Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:52

Arrête de m'insulter, c'est mauvais pour mon petit coeur sensible Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:53

ton coeur sensible ? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 1491891232 laisse moi rire Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 1491891232
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:32

Tu es trop méchant, et cela me blesse Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 2571350119
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:10

Roxas en position TAPER DU POING SUR LA TABLE

Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTJvw7hHrRVarnfMQWk9_WQ5R4yIW3EmVDaIYPP3FhXbvBLbz5jlQ
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:16

Quelle violence dans les paroles de roxas.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:25

Mon pauvre Roxas... Va falloir te ramasser à la petite cuillère à la fin de la semaine Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 363119242
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:29

Obi en mode prédateur Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 1491891232
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:37

je crois que j'aurais préféré que obi raconte de la merde et que je sois ban enfaite pas grave https://www.youtube.com/watch?v=Mb11EFTXzSE vous savez de qui je parle sur cette vidéo j'imagine
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:49

On dérive pas mal par ici, je vous prie de raconter une connerie sur la cb pour qu'on puisse la mettre ici et cesser de parler de cela Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 855863690
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:01

génial on ma ban a cause du message que j'ai précédement envoyer les gens troll et ya que moi qui y passe merci a vous les gens
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:01

ROXAS GAUCHER T'ES QU'ON TU SENS LE NEZ AIGRE OLOLOL
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:02

heu quelqu'un peu dire a un modo de me deban s'il vous plais ?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:08

Non, tu vas te calmer sur le champ, car je n'aime pas le thon que tu prends, et ça risque de mal se passer sur tu ne prends pas une sauce aigre.
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:11

Ahah !
Pauvre Roxas t'en as pris plein la poire Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 3890311307
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:50

Au nom de l'humanité, chut.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 00:02

J'ai une question Roxas, juste une.

Depuis que je t'ai vu arriver sur le forum, je te vois sans cesse importuner les gens avec des idioties, mais je ne t'ai pas une seule fois vu parler du jeu.

Donc qu'est-ce que tu cherches très exactement en venant sur le fofo ?
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:21

Petit Lolicon a écrit:

Depuis que je t'ai vu arriver sur le forum, je te vois sans cesse importuner les gens avec des idioties, mais je ne t'ai pas une seule fois vu parler du jeu.

Donc qu'est-ce que tu cherches très exactement en venant sur le fofo ?

Tu réponds a ta question dans ta réponse.
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:16

j'attend d'avoir le jeu pour en parler un peu plus mais t'inquiete pas j'en parle de temps en temps
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:47

A part dire que tu dors pas depuis deux semaines, tu racontes pas grand-chose Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 1885568662
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:00

Moi je sais qu'il est gaucher Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 2874079935
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:43

Bon la par contre il faudra arrêter vraiment avec Roxas, il se créé des ailes mais il sait pas qu'on le prend pour un con (bah du coup si hihi), au début c'était marrant mais maintenant c'est un peu soûlant, c'est pas les meilleurs moment de Roxas ici, mais bien de la CB. 

En plus, faut vraiment faire quelque chose, Petit Lolicon a totalement raison, ce mec n'est ici que pour faire le clown, il ne participe même pas aux conversations relatives au jeu (du coup, maintenant qu'il aura vu sa, il vas vite s'empresser de poster sur les topics du jeu), il est peut-être très con, mais restons humain, le ban serait la meilleure des choses pour ce personnage.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:33

C'est un sujet récurrent maintenant ce gaucher, ça a pas l'air de le géner, on en profites.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:35

Ouais bon, allez-y molo avec les insultes quand même Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 995439709
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:36

Ah non, ça je ne le prône pas au contraire Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 995439709
Roxas
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:36

moi c'est du troll mais sa vous plais pas donc j'ai arrété
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 36 Icon_minitime

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut