Moi, c'est pas vraiment un bruit, mais la voix d'une chanteuse
Le moment ou j'étais chez un pote, qu'il a allumé la radio et que cette chanson était a l'antenne, et où j'ai sauté sur son lit, que je me suis planqué sous la couette, bouché les oreilles jusqu'à la fin de la chanson restera a jamais dans les mémoires Sérieusement, cette voix (et la chanson) est horrible Sinon, je dirais mon frère qui chiale car on l'a empêché de casser un verre
Moi, c'est pas vraiment un bruit, mais la voix d'une chanteuse
Le moment ou j'étais chez un pote, qu'il a allumé la radio et que cette chanson était a l'antenne, et où j'ai sauté sur son lit, que je me suis planqué sous la couette, bouché les oreilles jusqu'à la fin de la chanson restera a jamais dans les mémoires Sérieusement, cette voix (et la chanson) est horrible Sinon, je dirais mon frère qui chiale car on l'a empêché de casser un verre
Je suis pas d'accord elle a une voix d'ange Désolé, j'adore sa voix je pouvais pas ne pas répondre ne me cracher pas dessus :'(
La voix de ce qui a failli être mon futur prof de SES. Elle est ennuyeuse a un point que j'ai failli m'endormir quand je l'ai entendue pour la première fois