|
Auteur | Message |
---|
Déka Mini Smash
| Sujet: Bonjooooour.Ven 12 Juil 2013, 11:59 | |
| Je me nomme Dylan, j'ai fêté mon seizième printemps. J'aime beaucoup les jeux-vidéo (pas vous?) essentiellement Nintendo (normal), Super Mario, Zelda ou Pikmin. SURTOUT Pikmin. Cette saga est géniale et mériterait plus d'attention je pense :p J'aime beaucoup la musique aussi. Je joue du piano en (très très très) amateur depuis près de 4 ans. Depuis 4 ans hein, pas depuis que J'AI 4 ans. Je précise on sait jamais. Sinon concernant Smash Bros. bah j'ai commencé avec Melee où je jouais Ness. Puis maintenant je joue principalement Olimar sur SSBB. D'ailleurs c'est un peu l'annonce d'Olimar pour SSB4 qui m'a motivé à m'inscrire ici; puis ça à l'air sympa. Je sais pas trop quoi rajouter outre le fait que j'ai un forum (dont je ne ferai pas la pub, oui j'ai lu le règlement) et je suis sur quelques autres sites où vous me connaissez peut-être sous le pseudo de DKb. Voilou, à bientôt sur le forum, j'espère m'y plaire ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Bonjooooour.Ven 12 Juil 2013, 12:01 | |
| Vu ton pseudo je pensait que tu jouais DK, tant pis. Welcome fan de Olicheat. |
|
| |
Déka Mini Smash
| Sujet: Re: Bonjooooour.Ven 12 Juil 2013, 12:07 | |
| Bah, ça aurait pu sachant que mon pseudo initial est un clin d'oeil à DKC. Mais je n'aime pas jouer Donkey Kong sur Smash Bros o/. Merci |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: Re: Bonjooooour.Ven 12 Juil 2013, 16:50 | |
| Le jour ou il s'inscrit et se présente, Olimar est annoncé comme un perso de SSB.3DS/WiiU. Et il est fan de pikmin en plus. Bienvenue à toi l'ami |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Bonjooooour.Ven 12 Juil 2013, 21:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue, et en temps que flemmard, je souhaite aussi la bienvenue à tout les nouveaux dont je suis pas passé sur le topic et qui viendront lire ce message |
|
| |
Déka Mini Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Bonjooooour.Dim 14 Juil 2013, 13:00 | |