Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les bruits qui vous agacent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:45

Ma chienne qui aboie quand je dort parce qu'elle a crue que mon père était un voleur ou je sais pas quoi Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:47

Le son de mon réveil le matin. '-'

Autant dire que je commence bien mes journées Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 272392131
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:04

Moi, c'est pas vraiment un bruit, mais la voix d'une chanteuse  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 466613618 

Le moment ou j'étais chez un pote, qu'il a allumé la radio et que cette chanson était a l'antenne, et où j'ai sauté sur son lit, que je me suis planqué sous la couette, bouché les oreilles jusqu'à la fin de la chanson restera a jamais dans les mémoires  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 1892650967
Sérieusement, cette voix (et la chanson) est horrible  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 3669069390 
Sinon, je dirais mon frère qui chiale car on l'a empêché de casser un verre  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 466613618
http://lsz-com.forumactif.org/
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:11

Professeur-Zexion a écrit:
Moi, c'est pas vraiment un bruit, mais la voix d'une chanteuse  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 466613618 

Le moment ou j'étais chez un pote, qu'il a allumé la radio et que cette chanson était a l'antenne, et où j'ai sauté sur son lit, que je me suis planqué sous la couette, bouché les oreilles jusqu'à la fin de la chanson restera a jamais dans les mémoires  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 1892650967
Sérieusement, cette voix (et la chanson) est horrible  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 3669069390 
Sinon, je dirais mon frère qui chiale car on l'a empêché de casser un verre  Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 466613618

Je suis pas d'accord elle a une voix d'ange Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 4078367175 Désolé, j'adore sa voix je pouvais pas ne pas répondre ne me cracher pas dessus :'(
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:53

La voix de ce qui a failli être mon futur prof de SES.
Elle est ennuyeuse a un point que j'ai failli m'endormir quand je l'ai entendue pour la première fois Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 3669069390
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:04

Le bruit provoqué par le frottement de polystyrène. Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 384192128
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:20

La voix de Justin Bieber. Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 529054234 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:57

ça : Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 3669069390
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 07:54

Je déteste le grincement de la claie contre le tableau, ou encore une griffe sur quelque chose

Ca me rend fou Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 384192128
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:33

le bruit qu'on fait quand on marche sur du sel..ou du sucre
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:12

Des grincements de métal (Ses putains de fourchettes qui grinces)
http://filoumdr.blogspot.fr/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:03

Le bruit d'une machine à laver. Insupportable Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bruits qui vous agacent le plus Les bruits qui vous agacent le plus  - Page 2 Icon_minitime

Les bruits qui vous agacent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut