Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:32

Mon œuil Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 102781877
.
Et la tu crees un hs ou quoi? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:23

et oui je suis assez exéptionnel pour avoir mon double que voulez Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 3828426745

non plus sérieusement ça m'a étonné autant que black. Preuve peut-etre qu'il y aurait des chose à améliorer vus les beug qui à de temps à autre Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 4078367175

ryx : qui Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 7530229
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:28

Pour ceux n'ayant pas compris la phrase de Ryx, c'était pour dire un truc du genre "bien sur on te croit". Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 456023687

Mais c'est juste une inversion de message vu que ça c'est produit durant la même seconde, y a pas eu le temps de réfléchir. Dejan n'était pas co avant. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 456023687
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:29

Je t'ai deja dit que l'on ne peut guere corriger les bugs de la cb.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:50

Tu es donc un bug de la CB !!! Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 1914271806
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:57

Tu parles a qui ? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 7530229
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:45

Je peux parlé même si quelqu'un me kick, la classe Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 3845856932 Et j'peux me co' 2 fois ! Et me déco' en étant kické ! Any questions ? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 3845856932
Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Sans_t12
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:06

C'est un bug courrant Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618 sa m'arrive surtout sur TN
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:15

Parce-que sa t'arrive souvent d'être kické ? Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:26

Tremblez face à mes nouveaux pouvoirs. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 3271914973 Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 3828426745

*s'enfuit loin*
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:31

Essaye de pas trop kické CM, même si c'est irrésistible Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 272392131
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:06

Oui sa m'arrive beaucoup Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 1929873797 Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618 :hapnoel: Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 272392131

Mais Vil a etabli une loi! En quelques sortes
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:40

Une loi? Mhhh ... J'vais voir ça tiens Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:42

Non c'est juste qu'il a dit quelquechose sur la cb
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:54

Vas-y dit-moi chuis pas au courant Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 2632266518
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:35

Demande lui je sais pas expliquer Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 147651143 :hop;
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:37

Bon, j'attend sur la CB Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 272392131
En tout cas, si sa te concerne, il n'y aura rien de bon a mon avis Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 1280623809
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:26

Cela me concerne mon cher RX Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 2632266518
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:06

J'ai rien établi du tout en fait. J'ai parlé de la charte hier soir, et à mon avis c'est à ce moment là qu'il a découvert qu'il y avait une charte. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:19

Tu devrais faire passer un test dessus pour savoir qui l'a lu. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:59

Vilain a écrit:
J'ai rien établi du tout en fait. J'ai parlé de la charte hier soir, et à mon avis c'est à ce moment là qu'il a découvert qu'il y avait une charte. Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 466613618
Oui, c'est le moment où il a découvert qu'il y avait des règles Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 272392131
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:10

mais les règles sont faites pour être transgrécé pour moi, surtout les reglès tyranniques.

I AM REBEL
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:24

Rebelle de l'orthographe, oui.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:46

c'est déjà mieux que dêtre un troll franc. ohh et au faite Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 2059127397
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:53

Euh non Vil et RX. Je connaissais deja les regles moi.
Et Je n'avais rien fait hier Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 4170629200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos meilleurs moments sur la chatbox.Nos meilleurs moments sur la chatbox. - Page 8 Icon_minitime

Nos meilleurs moments sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut