| Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aku Smash Moyen +
| Sujet: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Jeu 27 Juin 2013, 00:36 | |
| (Source : http://www.gamnesia.com/news/brawl-stages-may-not-return-for-the-next-smash-bros ) Dans cet article, Sakurai aurait enoncé la possibilité que les stages de brawl ne fassent pas leurs retours, vis à vis de la restrictions de la 3DS . J'suis le seul a trouver ça vraiment décevant et à la fois sans rapport ? Enfin , ne pas avoir The Great Bay ou le Temple de Zelda II en niveau, ça me ferait bien ch♥er , mais surtout. Si la 3DS est sensée être la version ou il n'y aura que des niveaux sorties de jeux "portables" , bah ça pose quasiment aucun problème non ? - Traduction de l'article pour ceux qui comprennent rien.:
- Citation :
- Depuis la sortie de Super Smash Bros Melee en 2001, c'est devenu une tradition dans la serie des Super Smash Bros de permettre de revisiter des stages des volets précédents en plus des nouveaux stages. Cette fois ci, pourtant, on ne devrait pas trop espérer le retour des stages de Brawl dans les niveaux disponibles. Le directeur (?) Masahiro Sakurai a expliqué que si l'équipe dévellepant SSB pour Wii U et SSB pour 3DS implantaient des stages de Brawl dans les prochains jeux, ils seraient forcer de les ajuster pour qu'ils puissent tourner sur 3DS. Sakurai rajoute qu'il n'est par conséquent pas encore sur de pouvoir importer les stages de Brawl sur la version de 3DS tout en "faisant justice a ces stages". Mais il assure pourtant que l'espoir n'est pas perdu. "Nous allons jeter un oeil sur ça", dit-il, ce qui veut dire que, malgrès le fatit que ce soit un obstacle, les stages de Brawl pourraient être entièrement possibles pour le prochain Smash Bros, nous devons juste attendre que l'équipe fasse leurs expériences et annonces leurs résultats.
Ce qui n'est pourtant pas totalement clair, c'est le fait qu'il semble essentiel que des stages de Brawl apparraissent sur la 3DS et ne sont pas exclusifs a la Wii U. En prenant en compte le fait que les nouveaux stages pour chaque versions seront exclusifs a chaque plate-forme. Et vous ? Quel stages de Brawl attendiez vous de nouveaux sur les prochains Super Smash Bros
Du coup, je répete la question de l'article, vous attendez quel stages de brawl vous ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Aku Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Aku Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Jeu 27 Juin 2013, 00:51 | |
| Ouais, se trimballer un Smash Bros. énorme, c'est le rêve de tous fans... L'espoir fait vivre ! Pour en revenir au sujet, je pense que si la version 3DS ne dispose pas des stages des épisodes précédents, ce n'est pas plus mal. Ca fait plus de place pour du nouveau contenu ! |
|
| |
Aku Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Jeu 27 Juin 2013, 01:07 | |
| - Vilain a écrit:
- Ca ne concerne que la 3DS puisqu'elle n'a pas les mêmes stages que la version Wii U.
Je pense qu'on aura Pictochat sur 3DS donc. Et Miiverse sur WiiU Ouais non ça marche pas vu qu'ils ont dit que ça allait arriver sur 3DS, et puis c'est pourri comme idée. (Petit aparté, pourquoi ne pas faire de stages de studios indépendants ? Mutant Mudds, Mighty Switch Force ou encore Puddle !) |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Jeu 27 Juin 2013, 14:05 | |
| S'il y aura des stages de Brawl sur 3DS, ils seront :
1- assez simples dans leurs décors et structures 2- liés aux franchises et logiciels portables
Comme dit Vilain, on aura probablement Pictochat ou Electroplankton si les dévéloppeurs reviennent sur leurs décisions.
Alternative : à la place, ils reprennent certains stages de Melee (par exemple Pokéflotte) ! Ca me paraît plus faisable techniquement, et inciterait encore plus les fans à se procurer les 2 jeux ! |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Falco et Katt Smash Moyen
| Sujet: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de BrawlSam 07 Sep 2013, 12:15 | |
| Sakurai , ne fais pas ça ! J'aime trop les Stages Traversée de Lylat Le nom de ce vaisseau spatial à grande vitesse est Les Pléiades. Les Colonnes Lances En plus de Dialga et de Palkia, le trio Crehelf, Crefadet et Crefollet viennent vous rendre visite aux Colonnes Lances. Cresselia, le Pokémon Lunaire, sera aussi de la partie : |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Kanozu Smash Moyen +
| Sujet: Re: Des chances de ne pas voir apparaître les stages de Brawl Sam 07 Sep 2013, 19:16 | |
| Tant qu'ils virent le stage de Mario Bros (damnit, ce terrain qui fait tellement tâche, un coup de koopa/crabe et tu te fait OS), le reste je m'en moque.
Par contre j'aimerais bien qu'ils gardent le terrain de Mario Kart, c'est un de mes favoris et bien pensé. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |