Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:07

Oui mais y'a le blabla et les jeux pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:28

Sur la cb c'est en direct en gros, tu sais quand qui est là ou non, tu peux poster sans craindre que d'autres aient posté, tu peux dire tout et n'importe quoi, parler de tout et n'importe quoi sans temps d'attentes, commenter une partie de ssbb entre deux parties, avoir une autre visions des membres, ne pas avoir besoin de faire forcément des messages assez long, et des tas d'autres choses qu'un bla-bla et des mini-jeux ne peuvent pas faire. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:34

voila tout est dit Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 4219956345. Merci ang j'avais pas le coeur d'écrire un pavé pour lui expliquer se qui se voyait bien seul Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 2571350119.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:02

Angstorm a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Ca secoue grave. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 466613618

Il fallait être sur la cb pour comprendre. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 456023687
Pas la peine, ce screen suffit.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:16

Je dois être de la vielle époque =)

C'est vrai qu'on faisait aussi parfois des discussion MSN avant !

Mais bon, à part la rapidité (et encore je pense qu'on peut poster aussi rapidement sur le forum) tout le reste on peu le faire sur le fofo ! Et du coup ça le rend plus vivant, et donc plus visible et donc ça attire plus de membres !
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:50

Bah moi, j' utilise les deux, donc... Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 272392131
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:29

J'utilise les deux aussi. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 456023687
Et y a beaucoup de trucs qu'on peut pas faire sur le forum, notamment à cause du fait que la cb c'est instantané, contrairement à ici où il faut écrire, confirmer et reconfirmer si quelqu'un a posté avant nous, et donc modifier si besoin. La cb, tu postes directement, largement plus rapidement que sur le forum (les PEMT en sont la preuve Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 147651143 ), t'as plus de délires avec les autres, tu t'occupes et tu t'amuses plus que si tu restes que sur le forum.

Et une cb active peut aussi attirer du monde vu que c'est l'un des points "sociaux" du forum je dirais, là où on fait plus facilement connaissance avec les autres, là où on a plus facilement des affinités avec d'autres, on voit plus facilement leur tempérament etc...
Et aussi, le fait que les messages ne restent pas comme quand on poste des messages sur le forum est un autre point qui fait l'un des avantages de la cb : on peut parler de trucs plus privés sans que ça reste, ou alors des projets qu'on veut faire genre une fiche d'un perso...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:09

Puis si tu met des phrases digne de la CB sur le forum en lui-même Vilain va nous couper les couilles Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 2629395301
Plus sérieusement, Angs' a tout dit par son pavé que je n'ai pas lu :jai: Enfin bref, nous ne sommes pas dans le HS, mais sa commence a partir dedans là :jai:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:29

Du HS sur un blabla ?

Wtf ???
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:42

On est pas sur un blabla Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 466613618
Je disais qu'on part en HS sur l'histoire et l'intérêt d'une CB, alors que ici on parle de nos meilleurs moments Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:46

Une chatbox c'est un blabla et là on parle de ça.

Tfaçons les "meilleurs" moments sont souvent des bugs ici...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:49

Bah après c'est les membres qui décide de posté ici les bugs ou pas, en tout cas je n'ai pas posté de bug là :jai:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:25

bah moi si.

Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Sans_t11

1) comment ang fait-il pour parler en session timeout ?

2) comment fait t'il maintenant pour ce déco alors qu'il était déjà dehors ?

3) comment peut-il se connecter alors qu'il est déjà là ?

4) même chose que le trois.

croc, krus. Attention ang va commencer à vous mettre dans l'ombre. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 3371923627

désoler pour la taille de l'image je sais pas se qu'il me fait Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:29

Quand la cb s'emmêle les pinceaux. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 1929873797

Un mélange de deux choses : mon poste au moment du time out et un bug qui nous déco direct parfois quand on se co sur la cb. La c n'a pas apprécié et à tout mélanger sous mon pouvoir magnifique. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 456023687

A noter les 5 PEMT. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:31

Krüst, t'est dans la merde, il va t'allumer Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:17

Krüstburger a écrit:
À ce moment, j'avais vu "22:22" sur mon ordi. J'ai vu que le précédent message a été fait à 22:21:53, alors je me suis dit qu'il y avait une chance pour que je poste à 22:22:22, j'ai mis "lol" car c'est rapide et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Ce "lol" a été calculé pour être posté à 22:22:22, et c'est un succès. Like a bawss.

Les exploits de Krust. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 466613618

Alblade a écrit:
Oui mais y'a le blabla et les jeux pour ça !

À vrai dire je pensais pareil au début mais on m'a forcé à la mettre, j'ai croulé sous le poids de la torture. L'argument c'était les matchs Brawl, plus faciles à organiser avec. Puis finalement on s'y fait.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:04

Une chatbox est essentielle pour un forum, ne le savait tu pas ? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 466613618
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:09

J'aime bien mais je trouve pas ça indispensable.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:20

Disons que sa facilite les dialogues car c'est instantané, et que c'est pratique pour le Brawl etc... Puis c'est toujours mieux que MSN Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 272392131
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:27

Oui voilà.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:31

Je rectifie un point : une cb est moins pratique que msn par contre pour la discussion instantanée. Y a plus de possibilités sur les réseaux sociaux qu'une cb. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 456023687
Mais une cb est plus pratique que des bla-bla pour parler instantanément. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:49

C'est pas indispensable du tout non.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:54

Je trouve que si, enfin, chacun ses opinions Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 1173714633
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:01

Le forum de SSBB en avait pas, il a bien vécu et longtemps.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:11

La CB ferra vivre encore plus longtemps notre légion Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 1173714633 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 11 Icon_minitime

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut