Hello People !
Je me présente : Linki, Yannick de mon vrai nom, Smasher de 24 ans originaire de Lyon et habitant à Strasbourg depuis presque 1 an maintenant.
J’ai été membre de plusieurs teams de Smash Bros Brawl, Mario Kart et Mario Striker mais malheureusement leurs forums ont fini par être désertés.
À leurs sorties, j’ai remporté plusieurs tournois régionaux de Melee et Brawl mais depuis mon niveau a beaucoup baissé. À l’approche du nouveau Smash Bros sur 3DS et Wii-U, je souhaite me remettre à niveau en affrontant de bons joueurs.
Ayant un emploi du temps assez chargé (travail, sport, sorties), je risque de ne pas avoir le temps pour des tournois IT. Je suis là avant tout pour faire des matchs amicaux et rencontrer des personnes partageant la même passion que moi.
Depuis mon arrivée en Alsace, il m’arrive occasionnellement d’organiser des « Apéros Nintendo » durant lesquels je mets plusieurs joueurs (débutants ou non) autour d’une table, un verre et une manette.
Je suis aussi fan de tout ce qui touche de près ou de loin le Japon : l’histoire, la culture, les animes/mangas, la langue, etc…
Je pratique un peu de sport et sort régulièrement me faire une toile, boire un verre ou manger un morceau avec des amis.
Voilà, j’espère que je vais me plaire ici et je n’en doute pas. ;)
Bon jeu !