape toutes par contre. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:01

Y'en a 5-6 [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
Tu fait ça en 1 semaine comme moi et je te vénère [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:25

J'aurai bien tenté le défi mais j'ai pas les idées à en faire en ce moment. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 529054234
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:44

Appelle Le Squadala [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 407732437

Ou Kirby2000 :jai: [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:07

Spoiler:
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:11

Alice ça n'a rien a faire là.

Enlève moi ça please.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:15

Bah c'est une photo de toi, c'est pas le topic dédié à ce sujet ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:18

Je crois qu'il aime juste pas qu'on montre sa photo :/

Mais elle va dans ce topic quand même [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 2293482636
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:22

se n'est pas à toi de mettre mes photos. Met donc les tiennes qu'on rigole.

tu m'enlève ça ou j'en parle au STAFF. Non mais [Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 409587842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 33 Icon_minitime

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut