| Nos meilleurs moments sur la chatbox. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mar 11 Sep 2012, 20:28 | |
| Sur la cb c'est en direct en gros, tu sais quand qui est là ou non, tu peux poster sans craindre que d'autres aient posté, tu peux dire tout et n'importe quoi, parler de tout et n'importe quoi sans temps d'attentes, commenter une partie de ssbb entre deux parties, avoir une autre visions des membres, ne pas avoir besoin de faire forcément des messages assez long, et des tas d'autres choses qu'un bla-bla et des mini-jeux ne peuvent pas faire. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mar 11 Sep 2012, 21:16 | |
| Je dois être de la vielle époque =)
C'est vrai qu'on faisait aussi parfois des discussion MSN avant !
Mais bon, à part la rapidité (et encore je pense qu'on peut poster aussi rapidement sur le forum) tout le reste on peu le faire sur le fofo ! Et du coup ça le rend plus vivant, et donc plus visible et donc ça attire plus de membres ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mar 11 Sep 2012, 22:29 | |
| J'utilise les deux aussi. Et y a beaucoup de trucs qu'on peut pas faire sur le forum, notamment à cause du fait que la cb c'est instantané, contrairement à ici où il faut écrire, confirmer et reconfirmer si quelqu'un a posté avant nous, et donc modifier si besoin. La cb, tu postes directement, largement plus rapidement que sur le forum (les PEMT en sont la preuve ), t'as plus de délires avec les autres, tu t'occupes et tu t'amuses plus que si tu restes que sur le forum. Et une cb active peut aussi attirer du monde vu que c'est l'un des points "sociaux" du forum je dirais, là où on fait plus facilement connaissance avec les autres, là où on a plus facilement des affinités avec d'autres, on voit plus facilement leur tempérament etc... Et aussi, le fait que les messages ne restent pas comme quand on poste des messages sur le forum est un autre point qui fait l'un des avantages de la cb : on peut parler de trucs plus privés sans que ça reste, ou alors des projets qu'on veut faire genre une fiche d'un perso... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mer 12 Sep 2012, 11:09 | |
| Puis si tu met des phrases digne de la CB sur le forum en lui-même Vilain va nous couper les couilles Plus sérieusement, Angs' a tout dit par son pavé que je n'ai pas lu :jai: Enfin bref, nous ne sommes pas dans le HS, mais sa commence a partir dedans là :jai: |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mer 12 Sep 2012, 14:25 | |
| bah moi si. 1) comment ang fait-il pour parler en session timeout ? 2) comment fait t'il maintenant pour ce déco alors qu'il était déjà dehors ? 3) comment peut-il se connecter alors qu'il est déjà là ? 4) même chose que le trois. croc, krus. Attention ang va commencer à vous mettre dans l'ombre. désoler pour la taille de l'image je sais pas se qu'il me fait |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Mer 12 Sep 2012, 14:29 | |
| Quand la cb s'emmêle les pinceaux. Un mélange de deux choses : mon poste au moment du time out et un bug qui nous déco direct parfois quand on se co sur la cb. La c n'a pas apprécié et à tout mélanger sous mon pouvoir magnifique. A noter les 5 PEMT. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Ven 14 Sep 2012, 17:17 | |
| - Krüstburger a écrit:
- À ce moment, j'avais vu "22:22" sur mon ordi. J'ai vu que le précédent message a été fait à 22:21:53, alors je me suis dit qu'il y avait une chance pour que je poste à 22:22:22, j'ai mis "lol" car c'est rapide et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Ce "lol" a été calculé pour être posté à 22:22:22, et c'est un succès. Like a bawss. Les exploits de Krust. - Alblade a écrit:
- Oui mais y'a le blabla et les jeux pour ça !
À vrai dire je pensais pareil au début mais on m'a forcé à la mettre, j'ai croulé sous le poids de la torture. L'argument c'était les matchs Brawl, plus faciles à organiser avec. Puis finalement on s'y fait. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Ven 14 Sep 2012, 19:31 | |
| Je rectifie un point : une cb est moins pratique que msn par contre pour la discussion instantanée. Y a plus de possibilités sur les réseaux sociaux qu'une cb. Mais une cb est plus pratique que des bla-bla pour parler instantanément. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin